Les discussions
Raccorder mon ampli vintage à ma tv
Bonjour. Quelqu'un ma récemment offert un ampli vintage de ref: VR-5525LX. Et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire sortir de celui si l...
Voyant qui clignote
Bonjour, J'ai un problème avec mon système de barre de son LG. J'ai un voyant qui clignote sans arrêt et plus aucun son ne sort de la barre. Que ...
Probleme micro-casque, pas de son
Bonjour, J'ai récemment acheté le casque HyperX Cloud, cependant, mon PC ne détecte aucun sons provenant du micro du casque. Il détecte qu'il est bra...
Mixer une soirée
Bonjour, j'organise une petite soirée dans quelques jours, Je cherche désespérément un logiciel qui me permettra de mixer ma bibliothèque ITunes inst...
Problème prise jack pc portable
RésoluBonjour, je possède un pc portable ASUS et j'ai un problème avec la prise jack. Quand je branche un casque, j'entend le son seulement d'une oreille...
La clé de nero 6
je viens de telecharger Nero 6 ; mais l'installer, on me demande d'introduire la clé d'activation; pourriez-vous me dire ce que je dois faire.
Aux. audio voiture : quel type ?
RésoluBonjour, Le câble me permettant d'écouter les playlists de mon téléphone dans ma voiture ne fonctionne plus, malheureusement je ne connais pas du ...
Livres audio mise au point par le consortium daisy
Bonjour, Mon épouse enregistre des livres pour les bibliothèques sonores avec audacity, on crée des CD mp3 lisibles sur un lecteur victor de manipul...
Micro chaine yamaha
Bonjour je suis très embéter j'ai une micro chaine yamaha 750 mcr qui marchait très bien mais je ne sais pourquoi je n'arrive plus a baisser le son sa...
Utiliser micro usb sur jack (en passant par le pc) ?
Hello :). Je possède un micro USB que j'utilise sur mon PC pour communiquer via Skype. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai utilise...
Caisson grave
RésoluBonjour, J'ai un ampli de 2x160 watts BST. Je voudrais ajouter un caisson de basse avec mes deux enceintes. je voudrais savoir si c'est possible...
Problème amplificateur
Bonjour à vous, dans l espoir ou vous pouvez m aidé, je vous explique mon problème, j'avais une 106, j'ai installé un caisson de basse, un ampli et un...
Front back et sub middle
bonjour, j'ai récupéré un espèce de home cinéma qui est le Logitech x 540. Il est branché mais le problème est que ce système requière trois prises ja...
Probleme mon pc ne fait plus de son
Bonjour, mon pc ne veux plus faire de son même si je passe par un casque ( je suis sur windows 7 ) En bas a droite sur l icone son on m écrit "Auc...
Notice français table de mixage
Bonjour, urgent JE RECHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS de la table de mixage new jersey sound corp NJM 402 U merci qui peut m'aider Configuration: ...
Casque phillips rongė
RésoluBonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...
Questions concernant des speakers bluetooth
Bonjour, Merci d'avance, j'espère que je suis au bon endroit pour mes préoccupations et mes questions!
Quand j'augmente le volume mon haut parleur fait n'importe quoi
Bonjour , Je veut de l'aide car je ne comprend pas, J'ai un ampli de marque Auna-W2-CAP41004G de 4400w max et un sony xplod 1500w Le + est branch...
Nouveau casque
Bonjour, mon ancien casque, un Razer Kraken pro 5.1, commence à rendre l'âme (merci à mon chat). Je cherche donc un nouveau casque. J'ai déjà visité p...
Probleme de memorisation auto radio kenwood kdc-4590r
Bonjour moi j'ai simplement branché la fiche jaune qui sort du poste avec la fiche rouge qui va au connecteur et ensuite inversement j'ai branché la r...
Cd perdu ion keyboard
Bonjour, J'ai acheter un ion discover keyboard usb, mais je n'ai pas recu le cd d'instalation avec. Du coup je ne sais rien faire, mon ordinateu...
Probleme son ecouteur/casque prise jack
J'ai acheter un pc gamer Asus ROG F53VD_DM001 Windows 10 64 bits. J'ai mis tout les drivers pilote et autre a jour et en voulant regarder un video you...
Convertir un fichier mp3 en fichier pcm
Bonjour je voudrais savoir convertir un fichier audio mp3 en fichier audio PCM pour l'utiliser en pinnacle studio 16. Merci de votre réponse. Cordial...
Mobile samsung déblocage
Fermé--Bonjour, j'ai Samsung Galaxy S bloquer. voici les infos du mobile Model =GT-19000 Fc ID =A3LGT19000 IMEL =354781/04959022/4 S/N =R8WZA05835H ...
Comment activer adobe flash player ,.
Comment activer Adobe flash Player ?.
Enceintes pc avec amplis en rca fonctionne pas
Bonjour, J'ai installer deux enceintes sur un ampli relié à mon caisson de basse (ancien système 5.1) en RCA lui même relié à mon PC (jack vert) ...
Problème d'exportation .wav dans lmms
Bonjour, Cela fait bien longtemps que j'ai de gros soucis d'exportation avec Linux Multimédia Studio. Voici mon problème : A l'exportation de ma c...
Réglage du son
Bonjour, Comment augmenter ou diminuer le son d'une piste sur pinnacle 20 sur une durée définie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Transformer un dvd audio en un ou plusieurs cd
RésoluBonjour, Je viens d qcheter une methode de langues et découvre que l'enregistrement est sur dvd audio Je ne suis pas equipeeour le lire,y a t il ...
Wmp appliquer les modifications aux information 0% coincé
RésoluBonjour a tous, J utilise beaucoup le lecteur windows media player, j y ai plus de 15 000 musiques er samples tous (ou presque) noté, genré, renomm...
Panne sur ampli yamaha rx-v459
RésoluMon ampli ne démarrait plus (pas de petit clic). J'avais trouvé sur des articles (anciens) qu'il fallait remplacer un petit condo le C3015 c'est un 2...
Déblocage
FerméBonjour, Après avoir retiré la batterie de ma Ford focus année 2003, mon lecteur radio ne fonctionne plus et me demande un code que je ne connais pa...
Casque bluetooth resté branché surbpc
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon casque Bluetooth charger sur mon pc au boulot, je voulais savoir s'il y avait des risques? ...
Recherche manuel d'utilisation thomson whp3311w
RésoluBonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon casque sans fil Thomson WHP3311W, j'ai recherché sur pas mal de site mais rien, pouvez-vous m'aider...
Brancher synthé midi usb sur pc
Bonjour, j'ai acheté un synthé YAMAHA a un ami. Il m'a donné le câble midi USB qui va avec. Mon problème est que les logiciel tel que synthésia...
Quelle sont les causenquence de ecouter bluetooth
Bonjour, Bonjour Quelle Sont lea causenquence de Ecouter bleutooth Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Transformation doc audio en ecrit
Bonjour, je dois rendre en version papier le contenu d'une formation . J'ai la trame déja en texte mais il me faut tout reprendre. il y a 600 pages....
Usb peugeot 3008 limité en nombre de fichiers?
Bonjour, J'ai acheté un Peugeot 3008, de 2014, phase 2, pack allure, équipé d'une prise USB. Le problème c'est que la voiture ne reconnait qu'un...
Problème son pc
Salut à tous ! Voilà j'ai un problème de son depuis quelques heures, mon PC n'émet plus de son ni dans mes écouteurs, le truc bizarre c'est quand je d...
Plus de son sur mon pc
par nécessité je suis en mode sans échec sur Windows 7 et depuis je n'ai plus de son (icone avec croix rouge).
Problème d'exportation avec fl studio 12
Bonjour, Voilà, j'ai acquis récemment le programme FL Studio pour faire de la composition de musiques de film avec un clavier maître. Tout fonctionn...
Problème de convertion de fichier flp en fichier mp3
Bonjour, J'ai crée ce matin un projet sur fl studio mais au moment de la convertion, le logiciel me dit que la musique ne dure que 9 secondes. Or, e...
Autoradio fonctionne plus !!!!
Bonjour, Voila jai une 307 de 2001 et la radio ne fonctionne pas... jai beau changer de station refaire un resete rien ne se passe.. les cd pareille...
Créer son instrument virtuel à partir de pistes musicales
Bonjour, Je viens de débuter dans le beatmaking et j'ai quelques soucis d'adaptation xD J'ai un akai mini et je joue sur music maker Je cherche un...
Clio estate 3
bonjour, j'ai envoyé ma voiture au concessionnaire pour faire change les feux de croisements et oui c'est un peu la honte mais une galère niveau a...
Brancher une batterie électronique sur pc
Bonjour, je souhaite brancher une batterie électronique sur mon PC. Je connecte les deux ensemble avec MIDI / USB, problème, mon PC a décidé que l...
Ampli jbl mode sécurité quand voiture en marche
Bonjour, cela fait deja 2 ans que j'ai ma voiture équipé d'un poste pioneer avec un ampli jbl et caisson jbl dans le coffre installé moi même. Jusqu...
Media
Bonjour ! je n'arrive pas à lire un fichier youtoube vidéo converti en mp3 Merci pour votre aide.
Clash royal
FerméBonjour, puij avoir des gemmes sur clash royal svp Cordiallement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Chanson
je souhaite faire une chanson pour les 30 ans de ma petite fille sur l air des grands hommes de patrick bruel mas je n arrive a trouver que la musique...