Problème écouteurs de type C
Xerror_404
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xerror_404 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xerror_404 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un nouveau téléphone avec lequel on était donné des écouteurs type C.
Sauf que, dès que j'essaye de les connecter à mon PC ( asus rog qui n'a même pas 1 an ), il détecte les écouteurs, puis, ne les détectent plus, et ainsi de suite, toutes les 1 secondes et ça fait ça en boucle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
PS : j'ai fait une recherche de pilote manquant sur mon processeur intel i5, mais ça n'a rien changé.
J'ai récemment acheté un nouveau téléphone avec lequel on était donné des écouteurs type C.
Sauf que, dès que j'essaye de les connecter à mon PC ( asus rog qui n'a même pas 1 an ), il détecte les écouteurs, puis, ne les détectent plus, et ainsi de suite, toutes les 1 secondes et ça fait ça en boucle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
PS : j'ai fait une recherche de pilote manquant sur mon processeur intel i5, mais ça n'a rien changé.
A voir également:
- Problème écouteurs de type C
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Excel
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous tenter d'installer les pilotes des écouteurs ? Je pense qu'il doit être nécessaire au bon fonctionnement de ceux-ci
Avez-vous tenter d'installer les pilotes des écouteurs ? Je pense qu'il doit être nécessaire au bon fonctionnement de ceux-ci
Xerror_404
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Est ce que vous savez où je pourrais trouver les pilotes ? Mon téléphone est un Huawei P20
Incorporated
Messages postés
559
Membre
Dernière intervention
371
Vous parlez de connecter les ecouteurs au PC non ? pas au téléphone ?
Xerror_404
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui au pc, sur mon téléphone ils vont parfaitement, c'est quand j'essaye de les connecter au PC
Incorporated
Messages postés
559
Membre
Dernière intervention
371
Je suis étonné que sur votre ordinateur vous ayez une prise de Type-C, êtes-vous sur que c'est bien une prise de type-C ?
Xerror_404
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui oui, parfaitement sur, étant donné que mes écouteurs rentrent dans le port