Les discussions
Transformation d'un caisson de basse pour voiture en enceinte
Bonjour,j'ai acheter un caisson de basse focale bomba 20A1 cependant il ne fonctionne plus depuis un certain temp j'ai donc decider de tester le haut ...
Comment brancher une enceinte altec lansing sur tv
Bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas à connecter / brancher mes enceintes sur ma tv je ne connais rien en informatique aidez moi avec des im...
Tourne vinyle
Bonjour, ma platine phillips ne trourne plus le diamant est ok mais le vinyle ne tourne pas que pourrait je fare? Configuration: iPhone / Safa...
Alimentation 24v pour ampli 25w
Bonjour, je dispose d'un ampli 2x25w classe D https://www.amazon.fr/gp/product/B00HGLM2MU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 sauf que je n...
Ipod app store
Bonjours j'ai un iPod 4 et quand je veux télécharger un jeux il me dise misé a joure 8,0 mes mon iPod et à jour je comprend c énervant svp répondez m...
Simultanéité de sortie par prise jack et haut parleur
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'avoir du son du côté d'un haut parleur de téléphone et de sa prise jack en même temps. Une solution ?
Sortie casque sur tv samsung
RésoluBonjour* je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG - UE49KS7500 XZF (SUHD) mais il n'y a aucune sortie casque étant donné que je suis mal entendant...
Soucis avec mon casque steelseries siberia 200
Bonjour, Alors voila mon soucis : J'ai donc acheté un micro / casque pour Windows et MAC, de la marque SteelSeries, version Siberia 200. Po...
Problème pc acer aspire blocage ou écran noir
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème sur mon pc ?? Je viens de changer la pile plus le disque dur, réussi à le formater, et voilà lor...
Spotify depuis l'étranger
Bonjour à tous, Pensez-vous que l'on peut posséder un compte Spotify payé en dollar canadien et en profiter en France ? Une question toute bête m...
Problème de réception audio par skype
Bonjour à tous! Actuellement Maître du Jeu pour une ribambelle de jeux de rôle, j'en organise certains par Skype afin de pouvoir jouer en ligne avec m...
Mon micro cesse de fonctionner au branchement de mes écouteurs
Bonjour, Il y a pas longtemps de cela j'ai formaté mon PC et ainsi fait la mise à jour de Win10 ! Peu après mon Formatage je décide d'installer St...
Son desactivé
J'ai remarqué une croix sur le haut parleur dans la barre des taches. En mettant la fleche dessus on me repond: son desactivé. Comment et quoi faire...
Micro trop faible
Bonjour, Voila maintenant quelques jours que je recherche une réponse sur le net sans trouver de solution. Mon problème est que, dans un premier...
Ipod bloquer
Bonjour, je possède un ipod classic 20 gb qui reste bloquer sur un icone qui demande de changer mais cela fait 3 jours qui est rester a charger sans r...
Problème bourdonnement permanent dans mes enceintes
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes Philips SPA5300. Mon problème est le suivant : - Lorsque les enceintes sont branchées sur le...
Comment faire quand mon micro entend trop mon ordi?
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon micro-casque et en l'essayant j'ai découvert qu'il filtrait très bien les sons extérieurs indésirables à par le ve...
Comment relier le son système au micro sur skype ?
Bonjour, Je Skype souvent avec des amis pour jouer en multijoueur sur des jeux, j'aimerai trouver un moyen pour les ou la personne avec qui je parl...
Visualiser un film
Bonsoir Je n'arrive pas à voir un programme tele merci de bien vouloir m'aider
Problème avec ma tablette androïde
Bonjour à toutes et tous. Ma tablette et une Qilive que vend Auchan. Jamais le moindre problème avec depuis bientôt deux ans . Sauf hier en fin de...
Pas de son
Bonjour* A la suite d'une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Comment faire pour résoudre ce problème. Remerciements pour la réponse....
Cherche un bon synthétiseur vocale en françai
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...
Probleme de son sur mon tritton ax 180
j'ai un probleme avec mon casque enfaîte j'entend parfaitement le son du jeu mais pas le son des voix de mes amis alors que quand je redemare ma xbox ...
Sonoriser une soirée à l'extérieur...
RésoluBonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...
Pas de bouton "aucun mode de paiement" itunes
RésoluBonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...
Comment telecharger
Bonjour, je veux telecharger download du web au micro
Mon micro marche pas!
RésoluBonjour , Je vien de recevoir mon casque micro cm storm ceres 300 https://www.coolermaster.com/ . Je le branche... Et je me rend compte que le m...
Itunes
bonjour a tous j ai reinstalle itunes et je constate qu il est impossible de supprimer les podcasts qui sont lus habituellement je faisais clic dro...
Mon ipod ne marche pas
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod et tout aller bien jusqu'a ce que je l'etteigne et que je n'arrivait plus a l'allumme est ce que vous...
Comment mettre bout a bout un son audio avec audacity ?
Bonjour je voudrais savoir comment mettre bout a bout un son audio avec audacity
J"ai un preblem avec mon nokia e65
Bonjour, j"ai un preblem avec mon Nokia E65 quend JE Demaree ils me donne un message impossible d"alume votre telephone veillez contacter votre reve...
Le cd a déjà un copyright
RésoluBonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...
Pas de sortie audio pour prise casque
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung series 7 en ayant la certitude que celle-ci possédait une sortie audio. Mais il se trouve qu'elle ne pos...
Associer un nouvel usb à un clavier sans fil
Bonjour à tous ! Veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le topic exact car je n'ai point trouvé s'adaptant parfaitement à mon problème. Alors voi...
Micro de mon casque ne fonctionne pas
Bonsoir ! J'ai un problème que je ne parviens pas à régler ! J'ai acheter un casque audio avec un bon micro mais je ne parviens pas à le faire fonc...
Casque tn'b flight ne marche plus
Bonjour, je jouais avec mon pc tranquillement, mais sans le faire exprès, j'ai marché sur le fil de mon casque, ce qui a tiré ma tour mais rein de plu...
Radio avec skype
Bonjour, je souhaiterai crée une petite radio de façon à ce que les visiteurs nous entendre parler avec le logiciel Skype et un lecteur exportable ...
Problème avec mon casque-micro
RésoluJe rencontre actuellement un bug avec mon casque-micro "Turtle Beach : Ear Force Recon 50P" en effet, celui-ci une fois branché sur le port casque de ...
Voici mon installation chord
Bonjour, install Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Comment copier cd musique sur clé usb
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment je peux copier de la musique d'un CD sur une clé usb Merci de me renseigner
Comment réparer un shure beta 58
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un micro shure beta 58 qui date d'il y a un dizaine d'année je pense. Il marchait sans problème mais j'ai décidé...
Enregistrement guitare => phaser désagréable
Bonjour, Voilà mon problème: J'enregistre ma guitare à l'aide d'une carte son Focusrite Scarlett 2i4 et d'un Sm57 sous cubase (sur une piste mono)...
Compatibilité autoradio-voiture
RésoluBonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...
Problème branchement enceintes passives avec caisson amplifié
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! Ayant acheté un pack EVP-R15 avec deux enceintes non amplifiées WARFEDALE de 350W RMS chacune avec un am...
Connection ipad
Mon Ipad demande un mot de passe pour se connecter à ITunes. Où trouver ce mot de passe Merci
Stéréo ne marche pas correctement
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je branche mes enceinte sur mon pc portable avec la prise jack. Je n'ai du son que sur l'enceinte gauche,...
Windows 10 la galere
RésoluBonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...
Manque de basse quand prise jack branchée sur pc
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du son de mon pc, et j'ai cherché une solution mais en vain. Je vous explique : Lorsque j'écoute de la mu...
Micro cravate sans jack
RésoluBonjour à tous Je recherche actuellement un micro cravate de qualité dans un budget très limité (30euros maximum). J'ai vu qu'il en existe des très b...