Les discussions

Webcam integré introuvable

Bonjour, j'ai desinstallé le pilote de ma webcam du gestionnaire de périphériques, pour solver la probleme de ma cam qui ne pourrait pas ouvrir, alo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Sur tv lg led 43lf510v

 Résolu

J'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
coquirose1893

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et il ne détecte plus les haut-parleurs

Bonjour, J'ai effectué un redémarrage à zéro de mon ordinateur HP, et depuis le son ne fonctionne plus. J'ai essayé avec l'utilitaire de résolution...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Très gros soucis avec micro/audio

Bonjour Depuis que j'ai une GTX 1650 OC low profile . Mes micro ne marchait plus et gresillait + bruit de ventilateur . Tout a l'heure j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kagenot

Casque x-storm non reconnu : sur discord son ok mais micro bug

Bonjour comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec mon casque micro x-storm (subsonic) : 1: les drivers son sont à jour mais le casque n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
art

Magnétoscope à cassette

Bonjour. J'ai un magnétoscope à cassette et je voudrais récupérer les vidéo pour les mettre dans un disque dur. Comment dois-je faire cette manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
quentin2121

Barre de son et son surround

Bonjour ! Je possède présentement un ensemble 5.1 avec lecteur Blu Ray de marque Sony. Je compte remplacer cela prochainement par une simple barre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

Aide car cle usb ne foctionne pas sur tour hifi

Bonjour, je n'arrive pas a écouter mes chansons avec ma clé USB sur ma tour Hifi. Mais elle fonctionne sur mon ordinateur.Pouvez vous me trouver une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

Mes jack (audio/micro) ne sont pas détectée

Bonjour, Avant de me dire que le sujet a déja été traité je suis allé voir ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/prise-jack-non-reconnue.927...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
thefloo0

Mon enceinte jbl xtreme se coupe des qu’il y’a un kick ou une basse

Bonjour, Je possède une enceinte jbl depuis plus de un an et demi, et depuis quelques temps le son se coupe lorsque le volume est trop. Cela a déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Micro casque erreur.

Bonjours, récemment j'ai réinitialiser mon ordinateur portable, a chaque fois que je brancher un appareil avec une prise jack un petit message apparai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Just_0123

Fabrication/modification caisson de basses

Bonjour, Je possède un vieux caisson passif Canton GLS 50. Celui-ci allait auparavant avec deux satellites que j'ai remplacé par une jolie paire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrotaCorp

Le son sort avec plus de volume d'un côté

 Résolu

Salut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
STURFU

Problème platine vinyle mt 105b

Bonjour, ma platine mange les débuts de morceaux. Le son se coupe sur les passages calme et sur les fin shunter !! Quelqu'un aurait il une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joel

Embout mini jack et jack casque sennheiser hd 25

Bonjour il y a peu de cela j'ai accidentellement cassé la prise mini jack de mon casque audio sennheiser hd 25, cependant ce dernier était livré avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Clé usb

Bonjour, je viens vers vous car ma sœur a un problème. Je lui ai mis une centaine de musiques dans sa clé Usb (avec ordinateur windows 10) et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
quentin2121

Liberty play ecouteur connexion

 Fermé

Bonjour* J'ai un problème de connexion, comment se connecter avec le téléphone. C'est très complexe ou j'ai un problème avec la liberté de jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Barre de son avec la delta

Bonjour quand on branche la barre de son et des qu'on branche la Delta en même temps la barre de son ne vas plus Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
baladur13

Insertion morceau sur piste audacity

Bonjour, Je suis novice sur AUDACITY que je trouve vraiment top et assez simple d'utilisation. Mais je rencontre un petit souci : quand je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
LILIROSE_7542

Dx-ar-8180

Bonjour, Je recherche la marque de l’autoradio dx-ar-8180. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Son qui grésille pendant les téléchargements

Bonjour à tous, J'ai un dysfonctionnement mineur mais tout de même embêtant, qui dure depuis plusieurs années. Dès que je lance un téléchargement,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
JBM

Comment avoir deezer gratuitement?

 Résolu

- salut! - J'utilise un smartphone et je veux une application pour écouter de la musique sur mon appareil, un ami m'a recommandé une application appe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Xileh

Cool edit pro windows 10

 Résolu

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème son optique vers rca

Bonjour à tous , J'ai acheté un téléviseur Samsung led , n'ayant pas de prises RCA dessus , j'ai branché un convertisseur OPTIQUE vers RCA , ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Spotify refuse de s'ouvrir

hello, depuis 30 min mon spotify ne se lance pas, je clique sur l'appli et ça ne s'ouvre pas ca se referme automatiquement, par contre sur mon ordi il...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Elisa6777

Son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC portable ACER croix rouge sur le haut parleur et dans paramètre il ne reconnait que les casque, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
kaneagle

La prise jack audio de la carte mère b450m ds3h ne marche pas

Bonjour, J'ai monté mon pc depuis fin septembre et depuis ce jour, ma prise jack n'a jamais marché... que ça soit à l’arrière du boitié (Aerocool ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Iodaone

Problème powerbeats pro

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'écouteurs Powerbeats Pro acheté sur Internet. Le problème, c'est que au bout de 3 heures d'écoutes (à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
real34

Recherche entrée line sur pc toshiba

Bonjour à tous. J’ai voulu réaliser une vidéo avec un pc portable Toshiba C 55. Je voulais montrer un jeu de guitare à un correspondant mais le son...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement interface audio

Bonjour, je souhaiterais relié mon interface audio a mon yamaha ns 40m. Les prise de mon boitier audio son en Left and Right et celui de mon haut par...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Un seul airpod qui marche

Bonjour jai qun seule airpod qui marche et je viens de l'ai recevoir la réf de mes airpod I12 Réf tel Huawei

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
MPMP10

Skins pour virtual dj

Bonjour, je recherche le skins pour numark nv pour virtual dj svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

Perte de son suite à la mise à jour windows 10 2004

Bonjour* Ordinateur: Toshiba Satellite C55D-A-13Q/ Série YD416317S. AMD High Definition Audio Device. IDT High definition Audio codec. Haut-parle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Problèmes de haut parleur pc

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable et depuis j'ai le haut parleur interne droit qui gresille. J'ai deja tout tenter je ne trouve pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de mise a jour de pilote

 Résolu

bonjour à tous j'ai un très gros problème,je me suis réveiller un matin en ayant plus de son et sa m'indique un rond avec une croix rouge à côté,donc ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
kaneagle

Prise auxiliaire tomtom d'origine toyota auris

Bonjour J'ai un vieux véhicule 2011 avec une prise AUX et un systéme TomTom d'origie qui sert a regler la radio également. Je voudrais utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Emma06370

Grésillement dans la sortie audio droite.

Bonjour a tous, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème de son avec mon ASUS Vivo Pc X que je n'arrive pas a résoudre moi-même. Pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Maxime_0000

Pilote de ds 301

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour mon enceinte ds 301 thomson pour windows vista merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Mon ampli voiture ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un ampli blaupunkt et un caisson dans ma voiture mais l'ampli ne veut plus fonctionner.ma batterie est un peu deffaillante,est-ce possi...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Dylan

Probléme de son qui se bloque

bonjour j'ai un problème de son sur mon ordi Acer , j'ai un blocage automatique qui se fait sur les micros en lien avec ma carte son Focusrite , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
AluMinioume

Fiât 500 code radio

 Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Ipod logo apple qui apparaît puis disparaît tout le temps

Bonjour, Je viens vous demander une solution pour mon ipod qui ne répond pas quand j'essaye de l'allumer, le reset, etc... (quand il n'est pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Gianttalon00

Barre de son htl 3140

Bonjour, J’ai un souci avec cette barre de son toutes les 1 à 3 minutes ma barre de son se met en mode Mute ? Il faut appuyer sur la touche +du son po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Steeven

Micro xlr sur deux pc

Bonjour à tous, j'ai une petite info à vous demander, je possède deux pc ( un pc qui me sert pour le Stream, et un second pour le Gaming). Sur mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
AluMinioume

Tele lg

Bonjour je n arrive toujours pas a deverouiller mon televiseur LG pour faire une recherche des chaines de la tnt merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Branchement casque avec micro quel sont les fil a branché

Bonjour, casque avec micro quel sont les fil comment les brancher Moi j'ai 4 fil rouge,noir,vert, cuivre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
AluMinioume

Cherche voix custom

Bonjour Je cherche un modificateur de voix qui peut faire la voix de cette video si quelqu'un pouvait me répondre rapidement : https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Problème de branchement barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide car je possède une TV Continental Edison celed654kb2 et une barre de son Thomson sb160ibt. Ma télévision...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas (i10tws)

Bonsoir, L’écouteur gauche du modèle i10 tws n’est plus reconnu pas l’iPhone, je n’entends plus rien de ce côté et je ne peux pas appuyer dessus ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Wa_ina9

Recordpad,pas de son détecté.

Bonsoir à tous,j'utilisais depuis2013 recordpad sans problème, j'essaie de le reprendre sur w10, recordpad ne détecte aucun son:le son provient d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
danslapanade2
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000