écouteurs non reconnu par mon téléphone
Fermé
iSkeeToX
-
9 juin 2018 à 12:31
iSkeeToX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 13:50
iSkeeToX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 13:50
Bonjour, suite à un choc mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs mais il reconnait une autre paire d'écouteurs, je me suis donc dit que mes écouteurs étaient morts mais il fonctionnent toujours sur d'autres téléphones, je ne sais donc pas quoi faire afin que mon téléphone reconnaisse de nouveau mes écouteurs
A voir également:
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Meilleures réponses
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire usb-c - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaires - Forum Mobile
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
golden57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
17
9 juin 2018 à 12:54
9 juin 2018 à 12:54
Bonjour !
Android, apple ?
surement le périphérique de tes écouteurs qui n'est plus reconnu.
Lorsque tu essaies avec des autres écouteurs, ton téléphone le(s) reconnaît(s) de suite ! Donc je suppose que c'est ça, à mon avis.
As tu essayé de redémarrer ton gsm en laissant tes écouteurs branché ?
Cordialement.
Android, apple ?
surement le périphérique de tes écouteurs qui n'est plus reconnu.
Lorsque tu essaies avec des autres écouteurs, ton téléphone le(s) reconnaît(s) de suite ! Donc je suppose que c'est ça, à mon avis.
As tu essayé de redémarrer ton gsm en laissant tes écouteurs branché ?
Cordialement.
9 juin 2018 à 13:03
9 juin 2018 à 13:07