Les discussions

Mes enceintes ne fonctionnent pas

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10, mes enceintes ne fonctionnent plus. Mon casque fonctionne sans problème. Quid Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Thomas_Ch

Incompatibilités audio

Bonjour, Récemment, un de mes proches (Yves) m'a donné son ancien PC. C'est un HP Media Center Edition 7447 fr (XP 32 bits). Pour avoir le son, Yves ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
pilcana

Probleme de son .

salut jai un probleme avec les branchement audio, jai acheter un écran Philips LED 4K 108 cm et je possède également un home cinéma philips lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
JEJE97

Micro de mes ecouteurs

Bonjour, Le micro de mes ecouteurs m'a lâché d'un coup . Lorsque je fais un audio on entend rien. Est ce que je peux le réparer ?? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Radio réveil dreamee usb

Bonjour, On vient de m'offrir un radio réveil Auna, Dreamee USB, qui pourrait me permettre d'écouter la radio avec des écouteurs Je les ai branchés s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Audio-technica ft sonos

Bonjour tout le monde ! J'ai chez moi un systeme sonos et je viens de m'acheter dernierement le lecteur vinyle de chez audio-technica. Le AT-LP60-BT ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle

Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum... Je viens de me payer une platine vinyle bluetooth (at lp60). Le problème c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Conseil : choix d'un système audio

Bonjour à tous :) Voilà, j’aurai besoin d’un petit coup de pouce de la part de connaisseurs qui pourront me guider sur la bonne voie ! Je précise ...

fabul

Plus de son via prise jack sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus de son par la prise jack sous Windows. Mes écouteurs fonctionnent bien sur mon téléphone. La prise j...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
superyoyo

C'est andy31200

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que andy31200 Android / C60.0.3112.116

jc80

Problème incompréhensible

Salut à vous, Depuis peu, j'ai un problème audio sur mon PC portable gamer ASUS (vieux d'un mois), que ce soit en utilisant des écouteurs ou directem...

mushu14

Coment monté le son mp3 d-jix

Bonjour, J'ai un petit souçie de son avec mon MP3 D-JIX Tout simplement je n'arrive pas à baissé/monté le son Aparament je doit faire une manipe la...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
llllllli

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis la maj de win 10 de mai, mon audio ne marchait plus correctement et le son semblait beaucoup moins net qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
zematex

Connection barre de son vieille tv switch hdmi

(Captures d'écran en lien plus bas pour aider plus simplement) Bonjour ! Le but : Brancher une barre de son sur une vieille TV qui est branchée el...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Hellender

Ampli onkyo nr656 qui bourdonne

Bonjour, j’ai un ampli Onkyo NR656 et j’ai un souci. Mon ampli bourdonne au bout de quelque minute d’utilisation. C’est tres gênant car on entend que ...

carol103

Grisellement du casque

Bonjour j’ai un problème avec mon casque, il fait que des grisellement j’entend juste la musique mais pas les paroles et tout ça je suis toujours obli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fabul

Probleme de casque

Bonjour, j'ai une prise casque a la télé ne fonctionne pas j'ai essayé une prise péritel avec prise casque ne marche pas j'ai une Freebox avec pris...

Gnouadam

Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Zed92

Branchement d'un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

Branchement sub amplifié sur autoradio

Bonjour, Après avoir fait un post pour m'aider à choisir mon caisson et ampli, je viens vers vous pour des problèmes de branchement. Àlors j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ninho1726

Problème de mixage voix rap

Bonjour, J'ai envoyés mes prises de sons à un ingénieur son qui m'a rendu un travail plus que correct. Du coup je me suis dis, vu que je maitrise à pe...

FrenchMinth

Probleme de cd gravé qui ne se lis pas

Bonjour, Une personne que je connais aimerais pouvoir lire des CD gravés. Tout d'abord ont a téléchargé de la musique sur internet en format MP3...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ornitoh

Samsung galaxy gt-s7582

Problem with the phone mode sécurisé

fermiparadoxx

Ampli auto toujours allumé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je viens d’investir dans un kit caisson de basses + ampli. Tout est branché correcte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Delor3an

Parasite branchement tv/ordi

Bonjour à tous, Je vous explique ma config d'abord, j'ai ma télé et ma tour branchées sur mes enceintes. Le son sort parfaitement pour les 2 entrées...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jeannets

Barre de son sorti jack et tv entrée hdmi

Bonjour, j ai une barre de son avec sorti jack et une télé sans jack mais hdmi donc comment les raccorder entre elles pour que cela fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
violaineetsrbastien

Stéréo adaptateur/doubleur jack pc

Bonjours à tous, J'ai fais l’acquisition d'une paire de Yamaha HS5, pour une utilisation film/écouter de la musique sur un PC ! ma carte mère est ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
miavener

Sono guitare electrique

Bonjour, Je vous demande votre aide Car J'ai fait l'aquisition D'une Basse avec un Amplificateur Peavey TKO 115 s ( http://img402.imageshack.us/img40...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marlow14

Obtenir un son 5.1 à partir d'une source stéréo

Bonjour à tous, je pense que la question est clairement définie dans le titre du sujet, mais je vais tout de même vous apporter quelques explicat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fl studio problème pattern

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe

Cd audio pour apprendre le français?

Résolu

Bonjour, j'ai en oncle qui aimerait bien apprendre le français... hélas il ne sait pas utiliser les ordinateurs pour faire les exercices sur int...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MUSTAPHA

Filtre subsonic

Fermé

Salut à tous je voudrais savoir à quoi sert le filtre subsonic pour un caisson de type clos ou basse réflex comment faut t'il le régler merci de votre...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
fabul

Comment connecté sur un satellite internet gratuit

Bonjour comment ça marche : Comment se connecter à un satellite internet gratuit dans un pays où l'intérêt est coupé ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mia60000

Cable midi

Bonjour, Afin de pouvoir utiliser une application de manière plus efficace je vais devoir acheter un cable midi pour brancher mon ipad à mon piano. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Filtre subsonic

Bonjour je voudrais savoir à quoi sert le Subsonic de l'ampli il sert pour un caisson clos ou basse reflex comment ça ce règle merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fabul

Suite bug kit vers audio simple

Bonjour, mrscy Comment as tu fait pour "remettre, le périphérique casque en casque audio simple" ? Car j'ai le même problème.. Merci d'avance C...

Chris 94

Platine dmc 2000 synq

Bonjour, J'ai un problème avec une platine dmc 2000 synq j'ai sorti sur encientre mes pas dans mon casque j'aimerais savoir comment faire svp merci ...

marlow14

Comment sortir du mode atv

Bonjour, Comment sortir du mode ATV Merci de votre assistance Bonne journée Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

baladur13

Mon micro ne fonctionne que sur windows

Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon souçis : Mon micro ne fonctionne pas ailleurs dans sur Windows. Si je vais dans les paramètres du micro et que je fais "é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
JL00700

Que dois-je choisir pour débuter ?

Bonjour, J'ai depuis un moment déjà envie de m'acheter un synthétiseur, Le problème est que l'on se perd vite sur les sites, entre les Synthétiseur...

marlow14

Audacity : recherche manuel en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Ipod nano ne charge plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusqu...

86 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
zebi93

Mon son est trop aigue est accelere

Résolu/Fermé

Bonjour, g le meme problem avc mon pc windows 2000 pro;les voi son aigue et accelere et pa moyen de resoudre se problem jvoudrai b1 un peu daide merc...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chat 3

Ipod nano

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
schulz

Risque d'explosion de condensateur ?

Bonjour, J'ai ressortie 4 enceintes asservies (Vintage !) PHILIPS : 2 enceintes 22RH544 et 2 enceintes 22 AH 587 ces enceintes que je possède d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bb-pp

Passer du jack au bluetooth.

Bonjour a tous ! L'un d'entre vous aurait-il une idee pour que j'écoute la musique de mon iPod nano 6gen -transmission du signal par jack- avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
piquesous

Branchement enciente

bonjour je voudrait brancher une enceinte amplifiée avec une enceinte passive comment je doit faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jojolaguitare

Enceintes câble nus à prise jack

Résolu

Bonjour bonjour, Je possède deux haut-parleurs indépendants qui disposent uniquement d'un câble nu adaptable à des amplis (anciennes générations sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bb-pp

Coupure de son enceinte intempestive

Bonjour, Le son de mon PC fonctionne très bien. Mais depuis que j'ai fait l'acquisition d'enceintes Créative A120, le son se coupe inopinément au bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Sylver

Son

bonjour pas assez de son sur pc portable ave vous une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000