Détection casque sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Mon casque a des bout de fer qui sont partit de l endroit ou on branche le câble sur le casque est ce possible de le réparer Merci de votre réponse ...
convertir de la musique m4a en mp3 comment faire?
Bonjour, je cherche à télécharger des musique en format MIDI pour pouvoir les lire sur sythesia piano. Quelqu'un pourrais peut etre m'aider ? M...
Bonjour à tous! Voilà depuis environ un mois, les mp3 sur mon ordinateur portable grésillent ou sautent comme un cd rayé. Cela le fait sur windo...
Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche? Merci.
Bonsoir, Est-ce possible de connecter des enceintes chaîne hifi sur un caisson ? C'est-à-dire avec fils dénudés. Merci d'avance, Laura
Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche d'un casque circum-auriculaire de bonne qualité pour écoter du FLAC dans des bonnes conditions ou ...
Bonjour, à tous, je me lance dans la création de musique éléctronique sur le logiciel Ableton live 9 mais le problème, c'est que je ne trouve pas de s...
Je suis complètement perdu dans mes branchements. Voici mon matériel: Ampli : Pioneer VSX 920K Enceintes : Focal Chorus 736 Rosewood...
Bonjour, quelqu un pour m aider ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Je dois recharger de la musique sur mon walkman sony MZ-N707 mais mon appareil n'est pas reconnu par mon PC win 10 via la USB, où puis-je t...
Bonjour à tous, Voila je vous explique ma problématique : J'ai un PC et une PS4, toutes les deux branchées en HDMI sur un seul et même écran (d...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment bloquer une frequence pour walkie-talkie afin d'eviter les interferences ? Merci.
Bonsoir, J'ai un problème en écoutant des musiques issues d'une playlist sur spotify sur android de manière aléatoire. En effet, ça lance dans la...
Bonjour je suis a la recherche d'un bouton de volume pour un ampli yamaha RXV350 couleur argent est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon micro, je suis sur discord avec mes amis, mais j'ai un gros problème car mes amis entenden...
Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...
Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...
Bonjour Click Repair est il compatible avec Ubuntu Mate 16.04 Merci
Bonjour, J'essaye actuellement un logiciel de diffusion radio : RadioDJ. Après avoir créer ma base de donné MYSQL et installer le logiciel, j'en ...
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers de musique (m4a ou wma) téléchargés sur site en fichier mp3 ? J'aimer...
Bonjour .... et bonne année ! Après une réinitialisation (non voulue) de mon ordinateur plusieurs dérèglements se sont produits; je suis venu à bout ...
Bonjour, J'ai perdu le son de mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé Windows 10. Que faire pour retrouver le son de mon ordinateur ?
Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...
Bonjour, pour noël je me suis acheter un ordinateur gamer fixe. Cependant, il n'y a pas de son sur celui-ci. L' icone de son a une croix rouge. Lorsqu...
bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...
Bonjours J'ai un casque Tritton qui quand je suis en appelle sur Skype je n'ai plus le son du tout sauf celui de Skype et une fois l'appelle fini le ...
Bonjour, je me suis récemment acheté le Razer Kraken Pro V2 mais jai un problème, quand je joue avec mes amis sur discord ou skype , ils entendent ma ...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...
Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...
bonjour a toute et tous mon onglet nopoy (site streaming) ne fonctionne quand je clique dessus sa me mait cette page ne peut pas safficher et donc j...
Bonjour le bouton ne fonctionne plus, il ne s'enclenche plus. Comment puis je faire ? Faut il démonter la platine pour depanner ? Merci de m'aider.
Bonjour, J' ai dû réinitialiser mon portable, archos titanium 50, tout est fait mais je n' ai plus de connection. pourquoi ? Merci
Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque/micro Corsair. Il possède une seule prise jack, comme mon pc. Le son marche très bien mais le micro ne s'active ...
Salut ! Je voudrais savoir s'il y a moyen de relier mon micro à mon casque. Je voudrais faire une présentation dans un endroit où je serai évalué parm...
Bonjour, Je recherche le moyen le plus rapide et le plus facile pour connecter par Bluetooth l'accessoire cité. A l'avance merci à qui veut me répo...
J ai un eu un pc a noel asus g11 et avec mon casque honix que j ai paye environ20€ ce qui se passe c est que je n arrive pas a parler sur discord avec...
Bonjour, Je voudrais que les mises à jour vers la nouvelle version 12.7 de ITunes ne soient plus automatiques/autorisées afin de garder les possibil...
Bonsoir, J'ai le choix entre ces enceintes bluetooth mais d'un point de vue qualitatif rapport qualité prix je ne sais pas quoi prendre à votre avi...
Bonjour, J'ai acheté des fichiers audio qui se trouvent sur mon téléphone portable, comment puis-je faire pour les récupérer en sachant qu'ils ont é...
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je mais mon casque micro (1 prise jack) sur ce pc j'entend très bien le sons mais obligés de collez ma bouche ...
Qui pourrait m'indiquer comment passer d'un fichier kar à un fichier mp3 ? D'avance, merci
Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...
Bonjour, Je rencontre un petit problème, j'aimerais jouer et m'entraîner sur synthesia avec mon clavier 54 touches MID de chez WS musique. Je débu...
Bonjour, jai un problème avec mon launchpad avant il fonctionner pour changer les page et maintenant je plus changer de pages a part je peux changer ...
Bonsoir, J'ai un problème de son sur mon pc, je ne peut plus entendre ni augmenter le son vis versa, j'ai déjà eu se beug au paravent qui était rég...
Bonjour, En tout premier je vous souhaite un bon bout d'an et tous mes voeux pour 2018. Voilà, j'ai un cd de méditation créer par une amie, que je li...
Bonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.