Les discussions
Clavier yamaha psr-950
Bonjour J'ai perdu le logiciel qui permet d'ouvrir les dossiers audio RGT Merci de me répondre
Branchement
comment brancher un plateau sonore avec la Freebox merci
Fabriquer une enceinte bluetooth
Bonjour à tous, j'aimerais fabriquer une enceinte bluetooth, et j'aimerais acheter un subwoofer Dayton nd140, il fait 40w rms et 80w max,mais je ne sa...
Tension ampli / son ampli / basses ampli
Bonjour, Je me posais trois petites questions par rapport à mon ampli. Je me demandais si lorsqu'on branche une enceintes par câble électrique rouge...
Brancher une barre de son
Bonjour, J'ai une tele akai ate - 48 n 1104 k et je voudrai brancher une barre de son akai ht997 Je n'arrive pas à les faire fonctionner. J'ai bra...
Samsung soundbar hw-c450
Bonjour, Serait il possible de faire des réglages sans télécommande ? Je viens de l'acheter mais pas de commande... Configuration: Android / ...
Enceinte mobile sony srs-x1
Bonjour, J'acheté une enceinte mobile SONY SRS-X1 pensant écouter de la musique stockée sur une clef. Il n'y a pas de grosse prise USB son mais un J...
Editer clip video
Je désire éditer des clips de videos d'appels d'orignaux sur YouTube après les avoir convertis en format MP3 en utilisant Clipconverter. Pour couper l...
Micro et audio simple sur un pc, en permanence
Bonjour, Sur un PC portable Acer Aspire 5740G, sous windows 7, j'ai des soucis avec l'audio surtout sur l'entrée Mico... la sortie vers casque ou ...
16go=combien de jeux ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jeux je peut télécharger avec 16 giga Car je vais acheter un iPod touch 16go. merci d'avance ! Configura...
Ordre de tri dans tagscanner 6.0.25
Bonjour, lorsque je tri selon les "genres" (entre autres) avec TagScanner 6.0.25, le résultat est trié tel que demandé, mais par répertoire (le pre...
Mon son ne marche plus
Bonjour, Je suis allé voir des rubriques de ''Mon son ne marche plus'' sur CCM, mais aucun ne m'a aidé. Je m'explique: J'ai chéker mes paramètres...
Svp. besoin d’aide pour mon autoradio
Bonjour, J’ai fait installer un autoradio kenwood DMX110BT. Et impossible de lire les vidéos que j’ai bien sure converti. On entend le son ma...
Downloader mp3
Bonjour, je viens d installer MUSIC MP3 DOWNLOADER : je n arrive pas à le trouver sur mon PC, merci de votre aide.
Micro similaire sony ecm gz1
bonjour quelqun aurait t'il un micro avec le meme systeme de branchement que le sony ecm gz1 merci a tous
Quelle micro
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'e cette appareil photo https://www.fnac.com/Compact-Sony-Cybershot-DSC-HX60V-noir-GPS/a6942852/w-4?oref=00000...
Casque audio
RésoluBonjour Je voudrais savoir svp si je peux utiliser n'importe quel casque audio sans fil sur ma TV LG 66cm ref 26LV2500 ? Svp ? Si non, qu'elles sont...
Realtek - sortie casque carte mère asus z97-a
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis une semaine avec ma sortie Audio (frontpanel). Quand je mets des écouteurs ou un casque, quasiment aucun ...
Problème ampli
Bonjour, J aimerai avoir plus de grave sur mon ampli pioneer vs 322 .je net pas de telecommande Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Autos radio en panne
Bonjour, après avoir changer ma batterie j'ai voulu mettre le code et je me suis tromper doit-je débrancher la batterie pour qu'il revienne a zéro...
Jbl charge 3 vs bose soundlink mini 2
Bonjour, je vais acheter une nouvelle enceinte Bluetooth portable et j’hesite Entre la jbl charge 3 et la bose soundlink mini 2 le désigne des deux me...
Connection
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son lg par prise djak sur mon unité centrale ordinateur acer cdlt
0xc00d5212 pb lecture plus de son
Bonjour, je ne peux plus lire mes mp3 par lecteur windows media.. et on me dit que les fichiers ont été encodé 0xc00d5212.. du coup je ne sa...
Reglage son jeu et teamspeack
bonjour donc pour commencer j'ai un casque coolmaster sirus-c mon pc fonctionne avec Windows 10 mon probleme c'est que tout les sons je les entends...
Code perdu
FerméBjr jai perdu le code de mon poste apret avoir débrancher la batterie cet une Ford Fiesta modèle poste M029234 merci
On ne m'entend pas sur les logiciels comme discord skype etc
Bonjour depuis 1 semaine on n'arrive plus à m'entendre sur Discord et je pense donc que cela viens de mon micro je ne pense pas qu'il soit cassé mais ...
Est-ce que convertir une vidéo youtube en .flac a un sens?
RésoluHello, Je convertis beaucoup en MP3, mais depuis peu, je me dit que quitte à convertir, autant le faire à la meilleure qualité possible, car de to...
Problème de réglages et de configuration.
Bonjour à tous et merci à la communauté pour les nombreux renseignements et problèmes résolus qui m'ont déjà beaucoup aidé. J'ai quelques questions...
Compatibilité enceintes ampli
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle ampli je pouvais acheter à pas trop cher. J ai récupéré des enceintes d un ancien home cinéma Sony mais l am...
Autoradio non compatible avec ma 206
Bonjour, Je viens de recevoir un autoradio que je veux mettre sur ma 206 mais j’ai un problème les connecteurs n’en sont pas compatible avec ma 206....
Mon ipod refuse la mise a jour
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez á faire la mise de mon ipod touch 64G0 série:9C94BU26K4 qui affiche sur l'ecran itunes avec cable USB. j'avais b...
Urmet utopia
Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai effectuer une installation d'un urmet utopia a 2 fil j'ai installer un poste à l'intérieur en bas et la pla...
Branchement casque sur tv 0led
qui pourrais me conseiller j'ai acheté une télé LG oled 55 pouces et j'aimerais y brancher 2 casques sennheiser merci d"avance pour vos conseils
Ampli et enceinte
Bonsoir, je voudrais savoir je possède des enceintes pioneers de 65w donc les deux 130w mais mon ampli a qu'une entrée et c'est une entrée phono hors ...
Oreillette bluetooth samsung 1000 pour ps 3
RésoluBonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung 100...
Écouteurs sans fils
Bonjour, puis-je connecter des écouteurs sans fils sur une télé sony 2011 ou2012 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Changement hp sur enceintes mcintosh xr5
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes McIntosh XR5 de 1979, mais malheureusement il manque les deux gros hauts parleurs dans ...
Tel bloque
Mon iPhone 5C est bloque comment puis-Je faire svpp
Probleme reception
FerméBonjour, meme soucis pour le MEX BT 4150 appairage ok, les mp3 nickels , mais quand j'emets ou que je reçoit un appel pas de son???!!! vous avez...
J'ai un énorme problème avec mon ipod
Bonjour, Hier soir j'ai eu un gros problème. Mon iPod casser en deux en le faisant tomber par terre, en gros il y avait l'écran d'un côté et le bo...
Ce problème de micro me fait péter une durite
Bonjour, voila mon problème, j'ai un micro Superlux E205 relié sur une carte Tascam US-2x2. Le tout relié à mon PC, le micro fonctionne bien sur cubas...
Audacity : les compteurs sélection et courant sont disparus
Bonjour, Les compteurs début et fin de sélection mais aussi le compteur courant et l'index de positionnement sur la piste sont disparus. Même en r...
Son sur 2eme écran
Bonjour j'ai branché un 2 éme écran sur mon pc portable sous Windows 7 qui fonctionne très bien quand je passe des fichiers sauf que comme je voudrai...
Platine akay - courroie
RésoluBonjour, Je recherche un fournisseur fiable de Courroie pour l'entrainement de mon Plateau de la Platine AKAY AP-M395 Auto Return Player. J'ai eu une...
Enregistrement plus possible avec audacity
Bonjour, J'ai installé hier la dernière version d'Audacity et l'ai utilisée sans difficulté. Je bute ce matin sur le problème qui suit. Lorsque je l...
Pas de son sur pc asus portable
Bjr. J'ai plus de son sur mon pc Asus h.j'ai réinstaller les pilotes sans succès je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un triangle sur ...
Sous titres
Bonjour ,malgré les explications ne n'arrive toujours pas a avoir les sous titres de certaines chaines comme l'équipe 21 par exemple ,merci de me répo...
Comment synthétiser un son proche du piano ?
bonjour, voilà j'ai des oscillateurs, ils font onde carré, sinus, triangle, bruit blanc, etc. je peux modifier la résonnance et le cutoff je peux ...
Haut parleurs désactivés
Bonjour, Mes haut-parleurs Windows /PC sont inopérants et une Croix rouge apparaît sur l'icone son dans barre d'outils. Désactivés ? et comment ré...
Launchpad ou table de mixage dj?
Bonjour je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut choisir pour un débutant entre un Launchpad et une table de mixage DJ ? merci de votre reponse cordia...