Les discussions

Ampli casque pour dt 770 pro 250 ohms

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DT 770 pro 250 ohms et d'un Sennheiser HD 280 Pro. Quand je sort le son sur ces deux casque (nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dave

Renommer des fichiers à partir de leurs tags

 Résolu

Bonjour tout le monde :3 ! Voilà j'ai une bibliothèque musicale assez conséquente et beaucoup de mes fichiers ont des noms quelque peu farfelue (ex: 0...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
DrToxine

Probleme de son

bjr g une astra g j'ai brancher mon jvc dessus il sallume normalement tte les fonction vont correctement mais ya pas de son qui sort? quelqu'un me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
letotof

Pas reçu le code de vérification itunes, que faire ?

Bonjour, J'ai créer un compte iTune ,j'ai changer mon mot de passe et il me demande le code de vérification , il doive me l'envoyé par email mais je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Miss ma

Panne de son sur ordi windows 7

Bonjour, Mon voisin m'a donné son ordi. Packard Bell en m'indiquant que le son ne fonctionnait plus. Je ne suis pas calé en informatique. Est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vieu bison boiteu

Fl studio song position bouge tout seul

bonjours a tous , quand je enregistre une composition sure fl studio le song position bouge tout seul pour ceux qui voie ses quoi j'ai fait une captu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Hydr0s

Interface audio

Bonjour, Je me lance dans le sound design/composition pour une boîte d'indés et je vais devoir m'acheter un clavier midi. Pour ça je vais avoir be...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
gwark

Récuperer achats itunes

Bonjour, j'ai acheté des musique sur itunes et je les ai supprimées mais je voudrais les recuperées ,comment faire? qlqn pourrait il m'aidé svp?...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Perdu toutes mes photos

 Résolu

bonsoir j ai un souci j ai perdu mes photos en faite mon appareil photo a ete formater es possible de recuperer les photos avec un logiciel

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Abdou seriti @Gmail

Ik irig pad + conseils

Bonjour à tous alors voila je voulais savoir si avec l'ik irig pad je pouvais éventuellement créer des musiques du style M83, Madeon etc... C'est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Omtdesign

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai commandé un micro sur internet prévu à la base pour mon appareil photo. Finalement incompatible, j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
julieths

1 go

Bonjour, combien représente 1 GO en heure Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Bookoffcl

Mon micro ne marche pas, mais j'entend.

Bonjour/Bonsoir. je créer ce post car j'ai un problème, sur teamspeak par exemple quand quelqu'un parle je l'entend mais quand moi je parle lui ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
zartore

Convertir musique mp3 en video

Bonjour, jaimerais convertir mes musique mp3 en liens video par ex pouvoi les mettre sur facebook que fair car se nes pas des musique que l o...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
balzel49

Problème barre de son bose solo 5

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Bose Solo 5 Je l'ai branché en optique, tout se passe bien par contre par moment j'ai une pause dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement 2 micros en 1 spécifique

Bonjour, j'ai une question très spécifique Je voudrais pouvoir brancher deux micros mono en 1 seul pour envoyer (par skype par exemple) et pouvoir en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mai'ao

J'ai perdu toutes mes illustrations d'album

Je voulais ajouter de nouvelles chansons dans mes musiques à partir d'ITunes mais en faisant ça toutes les illustrations d'albums des autres chansons ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Navibot

Haut parleur

J'ai des haut-parleurs intégrés sur mon pc portable mais j'ai aussi des haut-parleurs externe acheté il y a quelques temps. Je me suis posé une quest...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mai'ao

Reglage equalizer pionner 206

Bonjour, Donc voila je vien de changer mon autoradio d'origine de ma 206 série JBL par une PIONNER mvh-x380bt. Il me reste plus qu'a régler le EQ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Sauver vos cassettes

Bonjour je viens d'installer un logiciel pour sauver mes films de camescope mais je n'arrive à les avoir quand noir et blanc

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Youtube video grabber

comment télécharger YouTube Video Grabber

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
piquesous

Le côté droit de mon casque micro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter un casque il y a 3 mois et maintenant le côté droit de mon casque micro ne marche pas (j'étais un peu mouillé sur l'oreille droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements ultrasons

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, alors je vous dit bonjour à vous tous, membres de la communauté CommentCaMarche. Voilà, j'ai un problème a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
franck

Problème avec mixage stéréo

bonjour voila mon soucis Quand je veux enregistrer le son du pc, je dois toujours débrancher mon casque, c'est à dire que le mixage stéréo n'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
yann.stl

Pour débloquer

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, n'étant pas très calée dans la matière, et ne sachant pas quel nom donner: Ce n'est pas message "audio", mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un casque filiaire en bluetooth ?

Bonjour, J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Jeep2007

Son du pc/casque sur skype/ts//curse

Bonjour, excusé moi de vous déranger mais ça fait 2h que je cherche une solution à mon problème . Je viens d'acheter un casque Razer Kraken Pro vu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

Mettre un auteur et un album sur mes chansons

Bonjour, je voudrais renommer mes chansons enfin toutes mes chansons sont sans artiste et albums je possède un htc Drogba comment faire merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
VaiRoXe25

Poste radio avec cassette prise jack

bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon poste de voiture , voilà, c'est un poste à cassette , donc j'ai acheter une cassette avec une prise j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lucas64990

Mes ecouteurs apple ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un problème mes écouteurs apple ne fonctionnent plus. Le côté droit fonctionne mais le côté gauche ne fonctionnent plus. Une solution s'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Cemile20

Enceinte alimenté sur secteur , batterie possible ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Synthétiseur moog sub 37

Bonjour, souhaitant acquérir un synthétiseur (moog sub 37), et étant donné que celui-ci dispose d'un port usb et de 2 ports midi (in-out) je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pancho-vida

Haut- parleur portable philips bt50

Je ne parviens pas à lancer la lecture audio sur le périphérique Bluetooth. Pourtant je respecte la marche à suivre du mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Branchement

salut j'ai achetais un caisson de basse jbl BASS-REFLEX JBL GTO1204BP double bobine je voudrais savoir quel genre d'ampli il faut mettre et que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
letotof

Sono

salut j'ai demandais pour savoir quel ampli mettre pour brancher un caisson de basse jbl BASS-REFLEX JBL GTO1204BP double bobine comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
letotof

Carte son et kit d'enceintes 2.1

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'audio. J'utilise depuis longtemps un kit d'enceintes 2.1 sur mon ordinateur. Comme tous les kit 2.1, i...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Recherche stations

Bonjour, Je viens d'installer une antenne intérieur pour mon autoradio sur mon camping car. Elle a été collée sur le parebrise. Tout fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Youcouncoun4747

Bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur la procedure d'obtention d'une bourse d'étude gratuite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Virtual préécoute

Bonjour, vous allez bien ? je vous expose mon problème: j'ai une carte son intégrer dans ma carte mère je suis sous virtuel dj 8 gratuit, avec window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cosni

Mon micro est détéctée en "casque"

Bonjour, Je voulais réutiliser mon micro, qui était dans un coin de ma maison. Mais en le branchant à mon ordinateur, celui ci est détecté en casqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mosfet_05

Un mp3 capricieux...

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai acheté hier un mini MP3 et j'ai voulu écouter de la musique. J'ai donc branché le MP3 sur mon PC (pour enregistrer de l...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Recherhe d'un casque basseux aux alentours de 100€

Bonjour, comme dis dans le titre je cherhe un casque aux alentours de 100€, j'ai pensé aux Sony Xb400 ou 600 mais ils ne sont plus disponible à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier sfz

Bonjour je n'arrive pas à trouver de logiciel qui puisse lire mon fichier SFZ, j'ai Synthesia et je souhaiterais que mon SFZ soit utilisé par défaut c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Différence impédance enceinte sur ampli : info

 Résolu

Salut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nagaD.scar

Mixage de musique electro: matériel

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et je suis passionné de musique electro. J'aimerais beaucoup savoir mixer mais surtout quel type de matériel je doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

'ampli hifi home cinéma denon avr-x2300

Bonjour, Avec quelle fiche et sur quel port de l'ampli hifi home cinéma Denon Avr-X2300 brancher mon lecteur de cd ? Rien sur le mode f'emploi et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
seliavelo

Pas de lecteur cd sur la voiture

Bonjour, J'ai une C3, écran tactile, pas de lecteur CD mais une prise USB avec l'auto radio. Existe t il un système pour lire mes CD sans les enregi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
coco

Google play code

Comment trouver le code de confirmation de google play

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Letrollien

Quel câble pour relier le contrôleur a la sono? =)

Bonjour, Quelle est le cable qui me permettrais de relier mon contrôleur a ma sono ? Voici ma sono et mon contrôleur ! https://www.thomann.de/fr/t...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Casque micro 150€

Salut, Je cherche un bon casque avec un bon micro pour ~150€ J'ai actuellement un Sennheiser Momentum, de très bonne qualité audio donc j'aimerai r...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Grolardbzh
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000