Les discussions

Controleur video n'a pas de pilote

les pilotes de ce prepherique ne sont pas installer (code 28)

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bazfile

Guitare en midi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune

Code

 Fermé

Bonsoir, Ma voiture ayant été au garage, je n'ai plus le code accès autoradio car la batterie a été débranché série**** Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Xileh

Raccordement free bose sony

Bonjour, Je viens de recevoir dongle 605 infra rouge pour mettre sur usb de la free revolution mais rien se passe Je n arrive toujours pas à cha...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Ermabaca

Relier mini chaine et tv sur un commutateur 3 aux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un commutateur avec 3 aux pour avoir le son de la tv donc ps4 . Ma mini chaine n'a qu' une aux il s'agit d'une Phillips ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Beats studio

salut tout les monde je viens dacheter un casque beats studio wirless jenvi savoir comment savoir que le casque est charger a 100% je lais brancher ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Prise tv en jack 3.5 et raccordement base casque en jack + rca

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un adaptateur pour ça, entrée jack 3.5 male sortie jack 3.5 F+ RCA F Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Mon pc accer ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour J’aimerais avoir de l’aide car mon pc accer ne détecte plus mes écouteurs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Cykahblyt

Convocation au commissariat

 Fermé

il y a 4 mois on s’est fait arrêté par les polices avec mon mari C’est mon mari qui conduisait Il n’a pas le permis de conduire Il avais di...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh

Besoin d'aide pour un autoradio kia magentis

 Fermé

Bonjour, escusé pouvez vous m'aider je viens juste d'acheté une kia magentis mai l'orsque je la démarre l'autoradio ne fonctionne pas sous prétexte qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh

La petite sirene

Bonjour,s'il vous plait vous pouvez m'aider comment on telecharge une histoire dans l'ipad Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
laaribi

Un logiciel audio qui permet le ralenti

Bonjour, Je possède différents logiciels de lecture audio (bsplayer, audacity, vlc, wmp 11, real media player et je dois en oublier), mais ils ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Philippe

Besoin d'aide pour l'auto radio d'une kia magentis

 Fermé

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider je vien juste d'acheté une kia magentis mai l'orsque je la démarre l'auto radio ne fonctionne pas sous préte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh

Placer mes musiques dans l ordre

Bonjour, je n y comprend plus rien? j ai graver des chansons sur mon dd donc je vais dans musique et la j ai la liste mais je voudrais les classer p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
renault162016

Programer mes chansons choisi

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a programmer plusieurs de mes chansons que je choisi qui sont dans ma liste et qui passe une par une se serait plus prati...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de fonctionnement de la télécommande du casque marshal

Bonjour, Le volume augmente ou baisse au lieu de mettre la lecture sur pause ou play. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Rosette TSHAMALA KABENGELE

Problème hyper agaçant et impossible à résoudre : plus de son

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide puisque je n'ai plus aucun son sur mon pc portable (Asus R556Y); je suis sous Windows 10. Je tiens à pré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glg29

Compatibilités itunes 12.7 ou 12.6.3 avec anciens ios (4.2.1)

Bonjour, J'utilise actuellement la version 12.3 d'iTunes pour synchroniser mon vieil iPOD touch avec iOS 4.2.1 (dernier compatible). Ma femme sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
FCE37

Appareil rythmique pour le piano

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question super bête, mais je savais vraiment pas où chercher... Comment s'appelle le petit appareil qui donne le rythme...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Dzmeryem

Bornier à pinces + caisson basse + hauts parleurs...

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un caisson basse avec deux hauts-parleurs satellites. Sur le caisson, il y a une sortie accessoire disponible. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Batterie qui s'aprète à gonfler ? - ipod nano (5g 2015)

Bonjour, J'ai un iPod nano (5ème génération) qui m'a l'airs d'avoir un petit problème de batterie... Quand je le met en charge il chauffe beaucoup,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Prise jack spécifique embout plus long

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Téléphone Géotel A1, celui-ci étant étanche, les prises jack et d'alimentation rentrent dans le boitier e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gauden01

Commande powerbeats

 Résolu

Bonsoir à tous je vient vers vous pour vous demander un avis J'ai commander le 06/11 sur cdiscount une paire d'écouteur le 07/11 j'ai suivie le colis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Alonzo777

Connection enceintes logitech sur samsung smart tv

Bonjour , Je viens de m'acheter un télé Samsung Smart tv 123cm incurvée . Je ne sais pas comment connecter mon enceinte logitech en jack sur ma te...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Programer mes chanssons

Bonjour, j ai une liste de chansons d enregistre sur mon pc Windows 10 et je voudrais programmer mes musiques préféré a la suite pour évité de cliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
quentin2121

Comment associer une image à un fichier audio mp3

Bonjour Aidez moi SVP mon PC est sous windows 8, et je n'ai que lecteur VLC media player.Je ne sais pas comment associer une image à un fichier mp3....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14

Connection barre de son jbl sb150

 Résolu

Je viens d'acheter une barre son JBL SB150 que j'ai connecté à ma télé Samsung LCD Le 40N8 BD Tout est branché le voyant est vert ais aucun son ni ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Un logiciel de mixage gratuit

 Résolu/Fermé

je veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonovan

Comment connecter mon synthé mk-906 usb midi à mon pc?

Bonjour, Je possède un synthé MK-906 USB midi que je voudrais brancher à mon ordinateur. J'ai déjà un câble adapté pour le connecter à une prise US...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mdq16

Comment avoir le son d'une ps3 sur un écran

j'ai un problème j'ai acheter un écran d'ordinateur full HD acer etc... quand j'ai voulue jouer à la ps3 je me suis rendue compte que l'écran n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
docsteph

Ampli focal monobloc 1.800

Bonjour, J'ai un ampli focal mono focal FP 1.800 il sort 400 watts RMS sous 4 homs. Et un caisson jbl bp 1204 en 30 cm comment régler l'ampli pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
letotof

Logiciel gratuit pour créer sa propre musique

alors bonjour a toute et a tous j'aimerais crée ma propre musique mais je ne trouve que des logiciel payant et j'aimerais trouvé un logiciel un peu co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Tatiane tayler

Memoire de paroles de chansons

Bonjour, Je suis musicien clavier ( Yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé les paroles des chansons que je chante, et accompagne en live ( ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
chrisvaldy

Brancher 6 enceintes sur un hifiberry amp2 (4-8 ohms)

Bonjour, J'ai 6 enceintes qui indique au dos une impédances nominales de 4-6 Ohms, je souhaite les reliés à mon HiFi Berry Amp2. C'est vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Fabe56

Problème écran tactile téléphone archos 55 helium+

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone mobile Archos 55 helium+, l’écran devient fou et rend inutilisable le téléphone, je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
amomille

Probleme sequel 3 steinberg

Bonjour, dans certains morceaux que j'ai composé il y a longtemps sur sequel 3, il n'est plus possible d'entendre certaines pistes.Précisément les pis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer puissance rms d'un haut parleur en w

Bonjour, J'ai retrouver un vieil haut parleur pioneer HIFI (enceinte seule) et je sais que sa "puissance" en ohms, elle est de 7. Or j'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Shnoozl

Probleme de sons et du pave tactile

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temps mon P.C Asus x555lb n'a plus de son et la pavé tactile ne fonctionne plus également. je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glg29

Ouverture d'un fichier mpeg-4 (.m4a)

bonjour, j'ai reçu un fichier audio MPEG-4(.m4a) par mail et j'ai essayé de l'ouvrir sans succès avec le Lecteur Windows Média (je ne peux l'ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta

Probleme de son

bonjour, après avoir réinstallé Windows 7 sur mon lenovo core i5, je n,ai plus de son. je suis allé sur le site de intel pour télécharger le driver '...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glg29

Connexion 2 amplis

Bonjour, Voilà j'ai installé une sono home cinéma vidéoprojecteur...j'ai un vieil ampli (systeme home cinema sony dav s550 avec 5 enceintes) et un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mickey1d

Comment débloquer un portable infinix

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98comment débloquer un portable infinix

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Problème barre de son sony ht-ct60bt

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de son Sony HT-CT60BT, tout les branchements sont bien fait mais il n'y a pas de son, j'ai changé le câble opt...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
baladur13

Sos il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, autoradio heure encore allumée et pas moyen d'allumé l'autoradio il est pas grillé en principe comprends pas Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Microphone ordinateur portable son dégueulasse

Bonjour j'ai acheté récemment un ordinateur portable sous windows10 et j'ai pu constater avec désarroi à quel point le son lorsque l'on s'enregistre e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Pierre500

Problème de son.........

bonjour .j'ais un problème avec mon ampli pioneer vsx 831 acheté fin 2016 ,voila je n'arrive pas a reproduire le son des programmes de ma télévision ....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
philigar

Format mpeg4

Bonjour, j'ai acheté un autoradio de marque TAKARA dans la notice il ne dis que supporter les vidéo de format MPEG4 je n'arrive pas a trouvé un conver...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows média-extraction impossible

Bonjour Je veux extraire des chansons dans le Lecteur Windows Média à partir d'un CD dans mon lecteur CD. Cela marchait bien mais maintenant c'est i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
diamantnoir

Utilisation enceinte seule, et impedance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me tourne vers vous pour vous posez une question qui va, pour la plupart d'entre vous , surement vous paraître stupide (^^)...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
insomniapproval

Mon ordinateur ne reconnait pas mon micro

Bonsoir à tous voilà je suis un petit nouveau et j'ai un problème avec mon ordinateur. Alors enfaite j'ai un casque sony avec un microphone mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Lorenzoroc
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000