Les discussions
Branchement barre de son thomson sur tv samsung
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos
Brancher 2 sortie audio sur même enceinte
Bonjour, Voici ma question : Je possède un PC et une Switch, ainsi qu'une paire d'enceinte. Les enceinte sont connectées en jack sur le pc. ...
Son oreillette tws x9
Bonjour, j ai les tws x9 plus l oreillette gauche ne s allume plus si tu peux m aider
Connectée mon tél a mon autoradio
Bonjour, j'aimerais me connecté a mon autoradio Pioneer mais quand j'active mon bluetooth et me connecte , mon autoradio me demande aucun mot passe ,...
Tablette huawei
Bonjour, je possède une tablette Huawei.Comment regarder un film avec les écouteurs pour ne pas déranger les voisins? Cordialement
Microphone ne marche pas sur écouteur.
Bonjour, Quand je branche des écouteurs sur mon pc portable, j'ai le son qui sort mais pas le microphone.. J'ai essayé de mettre à jour les périphé...
Brancher un kit vhf sur enceinte amplifiée
Bonjour, Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctio...
Normaliser chanson au même volume
Bonjours, j’ai 578 mp3 qui provient de cd et d’itunes et j’aimerais savoir la bonne méthode pour normaliser mes chansons au même volume avec mp3 gain....
Boîtier écouteurs liberty play
FerméBonjour, Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs il y’a 1semaine exactement et mon boîtier était à 68% de batterie je l’es utilise tous les jours et les ...
Pas de son sur windows 10
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. Le mélangeur de volume détecte pourtant du son. Je pense que le problème...
Ameliorer ma barre de son.
Bonjour/bonsoir, j'ai une question à propos de ma barre de son, une LG NB2430A, je l'utilise depuis un certains temp pour des créations musicales sur ...
Problème de son stéréo sur platine vinyle
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Lorsque je joue un disque vinyle sur mon lecteur (de marque Fisher), le son ne sort que d'une seule enceinte ...
Reglage egaliseur tv philips
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai pouvoir régler l'égaliseur de ma PHILIPS 49pus7502/12 pour en tirer le meilleur son possible pour écouter des musiques avec d...
Enceinte noël
RésoluBonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...
Mettre aimp en fond de couleur noir ou foncé
RésoluBonjour, J'ai par mégarde changé le fond de couleur d'AIMP... Je n'aime pas ça... Et j'ai bien regardé dans les préférences/skins mais ça ne chang...
Comment se débarrasser de ce souffle (effet larsen)
Bonjour, J’ai acheté un micro (BM-800) et en le branchant avec une xlr j’ai eu la surprise d’entendre un souffle sur les enregistrements que j’ai ...
Plus de son, nvidia output non connecté
Résolu/FerméQuand je vais dans le panneau de configuration, dans l'onglet son, ajuster le volume du système, la réponse est aucun périphérique audio n'est install...
Yamaha hs7 grésillement
Bonjour, je possède des Yamaha Hs7 connectées en xlr à une focusrite 2i2 elle même connectée en usb à mon pc portable. Le problème est le suivant : lo...
Carte musicale
Salut, J'ai acheté une carte musicale (les cartes qui font de la musique quand on les ouvre), mais est ce que quelqu'un sait comment il faut faire po...
Radioplus
Bonjour, je viens de télécharger radio plus, j'arrive à me connecter ça fonctionne pour la réception des stations par contre je n'ai pas de son. J'a...
Tws 17
Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.
Problème de microphone qui n'est pas capté
RésoluBonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...
Casque senheisser sans fil avec telesony ou decodeur sfr
Bonjour, je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany
Connecter barre de son avec un caisson de basse avec fil faisable?
RésoluBonjour, J'ai acheté une barre de son bose soundbar 300 et j'avais déjà un caisson de grave connecté avec mon ampli onkyo. Ma question est, est ce q...
Plus de son sur mon pc portable depuis une connexion à mon casque bluetooth
RésoluBonjour, Voilà hier comme je l'ai fais des dizaines de fois auparavant j'ai connecté mon casque bluetooth à mon pc pour écouter spotify avec un meill...
Liberty play chargement
Résolu/FerméBonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...
Musique
Bonjour je voudrais savoir si on perdra nos musique qui sont deja sur notre iPod lorsque qu on installe itunes sur un nouvel ordinateur et ya seuleme...
Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas
Résolu/FerméBonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...
Écran sans haut parleur
Bonjour, je me suis acheté un écran il y a peu, bien sûr il y avait marqué haut parleur intégré mais ce n'était pas le cas et je ne peux pas le renvoy...
Lecteur vinyle ne donne pas de son
Bonjour ! J'ai trouvé dans ma cave un lecteur vinyle pioneer pl-x420. J'ai acheté un disque pour que je puisse l'utiliser, mais il ne donne pas de son...
Pb barre de son bose
RésoluBonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...
Problème un airpods sur deux
Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...
Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...
Comment débloquer des airpods
Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...
Problème de connection entre mes deux écouteurs
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...
Jbl flip 5 charge rapide
Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance
Enceintes bluetooth multiroom
Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas
Jbl endurance sprint (oreillettes)
RésoluBonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...
A la recherche d'écouteurs
Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...
Appairage télécommande bose 15 série ii
Bonjour, alors déjà je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Mon souci est que je n'arrive pas à appairer la télécommande de la barre Bose so...
Brancher amplificateur harman kardon avr7550 hd 110v sur 220v
Bonjour J’ai ramené des US un ampli HK AVR7550 HD fonctionnant sur 110 V/60 Hz.Je lis tout et n’importe quoi pour pouvoir l’utiliser sur 220 V en ...
Liberty play
FerméBonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution
Sonic
Bonjour, j'aimerai jouer a des jeux sans inscription
Problème langue vlc
bonjours j ai un fichier vidéo vlc qui a plusieurs langues anglais,canadien,français dans mes préférence j ai mis FR mais ça me lance la langue en can...
Casque ss fil thomson whp5305bk/a305
Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...
Ma chaine hifi pionneer ne fonctionne plu
Je suis allé chercher une chaine hifi chez mon beau-frère, elle allait trés bien arrivé chez moi je la branche et là rien aucune réaction. Pouvez vous...
Comment changer la langue dans fl studio
Bonjour, comment faire pour changer fl studio 64 en français, svp aidez moi !
Audacity aide
Bonjour J'ai 4 parties Audacity différentes où je chante et j'aimerais savoir si je pouvais les réunir dans une seule partie et les placer où je le v...
Prise tv " digital out "
Bonjour à tous . Ma TV à une sortie SPDIF " digital out " . J ' ai investi dans un boitier bluetooth émetteur et récepteur en SPDIF optique et auxili...
Écouteur iphone
Bonjour, je voudrais xavoir si des écouteur iphone fonctionne sur un cellulaire samson android merci a l avance