Comment télécharger sans i tunes
Fermé
Nico
-
2 juin 2018 à 01:07
bebel687 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 12:11
bebel687 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 12:11
A voir également:
- Comment télécharger sans i tunes
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger i tunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
bebel687
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
2 juin 2018 à 12:11
2 juin 2018 à 12:11
Bonjours,
Bah un iphone 4 c'est assez vieux donc apple ses arrêter a faire des mise a jours donc il presque impossible de télécharger des application mais je vous conseil de regarder sur youtube car je crois qu'il y a une application a téléchargée pour télécharger d'autre application et pour vous aidée je vous conseil aussi de télécharger "TDownloader" pour vos musique et vidéo
Bah un iphone 4 c'est assez vieux donc apple ses arrêter a faire des mise a jours donc il presque impossible de télécharger des application mais je vous conseil de regarder sur youtube car je crois qu'il y a une application a téléchargée pour télécharger d'autre application et pour vous aidée je vous conseil aussi de télécharger "TDownloader" pour vos musique et vidéo