Les discussions

Transformation d'un caisson de basse pour voiture en enceinte

Bonjour,j'ai acheter un caisson de basse focale bomba 20A1 cependant il ne fonctionne plus depuis un certain temp j'ai donc decider de tester le haut ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Char Snipeur

Comment brancher une enceinte altec lansing sur tv

Bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas à connecter / brancher mes enceintes sur ma tv je ne connais rien en informatique aidez moi avec des im...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Tourne vinyle

Bonjour, ma platine phillips ne trourne plus le diamant est ok mais le vinyle ne tourne pas que pourrait je fare? Configuration: iPhone / Safa...

Andy31200

Alimentation 24v pour ampli 25w

Bonjour, je dispose d'un ampli 2x25w classe D https://www.amazon.fr/gp/product/B00HGLM2MU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 sauf que je n...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gaby200271

Ipod app store

Bonjours j'ai un iPod 4 et quand je veux télécharger un jeux il me dise misé a joure 8,0 mes mon iPod et à jour je comprend c énervant svp répondez m...

HelpiOS

Simultanéité de sortie par prise jack et haut parleur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir du son du côté d'un haut parleur de téléphone et de sa prise jack en même temps. Une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Skarnay

Sortie casque sur tv samsung

Résolu

Bonjour* je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG - UE49KS7500 XZF (SUHD) mais il n'y a aucune sortie casque étant donné que je suis mal entendant...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Soucis avec mon casque steelseries siberia 200

Bonjour, Alors voila mon soucis : J'ai donc acheté un micro / casque pour Windows et MAC, de la marque SteelSeries, version Siberia 200. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
elouette

Problème pc acer aspire blocage ou écran noir

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème sur mon pc ?? Je viens de changer la pile plus le disque dur, réussi à le formater, et voilà lor...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mohaa13009

Spotify depuis l'étranger

Bonjour à tous, Pensez-vous que l'on peut posséder un compte Spotify payé en dollar canadien et en profiter en France ? Une question toute bête m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ozlay

Convertir video en mp3

Résolu

Bonjour* comment convertir une video youtube en mp3

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception audio par skype

Bonjour à tous! Actuellement Maître du Jeu pour une ribambelle de jeux de rôle, j'en organise certains par Skype afin de pouvoir jouer en ligne avec m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MagicHoodood

Mon micro cesse de fonctionner au branchement de mes écouteurs

Bonjour, Il y a pas longtemps de cela j'ai formaté mon PC et ainsi fait la mise à jour de Win10 ! Peu après mon Formatage je décide d'installer St...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Son desactivé

J'ai remarqué une croix sur le haut parleur dans la barre des taches. En mettant la fleche dessus on me repond: son desactivé. Comment et quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
boudalil

Micro trop faible

Bonjour, Voila maintenant quelques jours que je recherche une réponse sur le net sans trouver de solution. Mon problème est que, dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DjeLaDalle

Ipod bloquer

Bonjour, je possède un ipod classic 20 gb qui reste bloquer sur un icone qui demande de changer mais cela fait 3 jours qui est rester a charger sans r...

Thegreen

Problème bourdonnement permanent dans mes enceintes

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes Philips SPA5300. Mon problème est le suivant : - Lorsque les enceintes sont branchées sur le...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Char Snipeur

Comment faire quand mon micro entend trop mon ordi?

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon micro-casque et en l'essayant j'ai découvert qu'il filtrait très bien les sons extérieurs indésirables à par le ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
dj-accessuno29

Comment relier le son système au micro sur skype ?

Bonjour, Je Skype souvent avec des amis pour jouer en multijoueur sur des jeux, j'aimerai trouver un moyen pour les ou la personne avec qui je parl...

Rubik4s

Visualiser un film

Bonsoir Je n'arrive pas à voir un programme tele merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lolomusic667

Problème avec ma tablette androïde

Bonjour à toutes et tous. Ma tablette et une Qilive que vend Auchan. Jamais le moindre problème avec depuis bientôt deux ans . Sauf hier en fin de...

ROGER.

Pas de son

Bonjour* A la suite d'une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Comment faire pour résoudre ce problème. Remerciements pour la réponse....

kaneagle

Cherche un bon synthétiseur vocale en françai

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
zozo

Probleme de son sur mon tritton ax 180

j'ai un probleme avec mon casque enfaîte j'entend parfaitement le son du jeu mais pas le son des voix de mes amis alors que quand je redemare ma xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tom

Sonoriser une soirée à l'extérieur...

Résolu

Bonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lulu0681

Pas de bouton "aucun mode de paiement" itunes

Résolu

Bonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...

43 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Niga

Comment telecharger

Bonjour, je veux telecharger download du web au micro

piquesous

Mon micro marche pas!

Résolu

Bonjour , Je vien de recevoir mon casque micro cm storm ceres 300 https://www.coolermaster.com/ . Je le branche... Et je me rend compte que le m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Auroniz

Itunes

bonjour a tous j ai reinstalle itunes et je constate qu il est impossible de supprimer les podcasts qui sont lus habituellement je faisais clic dro...

nathan

Mon ipod ne marche pas

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod et tout aller bien jusqu'a ce que je l'etteigne et que je n'arrivait plus a l'allumme est ce que vous...

ng.22

Comment mettre bout a bout un son audio avec audacity ?

Bonjour je voudrais savoir comment mettre bout a bout un son audio avec audacity

extempor

J"ai un preblem avec mon nokia e65

Bonjour, j"ai un preblem avec mon Nokia E65 quend JE Demaree ils me donne un message impossible d"alume votre telephone veillez contacter votre reve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Le cd a déjà un copyright

Résolu

Bonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27

Pas de sortie audio pour prise casque

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung series 7 en ayant la certitude que celle-ci possédait une sortie audio. Mais il se trouve qu'elle ne pos...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Associer un nouvel usb à un clavier sans fil

Bonjour à tous ! Veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le topic exact car je n'ai point trouvé s'adaptant parfaitement à mon problème. Alors voi...

raxos

Micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonsoir ! J'ai un problème que je ne parviens pas à régler ! J'ai acheter un casque audio avec un bon micro mais je ne parviens pas à le faire fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
stofix

Casque tn'b flight ne marche plus

Bonjour, je jouais avec mon pc tranquillement, mais sans le faire exprès, j'ai marché sur le fil de mon casque, ce qui a tiré ma tour mais rein de plu...

Borges91

Radio avec skype

Bonjour, je souhaiterai crée une petite radio de façon à ce que les visiteurs nous entendre parler avec le logiciel Skype et un lecteur exportable ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Anonyme

Problème avec mon casque-micro

Résolu

Je rencontre actuellement un bug avec mon casque-micro "Turtle Beach : Ear Force Recon 50P" en effet, celui-ci une fois branché sur le port casque de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kaled_

Voici mon installation chord

Bonjour, install Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

jp56000

Comment copier cd musique sur clé usb

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment je peux copier de la musique d'un CD sur une clé usb Merci de me renseigner

Lulug27

Comment réparer un shure beta 58

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un micro shure beta 58 qui date d'il y a un dizaine d'année je pense. Il marchait sans problème mais j'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Irpie

Enregistrement guitare => phaser désagréable

Bonjour, Voilà mon problème: J'enregistre ma guitare à l'aide d'une carte son Focusrite Scarlett 2i4 et d'un Sm57 sous cubase (sur une piste mono)...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité autoradio-voiture

Résolu

Bonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...

PrincesseDeClèves

Problème branchement enceintes passives avec caisson amplifié

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! Ayant acheté un pack EVP-R15 avec deux enceintes non amplifiées WARFEDALE de 350W RMS chacune avec un am...

Utilisateur anonyme

Connection ipad

Mon Ipad demande un mot de passe pour se connecter à ITunes. Où trouver ce mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Macindowsien

Stéréo ne marche pas correctement

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je branche mes enceinte sur mon pc portable avec la prise jack. Je n'ai du son que sur l'enceinte gauche,...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Flo

Windows 10 la galere

Résolu

Bonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque de basse quand prise jack branchée sur pc

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du son de mon pc, et j'ai cherché une solution mais en vain. Je vous explique : Lorsque j'écoute de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ratchet12

Micro cravate sans jack

Résolu

Bonjour à tous Je recherche actuellement un micro cravate de qualité dans un budget très limité (30euros maximum). J'ai vu qu'il en existe des très b...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
FABUENO
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000