Gérer mon micro sur Discord

Fermé
aurelia8795 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 13:30
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 avril 2020 à 16:10
Bonjour,

Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. J'ai besoin de Discord en ce moment afin d'assister à des cours à distance. Cependant, mon microphone ne semble pas fonctionner sur ordinateur après plusieurs essais.
J'ai donc téléchargé Discord sur téléphone (android). Cependant, je n'arrive pas à voir où sont les icônes micro et casque qui se situent à côté de notre pseudo en bas à gauche quand on est sur PC et qui nous permettent d'activer et de désactiver le micro et l'audio.
Je dois participer à un cours demain et je stresse de ne pas pouvoir activer/désactiver mon micro quand je le souhaite.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci, bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
9 avril 2020 à 13:46
Salut,

Lors d'un appel, tu as en bas de l'appli, dans le canal où tu es les contrôles pour le micro et le casque. Parfois il est nécessaire d'appuyer sur la petite flèche "^" se trouvant à droite pour les voir.
1