Choix d'un casque pour musique classique
alaincheronnac
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède actuellement un casque sans fil : SENNHEISER TR 180. Ce casque est parfait pour regarder un film ou une émission à la télévision .Par j'écoute beaucoup de musiques classiques et des opéras et pour certains passage : voix de femmes (soliste ou chœur) ou des instruments au son aigu, le casque sature et le son produit ressemble à un 'grésillement'.
Je cherche donc un casque (même filaire) qui répondrais à mes attentes.
Ma principale source est une chaîne HIFI.
Par avance, merci pour votre aide.
Je possède actuellement un casque sans fil : SENNHEISER TR 180. Ce casque est parfait pour regarder un film ou une émission à la télévision .Par j'écoute beaucoup de musiques classiques et des opéras et pour certains passage : voix de femmes (soliste ou chœur) ou des instruments au son aigu, le casque sature et le son produit ressemble à un 'grésillement'.
Je cherche donc un casque (même filaire) qui répondrais à mes attentes.
Ma principale source est une chaîne HIFI.
Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Choix d'un casque pour musique classique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
https://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiLrqv8_JjYAhXmFdMKHcg6BO8YABAPGgJ3Yg&sig=AOD64_3pemsyp9F2FA0kInA2vXxW0YrYsw&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjQn6X8_JjYAhUFShQKHT_lD1IQ9aACCFM&adurl=
copiez ce lien c'est un casque sony sans fil ultra super bien et pas trop cher
copiez ce lien c'est un casque sony sans fil ultra super bien et pas trop cher
Moi je vous conseille de rester dans la même marquehttps://fr-fr.sennheiser.com/casques-studio-pro-monitoring ou le Beyerdynamic Casque DT770 ou le 880 , ouvert .
dans les 100/150 euros , ça devient correct .
il y a aussi les AKG que j'apprécie moins , moins de médiums...
dans les 100/150 euros , ça devient correct .
il y a aussi les AKG que j'apprécie moins , moins de médiums...