Pas de Clé pour activer Free video to converter [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
Messages postés
10052
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
Bonjour,
hier j'ai téléchargé Free video to mp3 Converter,
ensuite j'ai opté pour le mode payant à 19 euros pour ne pas avoir les pub en anglais
une fois réglé avec ma CB une fenetre s'est ouverte me demandant d'activer à l'aide de la clé reçue par mail et de vérifier aussi dans les spams, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le clé d'activation ( même dans les spams) normalement la clé d'activation arrive dans les minutes qui suivent... Y'a t'il plus de délai avec eux, est-ce normal , Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Cordialement,

GOUNIL

3 réponses

Messages postés
25987
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2020
3 246
Salut,

Contactes DVDVideoSoft et explique leur que tu n'a pas reçu ta clé premium.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018

Bonjour fabul !! Merci pour ton retour, en faites j'ai essayé de leur envoyer un email de réclamation mais je n'ai pas trouvé de contact, numéro de tél ou quoi que ce soit... Il y a juste une liste de questions et de réponse automatiques, mais dans cette liste aucune question concernant mon problème de clé non reçue, il y a juste :" comment activer la clé".
Messages postés
25987
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2020
3 246
support@dvdvideosoft.com
Messages postés
10052
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
1 937
Bonjour.

>>> je l'ai téléchargé sur le site 01.Net, <<<

Il ne faut JAMAIS télécharger via ce site ! Egalement Softonic. Tous deux sont les plus véreux.

Un peu de lecture >>>

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5546&start=

Tu peux toujours leur faire une réclamation mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de réponse.

A + . . .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018

Bonjour Jojolaguitare !! Merci pour ton retour, j'espère que j'ai pas fais une grosse connerie, je vais allé lire le lien que tu m'envois. Je n'ai même pas trouvé sur leur site comment faire pour leur envoyer une réclamation, pas de contact rien, juste des questions et réponses automatiques mais évidemment rien concernant les clés non reçues...
Messages postés
10052
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
1 937
Apparemment ce logiciel sert à extraire l'audio de la vidéo . . . Pourquoi n'utilises-tu pas cette fonction avec le logiciel de lecture VLC ? En plus d'être entièrement gratuit il est simple d'utilisation pour extraire l'audio en MP 3 (très rapide) mais aussi pour couper une vidéo. Perso je m'en sers pour les clips de you tube (téléchargés avec ClipGrab) Logiciels que l'on retrouve sur CCM et donc téléchargements plus sûrs

Mais c'est toi qui voit !

A + . . .

NB: je n'ai pas approfondi toutes les fonctions de Free video to mp3 Converter, donc peut être y' a t'il d'autres fonctions que tu préfères.
Messages postés
8091
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2020
1 829
Bonjour ,

Je ne sais où tu as téléchargé ton logiciel mais ça sent l' arnaque :-(
Tiens , je te mets un lien gratuit et en Français pour ton logiciel :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077367-free-video-to-mp3-converter

Cdt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018

Merci beaucoup Phenix 64 !!
En faites je l'ai téléchargé sur le site 01.Net, j'espère que ça n'est pas une arnaque car évidemment ils ont les renseignements de ma CB.
Sur le lien que tu m'as envoyé peut-on avoir gratuitement le mode sans pub en anglais ?
Messages postés
8091
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2020
1 829
Je pense que oui mais, je n'utilise pas ce logiciel.
Messages postés
25987
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2020
3 246
Certains de leurs logiciels sont complètement gratuits, mais pas tous, pour celui la, il faut payer.

Mais il y a d'autres alternatives gratuites en cherchant un peu.