Les discussions
Adaptateur bluetooth
bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...
Amplificateur reste allumé
Bonjour, Sur ma clio rs que j'ai depuis 12ans je n'ai jamais eu de soucis et là en faisant un changement de poste d'un Pioneer à un alpine cde-131r ...
Lg fb162
Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...
Conseil / choix d'ampli et enceintes 100v
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin pour ma petite entreprise d'améliorer le "réseau" d'enceintes, toutes reliées à un ampli, lui mêm...
Reproduire le même bruitage
Résolusalut a tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin de votre aide, j'aimerais reproduire le même bruit exact entre 0:09 et 0:12 je fait de la musi...
Parasites autoradio
bjr, sur ma voiture 205 diesel l autoradio aucun parasite, g 2 ivecos donc diesel aussi plein de parasites moteur en marche, g tout essaye jusqu a bra...
Choix des amplificateurs en fonction des enceintes
bjr cher membre. svp quel sont les point a tenir en compte pour le choix d'un amplificateur pour sono de sorte a ne pas bougier l'enceinte ? merci d...
Un ampli muet
RésoluBonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...
Home cinéma sortie son tv optique rca 5.1
Bonjour, Tout est dans le titre, j’ai une TV Hitachi avec une seule sortie optique et un home cinéma Sony qu’avec une entrée RCA. J’ai vu sur Am...
Recherche bruitage (cri cartoon)
RésoluBonjour, Pour les besoins d'une petite vidéo personnelle pour un membre de ma famille, je recherche un bruitage assez connu, il me semble l'entend...
Grésillement sur pc fixe mais pas sur pc portable
Bonjour , Mes enceintes bluestorks grésillent si je branche la jack ET le usb sur mon pc fixe . Mais si j'enlève l'usb et je le mets sur mon pc p...
Problème de son casque windows 10
Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...
Comment brancher et connecté 4 casques bluetooth à une télé ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite connecter 4 casques Bluetooth à une télé ? J'ai beau chercher , je ne trouve des émetteurs récepteurs qui ...
Mon casque ne répartit plus le son en filiaire
Bonjour, Je possède un casque Bose QC35 II, en très bon état, et qui fonctionne parfaitement en Bluetooth. Mais quand je le branche en filaire à n'...
Brancher home cinema sur tv antenne
Bonjour, Jai un problème, j'aimerais brancher mon home cinéma à ma télé; sauf que je regarde la télé avec une antenne, je ne sais donc pas où branche...
Besoin d'aide pour mon pilote de son audio
Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc, il se trouve que aucun periferique de sortie de son n'est installé et en plus je n'arrive pas à installé les...
Comment ajuster le son sur les ecoutuers tws i12
Bonjour, je viens d'acheter les tws i12, mes 2 ecouteurs sont connecte le probleme c'est celui de gauche ou le volume est eleve et celui de droit fai...
Bonjour jai tous efface mai musique de mon psr coma't faire pour les recupere
Bonjour, jai efface toute mai musique que jaive grave sur mon piano comant faire pour les recupere
Ps3 sur ps4
Bonjour j'ai un casque d'écoute sans fil PS3 mais j'ai perdu l'adaptateur sans fil USB ..comment puis-je m'en servir ? Est il compatible avec PS4 ? ...
Barre de son lg
RésoluBonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...
Problèmes sons
Bonjour, J'ai un écran ViewSonic sur lequel sortait le son. J'ai déménagé et depuis le son ne fonctionne plus. D'autres part sa me dit de brancher d...
Souci avec des air pods
Hier j'ai reçu les airpods et le air pods gauche ne marcher si ya quelqu'un qui c'est comment le réparer dite le moi merci
Graver un cd mais ne pas graver l'intro
RésoluBonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...
J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...
Grésillement écouteur liberty play
Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...
Liberty play
Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...
Caisson de basse voiture sur barre de son
Bonjour, Voilà je vous explique, en faute je cherche un "adaptateur" pour le caisson de mon ancienne voiture que je voudrais mettre sur ma barre d...
Probleme micro
Bonjour, Jai les écouteurs liberty play. Et le micro ne fonctionne pas. Si je met le doigt sur le micro de mon tel et que je parle, ça n'écris pas...
Liberty play
Bonjour, Jvien de recevoir les air pods et les écouteur de gauche ne marche pas qd jappuie>
Haut parleurs ne fonctionne plus
Bonjour à tous/toutes, J'ai depuis 2-3 ans fait l'achat d'un HP Omen laptop 17-an0xx. Et j'en suis très content ! Mais depuis quelques jours, plus...
Brancher son home cinema a son pc
Bonjour* Home Cinema hbd-dz340 SONY Sur se fameux home cinema il y a une sortie optique tv une sortie hdmi et une peritel et j'aimerai faire en ...
Audio smartphone vers freebox révolution sans fil
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais envoyer du contenu Audio(mp3,wave...) de mon smartphone(Samsung Galaxy note 9) vers ma freebox révolution av...
Les fonctions tactiles d’un de mes écouteurs liberty play ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir mes écouteurs Liberty play et en les testant j’ai remarqué que les fonctions tactiles de mon écouteurs gauche ne fonctio...
I11 tws
Bonjour, J'ai un problaime les ecouteur ne veule pas se synchroniser entre eux Ci une persone conner la solutions mercie de me répondre
Problème de microphone sur windows 10
Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...
Guitare acoustique ou electro acoustique
Bonjour, J'aimerais faire l'achat de ma première guitare et j'hésite entre une acoustique ou une electro acoustique. Je précise que j'aimerais par la...
Compatibilité tv
bonjour, nouveau possesseur d'une TV LG OLED 55C9 PLA, et suite a une expérience inaboutie avec le casque Jabra 85H Elite Blutooth 5.0, inappairabl...
Avis site libertyplay (écouteurs)
Bonjour J ai commandé des écouteurs libertyplay depuis début nov et toujours rien au début je voyais le déroulement de la livraison et depuis le débu...
Branchement platine
Bonjour, j' ai branché une platine vinyle sur les fiches Audio IN de mon Home cinéma Sony DAV TZ-140 en sélectionnant sur la télécommande la fon...
Branchement ampli yamaha sur nouveau décodeur orange
Bonjour, j'ai un problème de son ma télé n'étant pas très jeune le son s'arrête donc la solution que j'avais trouvé avec l'ancien décodeur TV orange é...
I30 tws un sur 2
Bonjour, J'ai lu tous les posts, j'ai tout essayé mais rien. Hier matin ils marchaient tres bien (les 2) puis hier soir que le droit et ce mat...
Réponse
FerméBonjour, Merci xyleh seulement ma voiture elle date de 2008 et je suis le 3ème ou 4 ème proprio merci quand même
Installation d'un ordinateur
Bonjour! Comment changer le système d'exploitation de mon ordinateur etant donné que c'etait Windows 9 et je veux le passer à 10?
Mp3 gain errors
Bonjour tout le monde, ces derniers jours j'essaie d'égaliser les niveaux sonores de fichiers audio convertis en MP3 (copiés sur youtubes afin d'écout...
Problème de radio ford fusion
FerméBonjour, mon numéro de série est le V********* j arrive pas à trouver le code de la radio. Quelqu'un peut il m aider Merci d avance
Mp3 id3 et photo
Bonjour a tous, mon amie me prête son véhicule, je prépare ma clé usb avec ma bibliothèque audio et la surprise, vu que le véhicule est neuf avec é...
Ctroen c4 vts 143ch pack dynamique auto radio sans bluetooth
Bonsoir tout le monde, vraiment navré si je ne suis pas dans la bonne rubrique je n'ai pas l'habitude des forums, mais la j'ai besoin de vos cerveaux...
Radio internet
bonjour, j'ai acheté une radio internet à brancher sur ma chaine hifi et j'ai un soucis, une de mes radios préféré RADIO DREYECLAND existe en 5 ...
Radio réveil big ben rubik’s rr80
Bonjour, J ai acheté le réveil rubik’s récemment et je n ai pas de notice d’utilisation. Je voudrais savoir comment mettre ou enlever l’alarme svp...
Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits
RésoluBonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...