Logiciel pour analyser,reconnaitre,retrouver music

Fermé
difool06 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - Modifié le 1 juin 2018 à 20:44
difool06 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 11:19
Bonjour à tous,

je recherche un logiciel qui reconnaîtra mes musiques (ancien Dj) de et sur mon pc facilement car beaucoup de remixes etc,..... je m'y perd avec les milliers de tracks!!!

Je n'ai rien trouvé de probant, si ça n'existe pas, à faire et peut-etre une appli mais c'est juste une idée !?

Vous recherchez de la musique très pointue pfff....galère et introuvable ! si ce n'est pas ryana
Les connus pas tops !!!

le + important analyse des tracks qui sont sur mon PC afin de les retrouver facilement, MERCI

merci à vous

Si open source (gratos) OK

WIN10 pro 64





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2018 à 23:05
afin de les retrouver facilement .

par rapport à quels critères ? les tiens ?
bah , déjà il faut faire un classement qui te parle.
sinon shazam avec un portable sur la pré écoute... https://www.shazam.com/fr
0
plus de 20 000 tracks sur mon PC, des remixes, boot legs, des versions introuvables etc.... mais que j'ai après 30 ans sur la scène, il me faudrait un logiciel qui va les analyser sur mon PC, les marquer, les hasher, afin de proposer plusieurs tracks ou remixes ou de les reconnaitre de suite !?
Avec tout de kil est possible de faire, un bon algorithme devrait être à la porté des bcp de codeurs !?
les shazams pffff les plus connus pffff
non, j'aimerais "La" révolution !!!
avec site(s) de partages et link to buy them if they still exist again ;-)

Comment je fais pour me rappeler de ttes ces versions !? même si je reconnais les sons !? mais pas les titres !
0
J'ai les oreilles !! mais impossible de reconnaitre tous les groupes et titres !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 juin 2018 à 09:43
oui shazam c'etait plutôt une blague ...
Sinon il y a le pionner recordbox qui va pas mal il parait : https://rekordbox.com/fr/
0
difool06 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 11:19
hello merci de ta réponse, donc en faisant écouter sur ma base de données musicales, apres qu'il ait déjà fait son analyse traitement du dossier muzik, tres clubs belges, UK, USA, German, spain etc... entres autres.
il pourra retrouver ou se rapprocher du ou des titres que j'ai sur mon PC ?
0