Les discussions
Avec un câble hdmi,puis-je avoir du son par casque ?
Bonjour,j'ai envie de m'acheter l'adaptateur qui permet de brancher un iPhone et de sortir une prise HDMI pour y connecter a mon écran d'ordi.Mon prob...
Remettre le son sur une vidéo
Bonjour. J'ai pris des vidéos pendant un concert hier soir avec mon iPhone 6 mais mauvaise surprise en les regardant ce matin le son ne marche pas. Es...
J'ai acheté un piano ( clavier numérique ) keystation 88
Comme dans le titre j'ai acheté un clavier Keystation 88 mais lorsque je le branche il ne fais aucun alors si quelqu'un si connaît vous pouvez m'expli...
Avis sur eagletone um30
RésoluBonjour, Je souhaite avoir vos avis sur le micro de table EagleTone um30. Merci :)
Aucun son avec mon m-audio keystation 88
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un piano numérique m-audio keystation 88, seulement rien à faire je n'arrive pas à en tirer un son ! Je l'ai ...
"bose soundlink mini" ne répond plus
Bonjour à tous Cela va faire bientôt un an que j'ai la bose soundlink mini. Elle a très bien fonctionné pendant tout ce temps mais depuis quelques...
Micro ne fonctionne pas
Bonjour, Je vous explique, j'ai reçu une tour pour mon anniversaire, je le connecte au wifi j'installe skype et je branche mon casque-micro et je ...
Branchement caisson 12v sur secteur
bonsoir . alors voila , j'ai changé de voiture , et je souhaite donc recycler tout le systeme audio de mon ancienne voiture afin d'en faire une sor...
Je n'est plus de son sur mon pc !
Bonjour , J'avais un casque qui a malheureusement casser , donc la prise jack est rester coincer a l'intérieur car elle a casser impossible de l...
Rendre une chaine hifi bluetooth
Bonjour, J'ai une chaine hifi Lg qui date de 2015 mais elle ne fait pas la fonctionnalité Bluetooth j'aimerais savoir si c'est possible de la rendre ...
Casque audio
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. ...ma mère de 80 ans est de plus en plus sourde et entend de moins en moins le TV ......
Code radio scenic
FerméBonjour, je n arrive pas a télécharger l appli pour retrouver le code de la radio de mon scenic, le precode est ***. si quelqu''un peut m aider. mer...
Haut parleur d'enceinte désactivé
Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive pas à écouter la musique de mon ordinateur sur mon enceinte JBL charge 3, aussi bien via bluetooth qu...
Écouteur bluetooth pour télévision
J'ai une télévision de marque Électron qui date de 10 ans, Est-ce qu'un écouteur pourrait fonctionner?
La sortie casque ne marche plus après une mise à jour windows 10
Bonjour, Mon PC est un portable Alienware acheté il y a ~3 ans. A chaque fois qu'il y a une grosse mise à jour de Windows, la prise casque ne...
Spotify premium hors ligne sur mac
Bonjour* Ma question est toute simple: sur MAC ( ou PC) est-il possible d'avoir accés à ses playlists hors ligne, sachant que je suis abonné a spot...
Aide choix casque micro
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Mon Plantronics gamecom 780 ma lâché plastique aux dessus de l'écouteur qui a cassé. J'ai fouillé su...
Auto radio
FerméBonjour, est ce que quelqu’un peu m'aider pour deblocker mon autoradio 6000 cd eon, sur l'afficheur il affiche "locked 3" , le probleme ce que j'ach...
Problème de son
Bonjour. J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème audio. J'ai acheté un nouveau lecteur Bluray Sony BDP-S6500 avec 2 sorties: une sort...
Ipod nano mise de photos
Résolubonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...
Pc dell qui ne lit pas les fichiers audio
salut tout le monde ! Depuis hier mon vieux pc dell LATITUDE D810 refuse de lire les fichiers audio . Voici le message qui s'affiche a l'écran : ...
Problème de mesure
Pour une raison personnelle, quelqu'un m'a donné une feuille (de papier) de longueur 20 cm (sachant que c'est un carré) et on me demande d'essayer d'e...
Comment télécharger des musiques de youtube sur ipod shuffle
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...
Clé usb bluetooth adapter
Bonjour N'ayant pas le Bluetooth sur mon PC j'ai acheté une clé Bluetooh de marque integral Claas 2 . Ayant 2 pc j'ai essayé de l'installé déjà su...
S'il vous plaît c'est pour mon ipod 5g
RésoluAIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...
Manque msvcr120.dll
Bonjour, j'ai voulu télécharger I-Tunes et on me dit que l'installation ne peur pas se faire car il manque MSVCR120.dll (???) comment installer ce tru...
Entree
pour faire une entréé avec une musique et mon nom comme Prince Kader
Problème de câble
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un casque (d'occas) beats studio. jusqu'à la tout va bien, mes quand je l'ai brancher sur mon smartphone il y...
Probleme son fiat stilo
Bonjour, voila j'ai un problème sur un autoradio fiat stilo de 2001. Elle a un ampli d'origine dans le coffre. L'Autoradio m'a laché et j'en ai branch...
No file
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio Kenwood. Lors de mon premier essai j'ai mis des fichiers MP3 sur la clé — l'autoradio indique NA DEVICE ...
Préoccupations
Bonjour, existe til un logiciel pour connecter un casque wireless RF840RK à un PC
Lire fichiers mkv sur lcd samsung
Bonjour, J'ai aquis recemment un lcd samsung je branche mon disque dur externe dessus et essaye de lire mes fichiers mkv seuleument il me met codecs ...
Problème son packard bell tj66
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de son, j'ai pourtant le bon pilote d'installer, j'ai supprimer depuis le gestionnaire de périphériques l'audio po...
Morceaux effacés
RésoluBonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...
Comment créer une musique deep-house ?
Bonjour à tous & à toutes ! :-), J'aimerais donc pouvoir créer une musique inspirée du style que j'adore écouter : la deep-house. Pour faire si...
Haut parleur sur samsung led tv 5100
Bonjour je n'arrive pas à brancher mon haut-parleur chaîne hi-fi sur ma télé Samsung et 5100 série cinq alors que je le branche bien le Cable rouget b...
Prise casque ne fonctionne plus
Bonjour, la prise casque ne fonctionne plus alors que les enceintes qui si branchent fonctionnent Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème de son - logitech z506
Bonjour à tous ! Je viens vous voir car mon fabuleux patron à acheté de superbes enceintes Logitech Z506 qui ne font de son que sur les deux encei...
Comment correspondre maintenant ?
qu'ai-je à faire maintenant pour appeler un correspondant. Dois-je nécessairement avoir une web cam ? Peut-elle déjà incluse dans mon ordinateur ? B...
Tv by canal panorama
Résolusur F. 667779887 ajout de TV by canal panorama. Je n'ai rien demandé et je n'en veux pas. Je ne regarde dèjà pas les chaines free . Veuillez retirer c...
Copie de cd
Bonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les copie...
Problème de son avec la clef usb easycap
Bonjour, J'ai une clef USB Esaycap pour repiquer mes VHS et les transférer sur DVD Je suis sous Windows 8 J'avais déjà fait des DVD avec cette c...
Magix video easy hd
Bonjour, Je viens d’acquérir ce logiciel pour repiquer des VHS sur des DVD L'installation c'est bien passé mais rien ne marche HELPPPPP Merci ...
Sortir le son a 2 endroits
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour faire sortir le même son a 2 endroits différent, je m'explique. Avant j'avais une vieille tour...
Prob. de microphones
Bonsoir à tous Nouvel utilisateur d'AUDIOBOX PRESONUS, tout se passe comme si le miro intégré de l'ordi et celui externe de studio USB étaient acti...
Périphériques audio disparus
Résolubonjour. j'ai besoin d'aide. je n'ai plus de peripherique audio installe sur mon ordinateur. pas de son
Mystère avec mes hauts parleurs
Bonjour, mes hauts parleurs fonctionnent, mais depuis que j'ai déménage impossible d'avoir le moindre son sur le pc. j'ai ressaye sur un autre pc,...
Plus de son sur les hauts parleurs
Bonjour, Alors, voila mon probleme est simple. j'ai demenage, et lors que mes hauts parleurs fonctionnaient tres bien auparavvant, depuis quej ai...
Mauvais son
bonjour, j'ai 1 probleme de son quand j'ecoute en replay et les films en telechargement; jai remplace la carte son l'annee derniere, ça n'a rien chan...