Les discussions

Je n'arrive pas a joué ma clé usb vidéo sur xomax auto radio

Bonjour, Comment allez vous,je n'arrive pas a joué ma clé USB vidéo, ça ne fait que m'afficher les dossiers,je n'arrive pas à trouver entré, Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Lasmala91

Notice gratuite en français

Bonjour, Suite à un achat d'occasion d'un Compact radio,cassettes,cd, je n'ai pas la Notice d'utilisation en Français, pour en faire un bon usage. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
baladur13

Branchement platine sacs sony

Bonjour, Je possède une platine dvp n705v de Sony qui lit les SACD branchée sur mon ampli home cinéma en 5.1 ch en rca analogique pour lire les s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Utiliser lecteur cd et dvd

Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd et un lecteur cd que je ne peux plus utiliser, à chaque essai on me demande d'insérer un disque dans le lecteur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fabul

Installation sono dans une voiture

Bonjour, j'ai récemment installer des enceintes ainsi qu'une caisson de base dans ma voiture : Enceintes avant pionner (40W rms 250W max) enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Jojolaguitare

N85

Bonjour, Slv je viens d'acheter un casque bluetooth N85 digital headphone Mais malheureusement je n'arrive pas activer leur bluetooth pour le reli...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Chargeur jbl et garantie

Bonjour, le chargeur de ma JBL flip ne fonctionne plus, et il possible de faire marcher la garantie sur le chargeur? (j'ai acheté mon enceinte il ya...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bazfile

Écouteurs sennheiser

 Résolu

bonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs sennheiser ( ou voir un casque ) pour mon ordi , et je voudrais savoir si ya vraiment une différence qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Panasonic sa-pm45 - manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour J'ai reçu cette petite chaîne HIFI sans le mode d'emploi et j'aimerais savoir mieux l'utiliser, surtout pour enregistrer sur clé USB. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Cgv etimo 2 tb

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour (version 1 0 53) et dans le timer j'ai une rubrique "Nom enregistrement" que dois-je inscrire à cet emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Alimentation

 Résolu

Bonjour J’ai un petit souci avec cette alimentation j’ai relevé les tensions . La panne est suite a l’alimentation 9volt AC qui a grillé donc a mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Volume à 67%

Bonjour. Une question me taraude en ce moment. Lorsque l'on installe Windows 10, le volume est mis au premier démarrage à 67% (peu importe le hard...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
billmaxime

Bonjour j'ai un probleme de microphone ( gresillement)

Bonjours, comme dis dans le titre mon micro Emmet un gressilement en arrière plan ce qui est aurrible j'ai beau faire touts les réglage au monde mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
alex64-PB

Recupération de code radio

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma renault symbol et la radio me demande un code que je n'ai pas.

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh

Casque

bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre des basses profondes et étendues ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ben

Création cd audio

Bonsoir, voulant créer un CD audio pour un auto-radio ancien (2004 minimum d'origine dans le véhicule) je n'arrive pas à le lire sur les lecteur voitu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Batterie qui ne se charge pas

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6e génération 16 go d'occasion sur ebay. J'en ai déjà un de 8 go mais j'en voulais un autre et avec plus d'espace. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Lecteur graveur philips dvdr3360h

Bonjour, j'ai voulu branché mon lecteur/ graveur Philips DVDR3360H à ma TV. J'ai réussi à tout brancher mais lorsque j'ai lancer la recherche automat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Wire4u vers philips série 4000 pfh4100

Bonjour, J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
baladur13

Autoradio ne s'allume pas opel astra cab bertone 2004

Bonjour, Quand j'ai acheté mon Opel en mai 2019, il y avait un autoradio (pas celui d'origine), un Oxygen audio BT. Celui-ci fonctionnait mal et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Auto radio

Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Classement de musiques sur clé usb

Bonjour, J'ai classé toutes mes musiques sur ma clé USB. Lorsque je la mets dans un autre lecteur tout est mélangé. Dans l'attente de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AluMinioume

Son qui ne marche plus

Coucou tout le monde ! Je poste ici car depuis quelque temps j'ai sur mon ordinateur portable (sur Windows 10) mon son qui coupe dès quelque seconde...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glg29

Service audio non actif

Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il ni a aucun service audio actif mais je ne sais pas comment réparer cela quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
fabul

Chaîne hifi technic sl-hd310

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi en français de cette chaîne hifi technics sl-hd310 Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Autoradio

Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
massira_8419

Micro marche partout mais pas sur discord

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous poser une question : Mon micro marche dans tous les tests et dans les paramètres discord les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Micro absent du gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je possède un casque avec micro depuis plus d'un an mais jusqu'ici je ne me suis jamais servi du micro. J'en ai besoin aujourd'hui, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Tourne disque philips 3902

Bonjour, Heureux d'avoir vos lumières mes amis...J'ai un tourne-disque Porteldisc 3902 ou "porte-chapeau" en bakélite. Le moteur refuse de démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Grésillement platine technics ampli sherwood

Bonjour, Quand je branche ma platine sur mon ampli ça grésille. J'utilise bien l'entrée phono et j'ai bien branché la masse. De toute façon ça gré...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Grésillement micro

Bonjour à tous, petit soucis assez particulier : mon microphone grésille lorsque rien ne bouche sur mon écran. C'est assez étrange en effet mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Table enceinte blaupunkt

Bonjour, J'ai un problème avec ma table enceinte elle ne fonctionne que lorsque elle est branchée. Une fois débranchée elle ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
baladur13

Hyper cloud alpha

Bonjour, Voilà quelques jours que je me balade sur un peu tout les sites. J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai un HyperX HX-HSCA-RD Cloud Al...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Illish

Barre de son (bds)

Bonjour, Bonjour j'ai une tv Samsung 65 pouce nouvelle génération. La 1ere fois que j'ai connecté ma BDS (barre de song) Samsung tout fonctionnait a...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
madmyke

Mon casque ne marche plus

Bonjour, j'ai mon casque depuis plusieurs mois, et il a toujours très bien marcher mais depuis ce matin il n'est plus détectée par mon pc (portable). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kirbo

Son entrant et sortant qui gresille

Bonjour, je fais ce post car depuis peu (Une semaine environ) je me retrouve avec un micro qui grésille énormément lorsque je suis en vocal sur discor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Galyss

Champs magnétique et écran oled

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Atilla1200

Grésillement pioneer ddj-1000

Bonjour Merci de votre effort pour essayer de comprendre le problème... Je mixe sur Pioneer DDJ-1000 et depuis un certain temps il y a un espèc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

Comment faire un live sur facebook avec ma platine usb (hercules 4mx)?

Bien le bonjour ! . alors voila : cela fait un moment que je ne peut plus effectué de live via facebook avec ma table de mixage hercule dj 4mx. ça mar...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TweekTek

Je me suis fait arnaqué sur instagram

 Résolu

Bonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
01_4002

Problème de connexion

Bonjour, J'arrive pas à connecter les deux, l'autre de gauche là reste toujours allumer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Table de mixage vmx1000

Bonjours, ou trouver le schéma des branchements des divers appareils sur une table de mixage VMX1000 ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Pas du tout de son sur blu-ray ht-c555 samsung

Bonjour, j'ai un HT-c555 et je n'ai aucun son. il est branché sur le décodeur plus de SFR avec le câble rouge fourni par SFR que j'ai connecté sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fmq

Problème key code

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code de déblocage de mon autoradio svp ? Voici le n°V005248. MERCI D'AVANCE.

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Module infrarouge

Bonjour, J'utilise un 5.1 pour ordinateur sur ma tv. Lorsque je doit monter ou baisser le son je suis obligé de me déplacer. J'aimerais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fmq

Difficulté à recevoir les radio de radio france

Bonjour, J'ai une radio wifi depuis plusieurs années et je reçois donc l'ensemble des radios par internet. Depuis quelques jours, je reçois très mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Fabichou

Réveil bigben

Bonjour, j'aimerais bien pour m'amuser basculer mon réveil BigBen en radio anglaise mais le souci c que je ne sais pas comment faire... Alors si des p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fmq

Code vdo cdt 500

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un 4x4 Opel frontera d'occasion en Allemagne. Pendant le transport en Guinée par bateau la batterie à été débrancher la ...

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Xileh

Problème tws-v5

Bonjour, j'ai un soucis avec mes tws v5, ils ne veulent plus se connecter l'un avec l'autre j'ai ressayer plusieurs fois la méthode classique mais san...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Casque sans fil non bluetho

 Résolu

Bjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Berangere
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000