Les discussions
Problème d'enregistrement help ..
Bonjour à tous et à toute , aimant la musique depuis petit et en aillant marre de payer met séance d'enregistrement j'ai débourser à peut près 4 000 e...
Problème avec formatage clé usb
bonjour quand je vais sur utilitaire de disque je n'arrive pas à cliquer sur partitionner. il ne se passe rien. C'est très gênant car je ne peux form...
Mon iphone et bloquer je ne comprend pas
J'ai un problème j'ai un iphone 5 qui et bloquer sur iTune enfaite j'étais en train de crée mon compte iTune quand mon iphone étaie décharger don que ...
Impossible de connecter mon micro à condensateur
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté récemment un micro à condensateur neewer 300-e, au début je ne savait pas comment le faire fonctionner puis j'ai comp...
Périphérique son déconnecté
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Ce matin peu après après que j'ai allumé mon ordinateur la fenêtre qui s'ouvre quand on bra...
Comment écouter la music du pc dans mini-chaine?
Bonjour, Au travail, j'ai mon ordinateur portable loin du système stéréo et la connexion par câble est compliquée, alors je voudrais savoir quel g...
Copier
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier des CD musiques sur une clé USB avec windows 10 Comment pratiquer. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14...
Ampli harman kardon coupure de son
Bonjour, J'ai un ampli harman kardon depuis un mois et quand je change de chaîne des fois le son se coupe. Je suis obligé de changer de source et d...
Changement de l'heure autoradio ford fiesta cd600
Bonjour, Et merci ... tout simplement :-)
Branchement dac
Bonjour Je voudrais récupérer le son de ma TV (samsung) sur mon ancien ampli HIFI. J'ai acheté un boitier DAC pour convertir l'optique en RCA. Malhe...
Je me suis offert un mp3 digital playeur .
Bonjour, j'ai un gros souci ,je n'arrive pas a faire fonctionner mon MP3 digital player . je voudrais savoir comment faire et si je doit acheter un ...
Peripherique audio
Bonjour, Je n'arrive plus à écouter du son sur mon ordi, il y a une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite qui dit: aucun parleur ou casq...
Créé un compte identifiant apple
Bonjour ! Monsieur je viens très respectueusement auprès de votre auguste personne de m'aider à créé un compte identifiant. Merci !
Wav
Bonjour, Je veux envoyer ou partager un fichier wav un message reçu sur mon répondeur par mail par SMS ou par whatsapp Configuration: Android ...
A l'aide je n'arrive pas à rooter mon téléphone portable
Bonjour je voudrais savoir comment rooter mon téléphone archos 50 hélium plus Svp aidez moi
Attribution des fréquences am ?
RésoluBonjour, En ce moment je m’intéresse pas mal au monde de la radio. Je cherche toutes les informations que je peux récolter à ce sujet et j'ai appri...
Désinstallé complètement et définitivement realtek audio hd
BONJOUR j'ai un pc portable avec une prise casque CASSER , le son marche quand je désinstalle realtek mais vue qu'il se installe a chaque fois je doi...
Compte google impossible
Bonjour, J ai réinitialisé mon archos platinium car l application paramètres a disparu. Sur les 2 portables identiques de la maison... L ajout ...
Musique
je viens de m inscrire et j ai toujours abonner vous sur la musique que je soicis que faire merci
Les caissons de basses
Bonjour a tous et toute, avant de commencer, je vous explique ma situation. Donc voila, je débute depuis deux ans maintenant dans l'animation et ave...
Enceinte jbl
RésoluBonjour, J'ai une petite enceinte JBL GO - mais la notice est trop basique... Qui pourrait-me dire comment faire pour bien recharger? Pour le mome...
Enceinte bluetooth
bonjour tout le monde j'ai acheté une enceinte Bluetooth JBL mais je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me donn...
Choix autoradio pour deezer
Bonjour, j'écoute ma musique avec Deezer, et je souhaiterais installer un autoradio sur ma voiture (type 1-DIN), de façon à pouvoir écouter ma musi...
Plus de son windows 10
Bonjour à tous . Depuis avant hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Je me lève un matin et hop plus de son alors que la veille jusqu...
Problème platines vinyles
Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit soucis ; je possède 2 platines vinyles numark TT250usb , la platine droite tourne à merveille mais la gauche a...
Mauvais doubleur ou problème de configuration ?
Bonjour, Je souhaite connecter deux casque audio sur mon PC pour pouvoir jouer avec une amie à un jeu vidéo. Le souci, c'est qu'une fois les d...
Livraison de commande
je suis toujours en attente d'une livraison commandee le 1/04/2017.a qui dois je m'adresser ???remerciements anticipes .salutatins
Amplifier le son d'un lecteur vinyl
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un lecteur vinyl AEG MC 4420 CR/USB chez moi que personne n'utilise, car pas d'amplificateur de son. On entend un...
Instalation store
Comment instaler play store sur mon telephone nokia x2
Enceinte
Bonjour, J'ai des enceintes faites maison et je voudrais augmenter leurs son qui est asser faible comment faire? Configuration: iPhone / Safari...
Remote autoradio - ampli
Bonjour, Je souhaite installer un ampli dans ma voiture, j'ai étudié le sujet mais seulement je ne pense pas que mon autoradio soit équipé d'un câ...
Quel casque/écouteurs choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un casque ou des écouteurs mais je sais pas trop quoi choisir... j'ai un budget de 100€ maximum et je voudrais un casque/...
Lecteur cd de série sur voiture neuve
Bonjour, J'aimerais avoir une liste des voitures neuves possedant un lecteur CD de série sur voiture bien cordialement, Céline Configuratio...
Enregistrer sa propre voix
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'enregistrer, puis me réentendre. Je dispose d'un PC portable HP avec Vista familaile et d'un micro. Comment dois-je m'...
Sur quel site télécharger de la musique mp3 ?
RésoluBonjour, Quels sites je peux trouver de la musique en mp3 à telecharger gratuitement? Partout où je les vois ce soit des extraits ou bien à vendre. J...
Périphérique audio désactivé ou introuvable
Bonjour, Je n'ai plus de son. L'outil de résolution de problème m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et "périphérique a...
Chaîne hi-fi "usb no support"
RésoluBonjour, J'ai une chaîne hi-fi yamaha qui possède une entrée usb mais pas d'entrée mini jack. Lorsque je branche directement mon Samsung galaxie s5 ...
Supprimer le micre pour sms sur wiko android rinbow
un micro s'est installé pour envoyer des sms de mon téléphone WIKO RINBOW. comment faire pour revenir à la correspondance par touches ? Merci d'avanc...
Lumière controleur vestax typhoon
RésoluBonjour, Je possède un controleur USB Vestax Typhoon, la platine gauche ne s'allume plus de la couleur bleue lorsque j'appuie sur celle-ci mais re...
Branchement barre de son samsung tv samsung freebox
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son samsung hw-k450 ... mais pas de son au branchement a ma tele samsung UE48H6200AWXZF ... sachant que je ...
Probleme connectiques autoradio clarion new beetle
Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant près d'un an que j'ai acheté un pack autoradio de la marque Clarion (que vous retrouverez à cette adre...
Transfert ipod-pc
RésoluBonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...
Bon format audio pour mon lecteur cd de voitu
Bonjour, Il se trouve que je dispose d'un lecteur CD dans ma voiture mais voila le problème il ne lis pas les mp3 c'est un lecteur"standard"j'aurais ...
Les dac ont-ils tous le même son
Bonjour, je commence à magasiner un DAC pour pouvoir écouter de la musique en streaming sur mon kit hifi à partir de mon ordi donc ou par conséqu...
Perdu carte sd
Bonjour j’ai plus mes photos dans ma carte sd j’aimerais bien les recupere mais j’ai qu’une tablette merci
Problème hp pavillion 500
Bonjour, voilà mon problème: mon ordi hp pavillon 500 ne reconnait pas les embouts jack , j'ai fais l’acquisition d'un casque gamer Roccat Ren...
Chaine stereo bang et olufsen ref. bo 9000
Je viens de faire réparer ma chaine, mais perdu notice lors déménagement. Merci de me donner une info pour retrouver la notice en français, car le fo...
Réglage caisson de basse
Bonjour, j'ai acquis récemment un caisson de basse Highland Dord 165. Il fonctionne très bien cependant, lorsque j'écoute de la musique à faible volum...
Renommer des fichiers mp3
bonjour, j'ai telechargé mp3tag mais pas sur que cela puisse resoudre mon soucis: j'ai des fichiers mp3 dont la colonne nom comprends : numero/arti...
Autoradio sfsound opel corsa
RésoluBonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...