Lequel de ces logiciels est le meilleur pour composer
Bonjour à tous. J'aimerais savoir lequel de ces logiciels est le meilleur pour composer : FL Studio, Ableton, Cubase, Logic. Mes styles de musique ...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir lequel de ces logiciels est le meilleur pour composer : FL Studio, Ableton, Cubase, Logic. Mes styles de musique ...
Bonjour, Je veux changer mon vieil ampli NAD pour un Marantz PM6004 (45w/c). Est-il assez puissant pour mes vieilles caisses de son KEF de 150w. ...
Bonjour tout le monde, j'ai depuis pas mal de temps deux enceintes Boston qui marchaient très bien, on s'en servait pour les films, jeux vidéos, CD, r...
Salut a tous, je vous explique rapidement mon problème. Depuis 3 jours je n'ai plus de son dans mon pc. De plus quand j'ouvre le gestionnaire de périp...
Bonjour, Plusieurs questions: - Est ce que par rapport à la configuration de mon salon (photo ci-dessous) je peux mettre un 5.1 avec un bon rendu ...
Bonjour, J'ai relié ma ps3 et mon PC à l'aide d'un câble HDMI et tout marche très bien à un détail près : je n'ai aucun des sons de la ps3. En DVI,...
Bonjour, je suis face à un problème. Je possède un CD ("Bleach" de Nirvana 1989) qui a une très bonne qualité de son sur ma chaîne Hi-Fi. Lorsque...
Bonjour, ou Bonsoir :) J'ai acheté un micro de bureau, externe, un Plantronics Audio 300 récemment, quand je suis rentré chez moi je l'ai bran...
Bonjour,j'ai acheter un ordinateur fixes d'écran "acer LCD monitor" et de tour de marque "compaq" qui n'as pas de son. Je me suis dit que c'était parc...
Bonjour, J'ai depuis un Ipod Shuffle 3eme génération, j'ai installer Itunes sur mon pc et synchroniser l'ipod avec le logiciel et également installer...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des chansons sur mon iphone avec le nouvelle itunes ! J'aimerais ne pas avoir a acheter des chansons directement su...
Salut mon ipod a passer dans laveuse et apres dans sécheuse! il ouvre plus! il a pas lair davoir de leau dedand. Ques que je dfais?
Bonjour, apres avoir formater mon cd et apres avoir enregistre des chansons ,je peux ecouter mes enregistrements, mais impossible des le...
bonjour maintenant mon pc Windows 7 j n'arrive pas à écouter de la musique on me dit aucun périphérique est installé . que dois je faire
Bonjour, comment envoye des photo sur mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, je voudrai m'acheter un casque Bose sur le site http://www.buyonair.com/ et vu le prix j'aimerai savoir si vous pensez que c'est de la cont...
Salut a tous, Voila, je suis un très grand passionné de musique éléctro, progressive house, electro house ect .. Je pratique deja la production aud...
Bonjour, J'essaie de transférer toutes les données de mon ancien Iphone vers le nouveau et je n'arrive pas à récupérer mes applications. J'ai un Iph...
Bonjour à tous, Nous sommes un trio de filles : deux chanteuses et une clavieriste et cherchons à acheter une sono pas trop lourde (à déménager) e...
Bonjour, j'ai u mp4 et un cable usb et une carte memoire et je voulais mettre des photo+video mais quand je relie le cable dans le pc il s'affiche"p...
Bonjour, j'aimerai acheté le micro "t.bone SC 440 USB" en magasin car je n'ai pas confiance en des sites internet, je suppose que je ne le trouverai...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai découvert que cubase n'utilisait pas tout les instruments vst que j'avais installés Alors j'ai trouvé comme lui ...
Bonjour, mon téléphone est chargé c un gigaset a400 mais je ne peux utiliser aucune touche comme si d'un seul coup elles s'étaient toutes bloquées...
Bonjour, je suis a la recherche de la notice pour installe l'ampli jvc rx554rbk
Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche. J'ai décidé récemment de mettre tous mes CD en MP3 sur des clés USB pour gagner en place et en pr...
jais un logiciels qui me dépasse a paramétrer ; ( you freedom ) aidez moi a le paramètre
je n'arrive pas a formater mon pc asus tactil
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bon lecteur MP3, simple d'utilisation avec une bonne qualité de son, pendant longtemps j'ai pris Archos, mai...
J'ai un iPod nano 7ème génération de 16 G et je voudrais savoir si je peux importer mes vidéos de mon ordi vers mon iPod et en quel format doivent-i...
Bonjour, j'ai un Ipod touch de troisième generation que j'ai eue d'occasion il y a 7 ou 8 mois il fonctionnais tre bien jusqu'a ce matin , mon ipod ...
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission e=m6. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=hu9Q7JLPZKE La musique débute...
Bonjour, Je part si Etats-unis dans quelques semaines et je voudrais savoir si je peux m'acheter un ipod touch là ? Est que je pourrais changer ...
je veux seulement telecharger des tubes ????
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd. Normalement il s'affiche dans le menu ordinateur et la il ny a plus rien et en plus quand je met u...
Bonjour, je possède un casque sans fil pour Xbox 360, le turtle beach EARFORCEX32, je crois pouvoir le brancher sur mon pc avec un adaptateur, mais le...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide parce que j'ai un soucis au niveau du son avec mon ordinateur! Je vous expose mon problème : depuis peu, j'ai s...
si je conais plus mon code. comment je fais pour l'utiliser ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque-micro sennheiser pc 230, lors du chargement d'une page internet mon casque reagit en craquement audio lo...
Bonjour, j'utilise différents logiciel pour faire de la musique, a savoir essentiellement Samplitude Music studio MX pour l'enregistrement et differ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des accordeur de guitard sans telechargement et sans logitiel svp si oui je voudrais le nom du site merci ...
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un iPod et un iPad. J aimerai pouvoir télécharger ma bibliothèque musicale, mes photos et vidéos de mon Pc ...
salut a vous tous qui lirez ceci , pour commencer je vais etre assez claire lol j'ai jamais toucher a rien pour faire de la music... aucun instrument ...
Que signifie le smiley --'svp ! Merci !
Bonjour, Mon casque Beats By Dr.Dre chauffe a chaque fois que je l'allume, on m'a dit que c'était une court circuit, mias maintenant je cherche un...
Bonjour Récemment j'ai acquis un Ampli Focal Solid 4 pour le monter sur un autoradio d'origine qui n'a pas de RCA a l'arrière. Ne voulant pas c...
bonjours j ai perdu ma télécommande de mon lecteur DVD HDMI ns708h pouvez vous me dire ou je peut la trouver merci d avance.
Bonjour, est ce que vous connaissez le nom de la musique du début de la vidéo de cet personne? https://www.youtube.com/watch?v=xHgAJ86lOjA
Bonjour, est ce que vous connaissez le nom de la musique du début de la vidéo de cet personne? https://www.youtube.com/watch?v=xHgAJ86lOjA Me...
Bonjour, ma tablette çpouces android et bloque j'ai oublie le schema on ma demande mon adresse e mail et mot de passe j'ai fait mes ca marche pas ...
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon son (et mon tout mon ordi mais bon), Mon ordinateur c'est un dell vostro 130 avec windows 7. Il me dit qu...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.