Périphérique Audio W 10

Fermé
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 28 mai 2018 à 14:24
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 4 juin 2018 à 22:04
Bonjour a Tous,

Depuis le dernière mise à jour de W10, su le symbole dans la barre de tâche, il y a une croix rouge, et lorsque je veux intervenir sur le volume du son, j'ai le message suivant " Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Or, lorsque je visionne une vidéo sur YouTube le son fonctionne parfaitement à condition de régler avec le symbole figurant sur la vidéo.J'ai fait une mise à jour du driver et c'est toujours la même chose.

Comme machine , il s'agit d'un Lénovo G 50.

Merci par avance si vous avez une solution.
A voir également:

17 réponses

kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
4 juin 2018 à 22:04
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur Conexant Smart Audio HD
Propriétés
Onglet pilote
Restaurer le pilote.

1
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
28 mai 2018 à 15:16
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Audio

0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
29 mai 2018 à 11:28
Merci à Kaneagle pour la suggestion.

J'ai essayé, mais c'est toujours pareil.

Encore Merci
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
29 mai 2018 à 12:32
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte concernant le périphérique audio:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
29 mai 2018 à 16:33
Merci,

Voici l'information récoltée :Conexant SmartAudio HD

J' ai effectué la mise à jour , mais rien ne se passe ????

Cordialement
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
30 mai 2018 à 13:01
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur --> Conexant SmartAudio HD
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK.

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Conexant SmartAudio HD
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau le pilote audio.

0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
30 mai 2018 à 14:23
Merci pour les dernières informations,

J'ai effectué les manœuvres demandées, toutefois lors de la désinstallation il n'est pas question d'inclure tous les pilotes.

Rien de se passe, un x rouge est toujours présent sur le symbole haut parleur.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
31 mai 2018 à 12:11
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
31 mai 2018 à 14:55
Merci pour l'info,

en suivant le mode d'emploi, l'identification du périphérique est : CONEXANT SMARTAUDIO HD

Ce que vous aviez indiqué lors d'un précédent échange.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
1 juin 2018 à 12:28
l'identification du périphérique est : CONEXANT SMARTAUDIO HD

Il faut le no. d'identification de matériel
Image en exemple:

0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
1 juin 2018 à 15:42
Bonjour,

Voici les informations demandées, il y a deux lignes d'indiquées:

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_17AA3801&REV_1001
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_17AA3801

Peut être qu'il y a conflit entre ces deux informations ??

Merci
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
2 juin 2018 à 00:00
Fais clic droit sur --> Conexant SmartAudio HD
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
4 juin 2018 à 11:36
Bonjour,

Merci d'avoir travaillé tard, alors que j'étais absent pendant le W E.

J'ai effectué les manœuvres comme indiqué, mais le résultat est toujours le même.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
4 juin 2018 à 12:32
Panneau de configuration
Sons
Dans onglet Lecture, as-tu Conexant SmartAudio HD (haut-parleurs) par défaut ?
Image en exemple:

0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
4 juin 2018 à 14:22
EN allant dans le panneau de configuration, il y a l'intitulé choisir votre périphérique de sortie;

Il y a bien Hauts parleurs (Conexant Smart Audio HD)

Au dessous du curseur de réglage qui est à 50, il y a dans un encadré le Message " A dépanner"
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
4 juin 2018 à 14:25
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
4 juin 2018 à 17:43
Bonsoir,

L'analyse effectuée, le résultat est que l'intégrité de windows est sans erreur.
0