A voir également:
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Meilleures réponses
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire redmi - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Bonjour !
Android, apple ?
surement le périphérique de tes écouteurs qui n'est plus reconnu.
Lorsque tu essaies avec des autres écouteurs, ton téléphone le(s) reconnaît(s) de suite ! Donc je suppose que c'est ça, à mon avis.
As tu essayé de redémarrer ton gsm en laissant tes écouteurs branché ?
Cordialement.
Android, apple ?
surement le périphérique de tes écouteurs qui n'est plus reconnu.
Lorsque tu essaies avec des autres écouteurs, ton téléphone le(s) reconnaît(s) de suite ! Donc je suppose que c'est ça, à mon avis.
As tu essayé de redémarrer ton gsm en laissant tes écouteurs branché ?
Cordialement.
iSkeeToX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre, mon téléphone est un honor 6C donc un android. j'ai essayé avec une paire d'écouteur différent mon téléphone les as reconnus et avec un casque lui aussi reconnu par mon téléphone. je dois donc essayer de redémarrer mon téléphone avec mes écouteurs branché dessus, c'est ça ?
iSkeeToX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai donc redémarrer mon téléphone avec mes écouteurs branché dessus mais sans succès, ils ne sont toujours pas reconnu par celui-ci.