Les discussions

Mon ipod 5 n'ouvre plus :'(

Bonjour, mon ipod 5 ne veut plus ouvrir et je ne sais pas pourquoi. tout ce que j'ai fais avant j'ai tout simplement mis mon ipod sur "ne pas déranger...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
titanio2000

[logiciel] pod farm 2 !

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un microphone STC-3D Lanen Prodipe Qui est lié a une table de mixage Alto ZMX826 Qui elle est liée a ma carte s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
RicoAceArmy

Convertir cda en mp3

 Résolu

je souhaite convertir mes cda en mp3. Quel logiciel dois-je utiliser ?

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
flanthier

Choix home cinéma 5.1

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin d'aide car je suis à la recherche d'un home cinéma de type 5.1 pour un budget de 300...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Je ne trouve pas mixage audio ...

voila

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Faire écouter une chanson via teamspeak

Bonjour, Est'il possible de faire écouter une chanson via teamspeak sans débrancher la prise de mon casque et mettre mon micro devant les enceint...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
creepaster

Micro casque ps4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque Sennheiser Game Zero et j'aimerais l'utiliser sur ma PS4. Je me suis procuré un câble adaptateur audio Jack 3.5mm mâle stéréo....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème micro prise jack

Bonjour, donc voici mon problème, j'utilise actuellement un micro casque à branchement jack, aucun problème au niveau du son, que mon casque soit br...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Vrod38

Mes earpods ne marchent plus seulement sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis aperçu que mes écouteurs Apple (neuf) ne marchaient plus, MAIS seulement sur mon IPhone. Pourtant ceux ci sont détectés l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Problème poste radio

Bonjour, J'aimerais mettre une enceinte sur mon poste radio pour écouter de la musique plus forte dans ma voiture en passant pas la prise aux et t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Caisson 750w amplie 1000w

Bonjour, Je cherche des plan pour une réalisation artisanale d'une enseinte de 750w

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de casque via mon pc depuis 2 jours, il n'y a que le son du côté gauche qui fonctionne et non le droit, or ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
billmaxime

Play stor

Bonjour qui pourrait me sortir de la pour installer plat stor merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
yvoguy

Souffle dans enceinte serato numark mixtrack pro 2

Bonjour, Je vous expose le problème qui m'est tombé dessus cette nuit en pleine session. Je mixe sur mac book pro OS X 10.11.4, contrôleur Numark...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Lecteur cd

Bonjour, mon lecteur cd refuse tout cd que faire sur 307 CCHDI 2008 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
STARGATE43

Son hifi perturbé

bonjour à tous ! voici mon pb : sur mon lecteur CD, lorsque je le branche sur l'ampli (sorties prévues V.AUX) il se passe 2 choses étranges et désagré...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
guerricm1

Connecter android avec chaîne hifi via usb

Bonjour, J'ai une chaine hifi compatible iPhone 4 et iPod d'anciennes génération (gros branchement) mais depuis que j'ai pris un smartphone Android ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Salut114

Augmenter le son du micro.

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BaBass95

Micro pour bruitages

Bonjour, J'ai besoin d'un micro pour faire du sound design de jeux vidos, je ne m'y connais pas vraiment en micros et à l'heure actuelle on est 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer

Bonjour, Merci de me dire comment mettre de la musique sur mon IPOD. Merci beaucoup je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Comprendre table de mixage yamaha mg12

Bonjour, J'aimerais comprendre le principe de la table de mixage Yamaha MG12 (https://www.amazon.fr/Yamaha-MG12-Table-Mixage-Analogique/dp/B00INP...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre de son ne fonctionne pas sur ma télé

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son, et cette dernière ne fonctionne pas avec ma télé philips flat HD ready aucun son, j'ai essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Problème son avec double prise jack pc portable

Bonjour, Je désire brancher 2 casques sur la sortie casque de mon pc portable. Je fonctionne sous windows 7. La sortie casque fonctionne très bien a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Ou placer la carte sd

 Fermé

bonjour je posséde un autoradio takara gpv1826bt ,son le poste il y a deux emplacement pour la carte sd sur nu c'est marqué tp et l'autre map alors je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Casque anti bruit pour ecouter de la musiquebolek39

Bonjour, je cherche un casque anti bruit our ecouter de la musique sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bolek39

Téléchargement de bbo

je ne parviens pas à télécharger BBO.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Letrollien

Cet onglet lit des fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Je joue au scrabble mattel sur facebook et depuis 2 jours cet onglet lit des fichiers audio que je n'avais pas et ce son continue lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
hiscouhie

Son pc de mes enceintes qui craque sur tv

Bonsoir, mon pc fixe est branché sur ma TV grâce à un câble hdmi et le son de ma TV sort par des enceintes brancher sur le port du casque TV. Lors...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à lire l'audio sur mon ordi!!!

Lorsque je clique sur l'icone Audio de mon ordi cela m'indique qu'Aucun périphérique de sortie Audio n'est Installé. Aidez moi vraiment car je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gwark

Pas de son dans mon casque

Bonjour j'ai un ordinateur portable et un casque audio, j'ai brancher mon casque audio pour regarder un film mais le son sortait toujours de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Crakken

Code restrictions perdu

Bonjour j'ai perdu le code des restrictions de mon iPod et je suis très embéte car je ne pe plus ajouter des comtes e-mail merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
HelpiOS

3,3v au lieu de 12v sur le remote

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon poste un JVC KD-X230 n'envoie que 3,3v dans le fil remote alors qu'il en faudrait normalement 12v si je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Connexion kit enceintes logitech z323 sur pc portable

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes enceintes logitech z323 à mon pc portable alienware m14x, quelqu'un sait d'ou vient mon problème ou sai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Branchement ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une télé LG 49lf5400 et une barre de son samsung HW J 355 . le problème pas de sortie optique sur ma télé ai donc achté un fil ja...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Enceintes

bonjour. J'ai depuis longtemps un radio-phono-magnéto Phillips type 22 AH 983 Music Center année 1978 Je viens d'acheter une platine Audio Technica...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Besoin d'aide pour samplitude music studio

 Résolu

Je viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.

54 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
solophane

Ipod classic gros problème

Bonjour/bonsoir, Depuis un certain temps déjà, mon iPod classic 30go ne fonctionne plus. Vous allez me dire "encore un" sauf que depuis ce temps...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
xCook

Enregistrement du son

Bonjour, J'utilise QuickTime Player comme logiciel de capture. Lorsque je lance un "enregistrement de l'écran", je n'arrive pas à avoir sur l'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Azerdios

Mon ordinateur ne detecte pas mon casque/écouteurs/enceintes

Bonjours, j'ai un soucis depuis maintenant bien 6mois, j'ai bien évidement cherché toutes les solution pour pouvoir résoudre mon problème qui est le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
JenaBNDB

Recherche logiciel musique

Bonjour, je voudrais essayer de faire de la musique (plus particulièrement le dubstep) c'est pourquoi je viens demander ici si quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Damien Bihel

Thunderbolt upgrade

Bonjour à tous, Je travail dans le monde de l'audio sur mac et PC. Et j'aurai besoin de connecter quelques appareils thunderbolt sur mon PC custom ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi qui s'allume ... 1 fois sur 2 !!!

Bonjour, Ma chaine HIFI s'allume une fois sur 2 ! En général, il suffit que je la débranche et que je la rebranche pour qu'elle s'allume de nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
al chatogare

Aucun périphérique audio n'est installé :(

Olà! J'aurai besoin de vos lanternes sur un problème qui me dépasse un peu.. En effet je n'ai aucun son alors que bien entendu des périphériques aud...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
sauzay78

Compteur de vitesse

Bonjour J'ai reçu un compteur de vitesse sunding SD-576A , et je n'ai pas de trace de la commande . Seriez vous le fournisseur de cet article ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mushu14

Assurance collège

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, il y a peu ma "soit disant copine" ma casser mon telephone le probleme c'est que sa mère ne veut pas faire marcher son assurance...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à faie fonctionner mon micro

bonjour, j'ai un micro philips SBC MD650 que j'aimerai branché sur mon ordinateurs pour une soirée ( pour pouvoir faire l'animation et un karaoké) m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Barre de son hw-h551 fonctionne plus en mode tv

Bonjour, Je rencontre un petit problème du jour au lendemain sur ma barre de son Samsung HW-H551 télé UE48h6200AW mes branchement sont bon cable HDM...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
STARGATE43

Problème tritton kunai

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je possède un Tritton KUNAI sans fil (dans mon rangement à cause d'un truc) mais, lorsque je joues avec ce d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MEIbe

Branchement carte son

bonjour a tous. voilà mon problème, je voudrait branchez deux ampli a mon ordi, un qui alimente deux béovox pour les médium aigu un peut de basse et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mushu14

Ipod erreur13014

Bonjour, j,ai une Ipod 4ième génération et si je veux le synchroniseravec Itune sur mon PC J,ai un message d,ERREUR 13014.Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000