Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 214 000
  • problème de lecture des CDs sur ma micro chaine AXM649BT ARG Fermé

Bonjour, A la lecture il s'arrete au bout de quelques secondes et impossible de continuer la lecture . Même incident sur tous les CD sur des pos...

• Électrocution / électrisation Fermé

Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...

• cablage autoradio android Fermé

Bonjour, suite à l'achat d'un autoradio chinois tournant sous android, je suis maintenant à la phase ou je dois le brancher. Après moulte renseignemen...

madgames | Autoradio | Dernière réponse : madgames 10 févr. 2019
    0 réponse
  • forum OUTILLAGE Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément votre site outillage pour pouvoir poser une question. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa!!! Merci...

Karoline4 | Audio | Dernière réponse : Chris 94 10 févr. 2019
    4 réponses
  • Câbles enceintes HIFI + Batterie Android Fermé

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc je pose les deux séparément : 1) J'ai besoin d'acheter des nouveaux câble...

• écouteur Fermé

Bonjour, J'ai presque le même souci sauf que moi mon écouteur gauche ne fonctionne plus tellement j'entends le sens parfaitement mais le son e...

• Son Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai une voiture mais il y avait aucun branchement pour l'autoradio (Citroën c15) j'ai donc bricoler un peut : j'ai ...

Sony_4502 | Autoradio | Dernière réponse : Sony_4502 9 févr. 2019
    0 réponse
  • Son sur casque seinheiser Fermé

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...

• sono complète de 2400 watts avec ampli de 220 volts Fermé

Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...

Limamickal | Mixage audio | Dernière réponse : Andy31200 9 févr. 2019
    1 réponse
  • Probleme avec la configurations Fermé

Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...

Camille | Autoradio | Dernière réponse : Cam1956 9 févr. 2019
    4 réponses
  • micro Fermé

bonjour ca ne marche pas le micro ou on parle et ça écrit tous seule

marine | Audio | Dernière réponse : marine 9 févr. 2019
    0 réponse
  • smartphone ne s allume pas Fermé

Bonjour , j ai un smartphone Archos access 50 3g qui ne s allume pas , que dois je faire . Merci de me répondre

kandie | Archos | Dernière réponse : kandie 9 févr. 2019
    0 réponse
  • bluethoot sur ordi mais ne fonctionne pas Fermé

bonjour j'ai un grand souci avec mes appareil bluethoot sur mon ordinateur windows 10. des que je connecte le bluethoot, tout se passe comme si ca fo...

puce0674 | Audio | Dernière réponse : puce0674 9 févr. 2019
    0 réponse
  • Casque sans fil Panasonic RP-WF830 et pas de prise jack sur télé LG Fermé

Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci

• Mon piano a un probleme de clavier Fermé

Bonjour, mon piano Yamaha psr-s 710 ne reconnaît pas le clavier et il écrit erreur man.....

Emma | Audio | Dernière réponse : Emma 9 févr. 2019
    0 réponse
  • problème audio et son Fermé

alors voila depuis quelques mois j'ai un gros probleme avec mon ordinateur, mon micro est detecter par mon ordi pas de probleme mais je n'arrive pas a...

• autoradio 6006E Fermé

Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...

Delvis-ci | Autoradio | Dernière réponse : MPMP10 8 févr. 2019
    3 réponses
  • Enregistrer une conférence audio Fermé

Bonsoir/bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour window permettant d'enregistrer des conférences audio sur messager par exemple. Merci.

Marjo | Audio | Dernière réponse : jeannets 8 févr. 2019
    1 réponse
  • fenêtres vagabondes Fermé

Bonjour, Audacity se met à avoir un comportement bizarre. J'ai donc chargé la version le plus récente que j'ai trouvée (2.3.0) (je travaille avec un...

Michaeleuro | Création musicale | Dernière réponse : Michaeleuro 8 févr. 2019
    0 réponse
  • Écouteurs i10 tws problème d’appairage Fermé

Bonsoir j’ai reçu mes écouteurs i10 tws hier il marchait très bien, ce matin aussi mes à partir de ce midi il veulent plus se connecter à mon téléphon...

• Ecouteur branché mais pas de son Fermé

Bonjour, Mes écouteurs sont branchés à mon ordinateur mais aucun son ne sort. Une fénètre détectant l'écouteur apparait. Le micro marche Les pi...

shakops123 | Audio | Dernière réponse : shakops123 8 févr. 2019
    0 réponse
  • Transfert d'une bibliothèque Itunes à un autre appareil Fermé

Bonjour, C'est quelque peu dans la précipitation que je viens vous demander votre aide. Je possède une bibliothèque itunes depuis plusieurs années c...

Beklem | iTunes | Dernière réponse : Beklem 8 févr. 2019
    0 réponse
  • Lecture des fichiers midi Fermé

Mon nouveau pc portable, avec Windows 10 ne lit pas les fichiers "midi". Pas de midi mapper ni de GS wavetable. Comment puis-je remedier ? Merc...

• Aucun périphérique de sortie audio Fermé

Bonjour, bonsoir, voici mon problème, mon ordinateur me dit que je n'ai pas de périphérique de sortie audio. Je ne comprends pas comment celui-ci à d...

Cam2019 | Audio | Dernière réponse : Cam2019 8 févr. 2019
    2 réponses
  • Beats pill 2.0 Fermé

Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi

• Copier un CD audio sur une clef USB Résolu/Fermé

S'il vous plait, pourriez-vous me décrire une méthode simple pour copier un disque CD sur une clef USB, en passant par windows media player. J'essaie ...

JPL du Var | Audio | Dernière réponse : JPL du Var 8 févr. 2019
    8 réponses
  • Problème de haut parleur qui grésille : que faire ? Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...

• recuperation de son hdmi Fermé

bonjour, comment allez vous ? j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre, je vous explique, sur mon bureau j'ai deux consoles de jeux (Nintendo s...

frghost08 | Audio | Dernière réponse : frghost08 8 févr. 2019
    0 réponse
  • Comment extraire l'instrument d'une musique Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, svp je voudrais savoir s'il est possible d'extrait l'instrument (Beats) d'une musique sur un téléphone Android. Si possib...

Redyjohn | Mixage audio | Dernière réponse : Redyjohn 8 févr. 2019
    0 réponse
  • comment s 'appelle chroma keyer en français Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment s appelle chroma keyer en français sur sony vegas pro 9 merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

lode0 | Audio | Dernière réponse : tom 7 févr. 2019
    2 réponses
  • Audacity - comme si deux pistes avaient été enregistrées en même temps Fermé

Bonjour ! Je me lance dans l’enregistrement de vidéos et je découvre audacity. J’ai voulu faire une première vidéo, et j’ai enregistré le son d...

ArSparfell | Audio | Dernière réponse : fmq 7 févr. 2019
    5 réponses
  • Micro détecté mais ne fonctionne pas ! Fermé

Bonjour la commu ! Après plusieurs jours a squatter les fofo pour divers solution je me décide à poster… Mon problème : Heureux propriétaire d'...

• Les hauts parleurs de mon casque font office de micro ! Fermé

Bonjours à tous, suite à de nombreuses recherches et manipulations je viens vous demandez de l'aide car je sature. Je vous explique. Lorsque je ...

• Problème quand je lance Reason 10 Fermé

Bonjour à tous, Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement avec Reason (sous windows 10). Cependant depuis hier, dès que je l'ouvre, si j'écoute une ...

• Savez vous où trouver un câble mini USB/midi? Fermé

Bonjour, Je possède un synthé qui a environ 15 ans. On ne peut pas brancher de cable USB. Ma fille m'a téléchargé sur un smartphone une appli géni...

nad | Synthétiseur | Dernière réponse : nad 7 févr. 2019
    3 réponses
  • Câble HDMI/optique Fermé

bonjour à tous exciste il un cable avec a l extremité une fiche hdmi et a l autre bout optique digital audio merci à vous

lamitraille | Audio | Dernière réponse : Thorriak 7 févr. 2019
    1 réponse
  • enceinte pc Fermé

Bonjour, Quel critère doit on regarder pour acheter des enceintes de pc ; pouvez vous me conseiller un produit pas trop cher (mois de 15 euros) mer...

pashoupat | Audio | Dernière réponse : fermiparadoxx 7 févr. 2019
    1 réponse
  • Synthé MK908 Fermé

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Synthé MK 908, gratuit c'est mieux !! merci de votre aide

unesourisver... | Synthétiseur | Dernière réponse : eXDj 7 févr. 2019
    1 réponse
  • périphérique audio générique Résolu/Fermé

Bonjour. COmme d'autres, j'ai un souci avec mon périphérique audio Je lis ce qu'il faut faire, et là, déjà, ça coince : je n'arrive pas à trouver le...

Aeffe | Audio | Dernière réponse : kaneagle 7 févr. 2019
    19 réponses
  • Matériel pour faire de la répétition Fermé

Bonjour, j'ai louer une salle pour faire de la répétitions donc chanter dans un micro et mettre l'instrument en même temps sauf que je sais pas commen...

ValCCM7 | Audio | Dernière réponse : ValCCM7 7 févr. 2019
    0 réponse
  • JBL gérer le son jbl/telephone Fermé

Bonjour, il y'a quel que temps encore lorsque mon téléphone était couplé à la jbl et que je voulais modifier le volume je modifiais celui de mon télép...

• Comment faire le transfert de fichiers son de mon iPod à Windows 10 Fermé

Bonjour! J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai enregistrée de mon iPod à Windows 10? Merci, ***@***

GuyRobert | iPod | Dernière réponse : breda 6 févr. 2019
    1 réponse
  • Installation d'un autoradio Fermé

Bonjour à tous J'ai acheté un autoradio TEMPSA 6.2" Bluetooth GPS HD 2 DIN Autoradio Stéré marque NEUFU et je arrive pas pour installer.J'ai un voit...

rrapo_1982 | Autoradio | Dernière réponse : rrapo_1982 6 févr. 2019
    0 réponse
  • platine shneider 6984sx Fermé

salut a vous, mon père vient de me léguer sa platine Schneider 6984sx/29 et je suis vraiment novice en matière de vinyle! j'ai déjà changer la tête de...

• SON television Fermé

bonjour , par accident ,'je suppose " alors que je regardé la chaine quatre le son a disparue ,uniquement ,sur cette chaine ,si une bonne ...

• Problèmes avec mes airpods... Fermé

Bonjour, depuis peu j’ai un problème avec mes airpods. ils ont environ 4-5 mois et n’ont pas subi de chocs cependant malgré cela, ils beuguent! En eff...

JulesAirpods | Audio | Dernière réponse : JulesAirpods 6 févr. 2019
    0 réponse
  • MP3 AGPTek A02 Fermé

Bonjour , Je possède un MP3 mais je n'arrive pas à m'en servir. L'écran reste noir et je l'ai mis en charge sur off en le branchant à mon ordinateu...

ginettejt | Audio | Dernière réponse : ginettejt 6 févr. 2019
    0 réponse
  • Problèmes de batteries jbl t110bt Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheter des écouteurs jbl t110bt après 10, 15 minutes d utilisation la Led se met à clignoter en blanc et en suite en bleu ...

• Micro écouteurs marche plus Fermé

Bonjour, La semaine dernière le microphone des écouteurs que j'ai eu avec mon samsung A5 à cessé de fonctionner, alors que plus tôt dans la journé...

• Casque Sony Fermé

Bonjour, J'éprouve des problèmes avec le bouton de volume de mon casque Sony basse sans fil quand j'hausse le volume, il baisse plutôt et quand je l...