Problème mémoire
Bonjour j'ai acheté un poste mais je n'ai pas de mémoire de stations même sur l'ancien il n'avait pas de mémoire on m'a parle, d'inverser le fils jaun...
Bonjour j'ai acheté un poste mais je n'ai pas de mémoire de stations même sur l'ancien il n'avait pas de mémoire on m'a parle, d'inverser le fils jaun...
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son sony ht rt3 et le son qui sort en mode tv est beaucoup moins fort que si je branche mon pc portable en...
Bonjour je viens demander votre aide car mon Pc ne lit plus le son des fichiers audio/video ni sur spotify par exemple or le son sur internet et les s...
Bonjours a tous j ai acheter un autoradio tokai 5703 multimedia dvd sur une brocante il a bien fonctionner sauf l image du film qui ne fonctionne pa...
Bonjour, question d'un néophyte.... je souhaite brancher une enceinte (à 2 fils) avec une prise jack sur un vieux transistor (qui a une sortie line...
Bonjour, je recherche un site que j'avais, je l'ai perdu et je ne le retrouve plus.:( C'est un groupe de personnes où l'on peu demander juste la musiq...
Bonjour, Je suis un amateur d'Home studio et j'aimerais savoir ce qui se passerait si, lors d'une capture d'enregistrement, on avait pas possessio...
Bonjour quelle est la taille d' un fichier téléchargée en une seconde ?
Bonjour Je peux appeler mais ne peut recevoir d'appel ?? Merci du conseil
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un micro pour mon PC pour remplacer mon ancien cassé mais on dirait que mon PC ne le détecte pas oú qq chose d...
Bonjour, Mon icone de réglage son a disparue de la barre des tâches et de l'ordinateur. Il ne reste que l'icone des haut- parleurs. Comment faire p...
Bonjour a tous, voilà mon problème: je ce message d'erreur suivant que je lance team speak: TD SoundOut.open (directsoundcreate): No sound dr...
bonjour a tous !!! je possede une platine vinyle audio-technica : at-lp120-usb professionnelle a entrainement direct.....
Salut. Je souhaite publié une vidéo sur Youtube et la musique que je souhaite mettre a des droits d'auteurs. Je sais que lorsque on poste la musiqu...
Bonjour , je possède un ordinateur asus 511 , le son a disparu et depuis j'ai un icone me signalant qu'aucun périphérique audio n'est installé .J'ai e...
Salut a tous , je suis en train de chercher un casque pour le gaming ( fps , raiwbow six , ect ) , je suis arrivé a deux casque dans un prix plustot r...
Bonjour, merçi xdj...pour les indications....je vais les mettre en applications.... je te tiendrais au courant..... bonne journée Configurati...
Bonjour petite question tout bête mais importante, d'après vous qu'elle serai le meilleur casque micro pour 100€ environ ? Je compte en acheter un dan...
Bonjour. Je vous contactes car je viens d'acheter un casque micro pour mon ordinateur portable (le micro intégré se trouvant sous ma main gauche quand...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...
bonjour a tous voila mon probleme jait un home cinema pioner et une free box je voudrait avoir le sont sur la television qui sort de l amplie merci d...
Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura
Bonjour, je voudrais me débarasser de ma chaîne HiFi de le marque AKAI. Elle a un problème de branchement vu l'état des fils mais je pense qu'il y a ...
Bonjour tout le monde, alors voilà comme vous le savez on ne peut pas poster de vidéo sans se faire strike sur YouTube (musique, film etc) alors j'aim...
Bonjour, il y a trois jours, j'ai été surpris par la pluie alors que je marchais en écoutant de la musique. Je croyais que mes écouteurs étaient u...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de cet appareil (voir référence dans le titre du sujet), tout est branché et ça fait un gros bruit bizarre quan...
Bonjour ou Bonsoir Il y a quelque mois de cela j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (oui c'est pas très propre je sais) et depuis mes ...
Bonjour, Ce n'est pas volontaire de ma part de ne pas vous avoir dit bonjour. Bonjour, je renouvelle ma question. Quel est la raison que mon auto Kia...
Bonjour, Suite à un changement de batterie, mon auto radio me demande un code que je n'est malheureusement pas, hors j'ai essayé des solutions mais ...
Bonjour, L'autoradio de mon père est tombée en panne, il s'agit d'un modèle très ancien, je n'arrive pas à le trouver. Pourriez-vous me dire quel...
Je veux seulement connecter mes enceintes a ma télé sans avoir a passer par mon recepteur qui est briser. merci
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je suis vraiment nul en qui concerne l'usage des applications ..., j'ai une question un peut bête mais la v...
Bonjour à tous, je prévoie de m'acheter une mini chaîne du genre tout en 1 comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-gt...
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse et je cherche à régler mon problème depuis déjà une semaine sans succès. Du jour au lendemain, j...
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte Philips BT100 lorsque que connecte mon smartphone (un Sony Xpéria X)en bluetooh a l'enceinte je ne peu pas ...
Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur un cd-rw via mon portable je peux l'écouter sur celui-ci et dés que je veux écouter mon cd dans ma voitur...
Bonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis ici pour exposer mon problème, en effet j'ai un casque Logitech G231 que j'utilise depuis quelques mois il marche parfaitement sau...
Bonjour, Ayant fait acquisition d'un "Ensemble stéréo sans fil" THOMSON DS60DUO je n'arrive absolument pas à le faire fonctionner... En effet ...
bonsoir chers amis je suis une vieilles personne, par une mauvaise manipulation j'ai changée le son de mon pc. aidez moi a retrouver la case ou c...
Bonjour, Sur les sub jbl gt4 ou sur certins hp hertz audio on trouve une sote de caoutchouc qui entoure l'aiment A quoi sert-il ? J'ai bien une ...
avant de formater mon ordinateur , sur ts , j avais un super bot music fais avec virtual ausio carde et vlc qui envoyais la music sur ts . le son etai...
Bonjour, Je veux télécharger la musique je n'arrive pas à le faire ,comment faire?s'il vous plaît aidez moi
Bonjour, j'ai 14 et j'ai envie de devenir DJ en chassant que j'ai virtueldj 8
Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait capable de me donner le nom du modèle de ce tourne disque Philips ? Et à défaut de me donner le nom, est-ce q...
Bonjour Depuis le vendredi j'ai pas puis ouvre mon compte ont me dit que j'ai oublié mon nom d'utilisateurs et mon mot de passe
Bonjour, Je possède un casque avec un micro ( casque non gamer ), j'aimerais l'utiliser comme écouteurs et comme micro avec un pc portable. Le cas...
bonsoir, Comment puis je proceder pour enregistrer des MUSIQUES en direct SUR cherie fm par exemple ?? merci
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé mon nouvel autoradio Pioneer MVH-390BT mais je n'ai pas les commandes au volant. J'ai une clio campus. Il y ...
Bonjours Pouvez vous me dire quel son les meilleurs barre de son avec caison en terme de qualité et de puissance et surtout de bonnes basse merci pour...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.