Les discussions

lulucazzz Création et production musicale

Mixeur/carte son externe

Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lulucazzz
Fantastique2 Casque et écouteurs

Problème de casque

Salut, J'ai acheté un casque TURBINE sur amazon. Après l'avoir reçu je me suis mis a écouter de la musique et jouer a un jeu mais j'ai remarquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Fantastique2
Flofloww Casque et écouteurs

Branchement micro

Résolu

Bonjour, j'ai une question, voila jai un ampli home cinéma RX A-2040 j'aimerai mettre une système de micro pour animé un anniversaire dans une grand...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200
titolito Audio

Bluetooth sur vieille chaine hifi

Bonjour, j'ai une vieille chaine hifi Sony CMT NEZ50, j'aurai aimé savoir si il était possible de lui raccorder un outil capable de lui faire lire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14
Baadha Enceintes / HiFi

Bourdonnement son platine avec pre ampli

Bonjour, Je me tourne vers votre expertise après une journée à chercher mon erreur ... Mon installation est la suivante : - platine Sony PS-L...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Baadha
montagne47 Casque et écouteurs

Casque audio tv philips 6201

Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque audio sur ma tv philips 6201, celui-ci fonctionne correctement, mais lorsque je coupe le son sur la télévision le son...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
poupougne13
PierHenri62 Création et production musicale

Guitare en midi

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune
kervalian Autoradio

Code

Fermé

Bonsoir, Ma voiture ayant été au garage, je n'ai plus le code accès autoradio car la batterie a été débranché série**** Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Xileh
Ermabaca Audio

Raccordement free bose sony

Bonjour, Je viens de recevoir dongle 605 infra rouge pour mettre sur usb de la free revolution mais rien se passe Je n arrive toujours pas à cha...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Ermabaca
titereznor31 Audio

Relier mini chaine et tv sur un commutateur 3 aux

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un commutateur avec 3 aux pour avoir le son de la tv donc ps4 . Ma mini chaine n'a qu' une aux il s'agit d'une Phillips ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200
ameurhamza Casque et écouteurs

Beats studio

salut tout les monde je viens dacheter un casque beats studio wirless jenvi savoir comment savoir que le casque est charger a 100% je lais brancher ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200
Mira02 Audio

Convocation au commissariat

Fermé

il y a 4 mois on s’est fait arrêté par les polices avec mon mari C’est mon mari qui conduisait Il n’a pas le permis de conduire Il avais di...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh
Emmanuel 225 Autoradio

Besoin d'aide pour un autoradio kia magentis

Fermé

Bonjour, escusé pouvez vous m'aider je viens juste d'acheté une kia magentis mai l'orsque je la démarre l'autoradio ne fonctionne pas sous prétexte qu...

Xileh
laaribi Gestion et lecture audio

La petite sirene

Bonjour,s'il vous plait vous pouvez m'aider comment on telecharge une histoire dans l'ipad Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
laaribi
MissChris Audio

Un logiciel audio qui permet le ralenti

Bonjour, Je possède différents logiciels de lecture audio (bsplayer, audacity, vlc, wmp 11, real media player et je dois en oublier), mais ils ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Philippe
Emmanuel 225 Autoradio

Besoin d'aide pour l'auto radio d'une kia magentis

Fermé

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider je vien juste d'acheté une kia magentis mai l'orsque je la démarre l'auto radio ne fonctionne pas sous préte...

Xileh
renault162016 Audio

Placer mes musiques dans l ordre

Bonjour, je n y comprend plus rien? j ai graver des chansons sur mon dd donc je vais dans musique et la j ai la liste mais je voudrais les classer p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
renault162016
renault162016 Audio

Programer mes chansons choisi

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a programmer plusieurs de mes chansons que je choisi qui sont dans ma liste et qui passe une par une se serait plus prati...

Utilisateur anonyme
soso69110 Audio

Appareil rythmique pour le piano

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question super bête, mais je savais vraiment pas où chercher... Comment s'appelle le petit appareil qui donne le rythme...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Dzmeryem
gauden01 Casque et écouteurs

Prise jack spécifique embout plus long

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Téléphone Géotel A1, celui-ci étant étanche, les prises jack et d'alimentation rentrent dans le boitier e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gauden01
Alonzo777 Audio

Commande powerbeats

Résolu

Bonsoir à tous je vient vers vous pour vous demander un avis J'ai commander le 06/11 sur cdiscount une paire d'écouteur le 07/11 j'ai suivie le colis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Alonzo777
renault162016 Audio

Programer mes chanssons

Bonjour, j ai une liste de chansons d enregistre sur mon pc Windows 10 et je voudrais programmer mes musiques préféré a la suite pour évité de cliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
quentin2121
jdieu02 Audio

Comment associer une image à un fichier audio mp3

Bonjour Aidez moi SVP mon PC est sous windows 8, et je n'ai que lecteur VLC media player.Je ne sais pas comment associer une image à un fichier mp3....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14
Steffanimo Audio

Connection barre de son jbl sb150

Résolu

Je viens d'acheter une barre son JBL SB150 que j'ai connecté à ma télé Samsung LCD Le 40N8 BD Tout est branché le voyant est vert ais aucun son ni ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
Titi Autoradio

Ampli focal monobloc 1.800

Bonjour, J'ai un ampli focal mono focal FP 1.800 il sort 400 watts RMS sous 4 homs. Et un caisson jbl bp 1204 en 30 cm comment régler l'ampli pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
letotof
thib Création et production musicale

Probleme sequel 3 steinberg

Bonjour, dans certains morceaux que j'ai composé il y a longtemps sur sequel 3, il n'est plus possible d'entendre certaines pistes.Précisément les pis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Shnoozl Audio

Calculer puissance rms d'un haut parleur en w

Bonjour, J'ai retrouver un vieil haut parleur pioneer HIFI (enceinte seule) et je sais que sa "puissance" en ohms, elle est de 7. Or j'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Shnoozl
will Audio

Probleme de sons et du pave tactile

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temps mon P.C Asus x555lb n'a plus de son et la pavé tactile ne fonctionne plus également. je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glg29
holly21 Audio

Ouverture d'un fichier mpeg-4 (.m4a)

bonjour, j'ai reçu un fichier audio MPEG-4(.m4a) par mail et j'ai essayé de l'ouvrir sans succès avec le Lecteur Windows Média (je ne peux l'ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta
begnounoukassi Audio

Probleme de son

bonjour, après avoir réinstallé Windows 7 sur mon lenovo core i5, je n,ai plus de son. je suis allé sur le site de intel pour télécharger le driver '...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glg29
mickey1d Audio

Connexion 2 amplis

Bonjour, Voilà j'ai installé une sono home cinéma vidéoprojecteur...j'ai un vieil ampli (systeme home cinema sony dav s550 avec 5 enceintes) et un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mickey1d
David Audio

Comment débloquer un portable infinix

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98comment débloquer un portable infinix

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000