Pub qui se lance quand le telephone est en veille

Fermé
Helenemrqs - 30 mai 2018 à 19:37
 Aigle - 6 juin 2018 à 23:45
Bonjour ,
Je voudrais demander votre aide pourun bug que j'ai eu aujourd'hui sur mon téléphone. Je possède un Samsung Galaxy J5 2017 et dès que je met mon téléphone en veille , une pub de Wish se met en route avec le son mais aucune image puisque le telephone est en veille .
Ensuite je dévérouille mon téléphone, j'affiche tous les onglets puis il y a l'onglet de la pub qui apparaît avec comme logo un point d'exclamation dans un cercle .
est-ce du a un virus ? comment faire pour l'enlever ? Pouvez vous m aider svp
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
30 mai 2018 à 20:15
Salut,

C'est simplement une application que tu as installé récemment qui t'affiche des pubs.

Donc il faut soit passer à la caisse pour que les pubs ne s'affichent plus soit la désinstaller.
1
cela est bizarre car je n'ai installé aucune application récemment et toutes mes applications sont mises en veille après l'utilisation . merci de votre réponse, je ferai attention à cela .
0
Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis des semaines et là depuis peu ma femme aussi. J'avais essayé plusieurs antivirus à une époque et je ne trouvais rien. Je suis preneur de vos conseils.
0