Code bloqué Fermé Poeta78200 - Dernière réponse le 9 avr. 2020 1 réponse Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ma radio auto est bloqué sur locked et mon numéro de série est ****** pouvez vous m'aider a trouver le code merci Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.