Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150
fydder01
-
Fydder01 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fydder01 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enlevé les piles de ma sonnette et l'alimente par un petit transfo. Ce montage fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois.
Mais (car li y en a un) j'ai eu une coupure d'alimentation et, depuis, je ne peux plus faire la synchronisation. A la remise sous tension, l'indicateur de signal reste allumé fixe et l'appui sur l'émetteur ne donne aucun résultat, comme s'il n'y avait pas de liaison. Toutes les autres touches fonctionnent.
La pile de l'émetteur est neuve.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de panne ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai enlevé les piles de ma sonnette et l'alimente par un petit transfo. Ce montage fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois.
Mais (car li y en a un) j'ai eu une coupure d'alimentation et, depuis, je ne peux plus faire la synchronisation. A la remise sous tension, l'indicateur de signal reste allumé fixe et l'appui sur l'émetteur ne donne aucun résultat, comme s'il n'y avait pas de liaison. Toutes les autres touches fonctionnent.
La pile de l'émetteur est neuve.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de panne ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser
- Sonnette sans fil silvercrest notice - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser une sonnette sans fil - Meilleures réponses
- Sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Reinitialiser pc - Guide
- Émetteur sonnette sans fil Silvercrest - Forum Enceintes / HiFi
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide