Pub qui se lance quand le telephone est en veille
Helenemrqs
-
Aigle -
Aigle -
Bonjour ,
Je voudrais demander votre aide pourun bug que j'ai eu aujourd'hui sur mon téléphone. Je possède un Samsung Galaxy J5 2017 et dès que je met mon téléphone en veille , une pub de Wish se met en route avec le son mais aucune image puisque le telephone est en veille .
Ensuite je dévérouille mon téléphone, j'affiche tous les onglets puis il y a l'onglet de la pub qui apparaît avec comme logo un point d'exclamation dans un cercle .
est-ce du a un virus ? comment faire pour l'enlever ? Pouvez vous m aider svp
Je voudrais demander votre aide pourun bug que j'ai eu aujourd'hui sur mon téléphone. Je possède un Samsung Galaxy J5 2017 et dès que je met mon téléphone en veille , une pub de Wish se met en route avec le son mais aucune image puisque le telephone est en veille .
Ensuite je dévérouille mon téléphone, j'affiche tous les onglets puis il y a l'onglet de la pub qui apparaît avec comme logo un point d'exclamation dans un cercle .
est-ce du a un virus ? comment faire pour l'enlever ? Pouvez vous m aider svp
A voir également:
- Pub qui se lance quand le telephone est en veille
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
C'est simplement une application que tu as installé récemment qui t'affiche des pubs.
Donc il faut soit passer à la caisse pour que les pubs ne s'affichent plus soit la désinstaller.
C'est simplement une application que tu as installé récemment qui t'affiche des pubs.
Donc il faut soit passer à la caisse pour que les pubs ne s'affichent plus soit la désinstaller.
Helenemrqs
cela est bizarre car je n'ai installé aucune application récemment et toutes mes applications sont mises en veille après l'utilisation . merci de votre réponse, je ferai attention à cela .