Les discussions

Installer un lecteur cd externe sur fiat 500

Bonjour, Je viens d'acquerir une fiat 500 mais malheureusement pour moi il n'y a pas de lecteur cd. Je dispose d'un port Aux, Usb et bluetooth. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Romanello42

Choix de casque gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Maax91

Karaoke

Résolu

Bonjour Peut on lire les paroles d une chanson sur une télé en karoke si oui comment? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fmq

Son qui ne sort que d'une enceinte avec une platine

Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon matériel hifi! Je m'explique : J'ai une platine ADC 1700 des années 80 brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fmq

Problémes audio

bjr a tous voila mon problèmes je passe de mon pc a la tv en fesant widows+p l'image de mon pc passe a la tv mais pas le son? avec le widows 10 je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
personne65

Itunes 12.6.3.6

Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Chargement du boîtier liberty play

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Regroupement audio

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Branchement kit enceinte sur tv

Bonjour, J'ai un kit d'enceinte Logitech Z506 qui a une sortie en jack 3.5 que j'aime branché à mon téléphone ou à ma tablette pour mettre du son ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Probléme de son apres reinitialisation de mon pc sous win 10

Bonjour, Apres avoir réinitialiser mon pc pour autre problème J'ai une petit croix rouge a coter du logo haut-parleur et quand je passe ma sourie d...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kaneagle

Le son de mon home cinéma avec ma tele est faible

Bonjour, J’ai un home cinéma LG et une télé LG, lorsque je met la radio ou une clé usb ça fonctionne parfaitement mais quand je veux mettre le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Subwoofer jbl home cinéma

Bonjour J ai un soucis avec mon sub qui dès que je le branche sur le 220V sans être raccorder , ronfle !!! Je vais essayer d envoyer vidéo ... que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Comment récupérer musique cassette sur dvd

bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RESTANQUE

[pc] son très faible sortie jack 3.5

Bonsoir à tous. J'ai monté un nouveau PC récemment et je trouve que le son qui sort des Jack 3.5mm (avant et arrière) est plutôt faible par rapport...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
oorenega

Lecteur multimédia winamp

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans service internet et que je choisi une rubrique par exemple Country et que je veux écouter une des stations radio proposée...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fmq

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonsoir, Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Branchement enceintes sans prises jack sur le pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc de bureau tout en un ASUS, par contre, je ne voie pas là ou l'on peut brancher des enceintes sachant que l'appareil ne poss...

Jojolaguitare

Vlc ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ecoutais de la musique avec VLC cet après-midi puis après fermé l'appli, impossible de la rouvrir. J'ai fait une analyse avec Windows D...

fmq

Home cinema 7.1 pioneer vsx-1125 - fait des 'click'

bonjour, mon receiver pioneer se met à faire un son dans tous les h-p. C'est un genre de click comme lorsqu'on branche un fil sur une entrée amplifié...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Lecteur cd windows

bonjour, Lorsque j'avais windows 7, j'insérais le cd et tout fonctionnait. Aujourd'hui, j'ai windows 10 et rien ne marche. Je me suis acheté le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
alfie545

Mauvaise qualité selon les pc

Bonjour, j'ai un casque razer qui fonctionne parfaitement quand il est branché sur le pc fixe, mais une fois brancher sur le pc portable le son n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fab

Micro sur enceinte

Bonjour J ai acheter une enceinte BOSE SoundTouch 30/20, et un micro cravate (double micro) filaire Je pensais pouvoir brancher le micro par pri...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
fmq

Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv

Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...

baladur13

Comment retrouver un enregistrement effacé

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer un enregistrement effacé?

Dana Elfenbaum

Clefs usb

Bonjour, Mon problème est que j'aune clefs USB TDK 8GB et j'a ajouté de la music via mon ordi mac mais ma voiture dit que il n'y a pas de support je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
electricien

Branchement casque sennheiser

Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fabienne

Branchement home cinéma

Bonjour, Je possède un ampli YAMAHA HTR-2071 et je souhaiterais raccorder un ensemble 5.1 AUNA AREAL-525, équipé de câbles RCA. Pourriez-vous me ven...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AluMinioume

Connection pc sur port usb host

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur une chaîne qui dispose d'un port USB Host afin de diffuser de la musique. Faut il un adaptateur et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fmq

Sortie son faible

Bonjour. J'ai un portable ASUS et je suis sous Windows 10 64 bits. J'enregistre des commentaires dans l'enregistreur vocal de windows à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Iristig

Utiliser en mono un ampli stéréo ?

Résolu

Bonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Trofou

Probleme vlc windows

bonjour jai installé vlc sur mon pc, suite aux transfert de fichier video via iphone, il apparait 2 fichiers pour les video: 1 avec l'image et 1av...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fmq

Musique sur clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
france

Ecouteurs branché sur écran pc ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un nouvel écran et il a un port jack je branche mes écouteurs dessus et aucun son dans les écouteurs mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jenny

Récupérer des fichiers audio

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers audio avec windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Basses qui grésille

Bonjour j’ai acheté depuis un petit moments des Bose sound sport free. Du jour au lendemain les basses se sont mises à grésiller quand je les mettez u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Poscast supprimés d'itunes

Bonjour, grosse surprise aujourd'hui : je télécharge des podcast d'émission radio avec cette plaie d'Itunes (vous savez le logiciel d'Apple merde) ...

Mikmik

Airpod volée

Bonjours Je me suis fait volée mes AirPod pendant une semaine je l’es suivait sur la localisation deux A trois fois par jour et ils n’ont jamais bou...

MPMP10

Barre de son

Bonjour, J'aurais besoin d'acheter une barre de son en profitant si possible des réductions du black friday. J'aimerais une barre de son qui puis...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Doctor_Who

Mon casque bluetooth n'est pas détecté par mon téléphone.

Bonjour, J'ai un casque jbl Bluetooth E500BT depuis plusieurs mois et je n'arrive plus à le connecter à mon smartphone huawei p20. Le casque n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Écouteurs jblfree

Bonjour l'oreillette gauche ne fonctionne pas avec la musique il n'y a que le petit son aigu de connexion ? Par contre l'oreillette gauche fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
marchand13490

Barre de son/freebox

Résolu

bonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zanzi31_7410

Branchement (adaptateur) autoradio rd4 vers jvc

Bonjour, J'envisage de changer d'autoradio type rd4 d'une citroen c2 vers une radio JVC kd-r474. N'etant pas connaisseur sur les adaptateurs autor...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Viandox73

Probleme de gravure avec nero

bonjour , je rencontre un problème lorsque je grave mes fichier mp3 vers un cd en passant par nero burning rom..je les encode via l option cd audio ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
danspain7

Est-ce que l'isolation phonique, c'est dans les 2 sens ?

bonjour, est-ce que lorsqu'un casque audio isole le son de dehors à dedans, il l'isole de la même manière également de dedans le casque à dehors le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
~art~

Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd

Résolu

Bonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
baladur13

Kenwood 4027

Bonjour, j'ai changé ma batterie et mon cd ne fonctionne plus ,l'autoradio n'accepte plus les cd

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Débloquer auto radio ford fusion 2004

Fermé

Bonjour. Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon autoradio qui s'est bloquée après plusieurs tentatives de code erronée sur l'afficheur...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
JCB40

Problème hyperx revolver s

Résolu

Bonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jimy

Sono question

Bonjour, j'ai deux enceinte Ibiza 350 RMC et un ampli Ibiza 2000 W celui ci https://www.sonovente.com/ibiza-amp2000-mkii-p67285.html#from-engine=...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
baladur13

Relié ma télé a ma chaîne hi-fi

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander si vous avez solution pour que je puisse avoir un meilleur son avec ma chaîne hi-fi

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
AluMinioume
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000