écouteurs non reconnu par mon téléphone

Fermé
iSkeeToX - 9 juin 2018 à 12:31
iSkeeToX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 13:50
Bonjour, suite à un choc mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs mais il reconnait une autre paire d'écouteurs, je me suis donc dit que mes écouteurs étaient morts mais il fonctionnent toujours sur d'autres téléphones, je ne sais donc pas quoi faire afin que mon téléphone reconnaisse de nouveau mes écouteurs
A voir également:

2 réponses

golden57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 17
9 juin 2018 à 12:54
Bonjour !
Android, apple ?
surement le périphérique de tes écouteurs qui n'est plus reconnu.
Lorsque tu essaies avec des autres écouteurs, ton téléphone le(s) reconnaît(s) de suite ! Donc je suppose que c'est ça, à mon avis.
As tu essayé de redémarrer ton gsm en laissant tes écouteurs branché ?
Cordialement.
13
iSkeeToX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 13:03
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre, mon téléphone est un honor 6C donc un android. j'ai essayé avec une paire d'écouteur différent mon téléphone les as reconnus et avec un casque lui aussi reconnu par mon téléphone. je dois donc essayer de redémarrer mon téléphone avec mes écouteurs branché dessus, c'est ça ?
0
iSkeeToX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 13:07
J'ai donc redémarrer mon téléphone avec mes écouteurs branché dessus mais sans succès, ils ne sont toujours pas reconnu par celui-ci.
0