Achat casque + enceinte + carte son externe

Fermé
Shakalight Messages postés 194 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - Modifié le 4 juin 2018 à 20:31
Shakalight Messages postés 194 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 5 juin 2018 à 13:45
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous demander votre avis au sujet d'un achat de casque + enceinte + carte son externe/interne pour une utilisation jeux vidéos et musique
je voudrais level up mon système son pour une qualité bien meilleur
Actuellement je possède un tiamat 7.1 de chez razer avec de vieille enceinte logitech..
Du casque j'en suis satisfait malgré qu'il commence à se décoller de partout au bout de plusieurs années, par contre de mes enceintes, c'est vraiment le strict minimum à avoir.

Je pensais à me reprendre le tiamat 7.1 v2 cette fois ci qui est sorti cette année, j'ai vraiment bien aimé le surround 7.1 et le contrôleur qui permet de tout personnaliser et de switch entre les enceintes et le casque en un bouton, ce qui évite de débrancher tout le temps le casque si on veut passer à un son sortant depuis les enceintes.

Donc voilà, j'aimerai votre avis sur le matos qui vous semble le plus utile à ma demande, dans différents budget
De plus :
la carte son est-elle nécéssaire ?
sachant que ma carte mère possède une carte son (ou du moins un chipset son)

n'hésitez pas à me solliciter pour plus de précisons :)

Merci
Peace
ShqK


A voir également:

1 réponse

Shakalight Messages postés 194 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 3
5 juin 2018 à 13:45
up :)

--
0