Shl 358
Fermé
Lord_walter
-
9 déc. 2017 à 14:51
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 28 déc. 2017 à 12:05
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 28 déc. 2017 à 12:05
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
Modifié le 28 déc. 2017 à 12:06
Modifié le 28 déc. 2017 à 12:06
Bonjour Lord_Walter,
Il n'est pas conseillé de réparer votre casque vous-même au risque d'altérer la garantie du produit. Je vous invite donc à contacter votre revendeur ou notre service consommateur pour bénéficier de la garantie de votre produit.
Bonnes fêtes !
Cordialement,
Anaïs
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Il n'est pas conseillé de réparer votre casque vous-même au risque d'altérer la garantie du produit. Je vous invite donc à contacter votre revendeur ou notre service consommateur pour bénéficier de la garantie de votre produit.
Bonnes fêtes !
Cordialement,
Anaïs
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR