Problème de branchement

Fermé
Tototrovato - 5 avril 2020 à 22:35
georges97 Messages postés 12482 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 avril 2020 à 07:00
Bonjour,
Je suis en possession d’un micro RODE NT1 USB, je cherche à me procurer une carte son afin d’enregistrer des musiques avec moins d’interférence, cependant je ne trouve point de carte son intégrant le port usb comme entre de microphone.
J’ai pensé au M-AUDIO Air Hub mini, mais j’ai cru comprendre que les ports usb servaient pour les entrée MIDI et non pour les microphones. Ainsi je ne sais vers qu’elle carte son me diriger.
Si vous avez des suggestions j’en serais ravis.

Configuration: iPhone / Chrome 80.0.3987.95

1 réponse

georges97 Messages postés 12482 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 2 398
6 avril 2020 à 07:00
Bonjour,

Les entrées USB servent à tous les périphériques USB, microphones compris. Les signaux transmis par les micros USB sont au standard numériques adéquat et n'ont pas besoin d'utiliser le convertisseur analogique/digital intégré dans la carte son du PC.

Par contre, il faut que le pilote de celle-ci prévoie cette entrée spécifique, faute de quoi je suppose qu'il faudra utiliser une carte son externe avec entré USB.

Cordialement
0