Micro qui ne marche pas sur Skype/Discord [Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
Messages postés
10155
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,

Je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouvé la réponse sur internet.
J'ai acheté un casque Kotion Each avec micro il y a peu. Lorsque je suis en appel Skype ou Discord, mon interlocuteur ne m'entend pas et vice versa. Pourtant j'entends les sons windows et lorsque je configure mon casque, le microphone est détecté.

En espérant avoir été claire, merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
10155
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
4 032
Bonjour,
dans les paramètres vidéo et audio de skype et discord il faut selectionner le casque et configurer.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10155
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
4 032
sur skype dans outils > options > paramètres audio, la vous sélectionnez votre micro et votre haut parleur et vous pouvez les tester, le micro en parlant et le haut parleur en appuyant sur la petite icone juste à côté.

sur discord dans paramètres utilisateurs (engrenage en bas à gauche) > voix et vidéo
Bonjour,
j'ai déjà essayé plusieurs fois votre solution et cela ne m'a rien donné...
Auriez-vous une idée de la cause et des solution que je pourrais envisager
merci d'avance
Messages postés
10155
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
4 032
si tu vas dans les paramètres son > enregistrement > fais clic droit sur ton micro > propriété > écouter tu coche "écouter ce périphérique" tu valide et parle dans le micro tu devrait entendre ce que tu dis
Slt, j'ai le même problème, j'arrive à entendre ma voix lorsque je le tes depuis les paramètre du micro mais en dehors de cela, sur discord ou fornite (tous les types de logiciel) aucune communication est possible, driver mis à jour et mis par défaut. Sur le site de discord le vocal marche bien. Si vous avez une idée du problème merci d'avance.
Messages postés
10155
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
4 032
tu peux prendre une capture de ce qu'il y a dans les paramètres son > enregistrement, et dans discord > paramètres > voix et vidéo > paramètres vocaux, ce qu'il y a dans périphérique d'entré