Les discussions

taratata Audio

Demande d'annulation

Bonjour, J'ai mis mon téléphone en numéro masqué et maintenant je voudrais qu'il s'affiche de nouveau mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Knockerz Baladeurs

Iphone4

J'arrive pas a installer mes aplly sur mon iPhone 4 sous iOS 7.2.1

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64
lu1la Casque et écouteurs

Casque marshall

Résolu

Bonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lu1la
06Pichon Audio

Le son sort du pc et du casque.

Bonjour bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois concernant le son de mon pc. J'écoutais un matin le son sur mon casque sans aucun...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mr-Auk29
ybru Audio

Widows 10

Résolu

je télécharge windows 10 et il me donne pas le son ...pourquoi? merci à bientôt...ybru

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ybru
pb1994 Autoradio

Autoradio sur alim pc probleme

Résolu

Bonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi! Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200
rainbowmonkey Casque et écouteurs

Le son de mon casque ne marche plus

J'ai utilisé mon casque Razer pro toute la journée mais après avoir mis mon pc en veille , le son de mon casque ne marche plus mais le micro encore. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
rainbowmonkey
Lilou0930 Audio

Plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous ! Comme le dit le titre, je n'est plus de son sur mon ordinateur portable . J'étais en train de regarder une video youtube et g appu...

glg29
filolog Casque et écouteurs

Micro-casque avec une seule prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des Micro-casques, comme celui-ci par exemple : http://images.google.fr/... mais qui puisse se brancher ...

Andy31200
CroucrousTibat Audio

Je n'ai plus de son !

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur portable. C'est un acer sous windows 10, avec un processeur Intel Pentium CPU 987...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
CroucrousTibat
bwin23 Enregistrement / Traitement audio

Doublage de voix

Bonjour a tous ; voila je souhaiterais savoir si il existais un logiciel de preference gratuit qui me permeteraide changer la voix d un petit morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
adrick33 Casque et écouteurs

Pas de prise micro !

Bonjour, j'ai un ordinateur HP portable avec Realtek, sur lequel je dois brancher un micro pour des enregistrement. Le problème c'est que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97
titi1936 Audio

Écouteur

bonsoir j'ai une télé LG IL N'Y A PAS de prise jack comment faire pour brancher un casque merci pour la reponse

titi1936
Monow06 Baladeurs

Ipod touch 4, ca vaut le coup?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Avant, j'avais un ipod touch génération 4 mais j'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques années quand le bouto...

tareek971
CHAOLING13 Audio

Problème sur clé usb via minichaine !

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des morceaux sur clé USB via mon PC elle fonctionne sans problème sur une mini chaine Samsung sur ma mini chaine PIONeer,...

Elisheba13
bonsoir1 Audio

Basse trop prépondérante et gresillements

Résolu

Bonjour, tout d’abord merci de votre lecture et vos réponses, j'ai une config dj xone 23 krk rokit 5 et cdj 350 mon problème est le suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97
Russier Audio

Problèmes avec mon oreillette motorola h 730

Bonjour J ai acheté une oreillette bluetooth H730 et quand mon tel somme elle me dis un message en anglais en décrochant avant d avoir mon interloc...

nadellen
sourisverterouge Baladeurs

Écran tactile ne répond plus après choc

Résolu

Bonjour, La plus jeune de mes filles a fait tombé l'iPod touch 6eme génération de son aînée par terre ! L'écran ne répond plus du tout même apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Souris rouge
Iwae Audio

Speackers non reconnus

Bonjour, Depuis un bon moment déjà je cherche une solution à mon problème : je n'ai plus de son. Quand je passe mon curseur sur l'icone pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Iwae
Mira45voyance Audio

Mode d'emploi enregistreur philips d 6350

Bonjour à tous ! Je voudrais utiliser un enregistreur Philips D 6350. Malheureusement, suite au décès de mon mari, personne ne peut m'aider, car j'ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mira45voyance
floflo31300 Autoradio

Ford c max code autor

Fermé

Bonjour, j'ai changé ma batterie de mon Ford c max et je dois entrer le CODE sur l'autoradio... forcément je ne l'ai pas ! J'ai mon code référence de ...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
piquesous
Maxime8055 Audio

Brancher tv lg avec enceintes logitech

Bonjour à tous J'ai récemment acheté une télé LG 43UF640V. Je possédais ultérieurement des enceintes (classique) logitech avec une prise jack 3,5. Je...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Maxime8055
carojo13011 Audio

Tv sur pc

bonjour merci de me dire par quel moyen regarder la TV sur mon pc, j'ai la box fibre sfr

Ben314
hugo.malk Gestion et lecture audio

Probleme de syncronisation

Bonjour a tous j'ai un probleme jai fais la syncro pour mettre les musiques de itunes sur mon iphone mais j'ai recu un message d'erreur qui est le sui...

kelida
matmo Audio

Recherche musique année 80 / 90 us

Résolu

bonjour je recherche un morceau us des années 80/90 ce que je me rappelle c'est surtout le clip qui ce passait sur plage genre (Californie) le chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Fred Audio

Son très bas

Bonjour, J' avais une tour dont le système acoustique était interne et puissant. Avec ma nouvelle Unité Centrale ( d' occasion) , j' ai dû branche...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Pierro146 Enceintes / HiFi

Pas de prise optique sur tv

Bonsoir ma TV lg 43LF5100 possède 1 prise hdmi / 1 port usb et 1 prise peritels mais ne possède pas de prise optique et j'aimerais bien installée une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200
TeamAciiD Audio

Avis audio véhicule

Bonjour, je vous contact car je souhaiterais avoir un petit avis sur l'ampli que l'on ma acheté pour mon anniversaire . voici le lien de l'ampli ...

TeamAciiD
Estelle Baladeurs

Réinitialiser un ipod

Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Marion_d83
Elioja Enceintes / HiFi

Home cinéma pc / rca - jack 3.5mm

Bonsoir, J'ai un HC (Home Cinéma) LG HT356SD qui n'a qu'une sortie audio RCA pour que je puisse le brancher sur mon PC. Disposant d'un vieux câble...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Elioja
kidoudad Audio

Une fenêtre se lance quand je branche mes écouteurs

Bonjour Mon problème est que lorsque je branche mes écouteurs une fenêtre Asus pour gérer le son s'ouvre et j'aimerai que cela ne s'ouvre pas à ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
willdarksky
lcs Audio

Probleme de fichier mp3

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai telecharger un album mais il est compresser en un seul fichier mp3. Quelqu'un aurait une solution pour que j'ai l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dom17
julien darner Audio

Plus de son

Bonjour pouriez vous me donner le pilote de ceci svp!! Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller . Cordialement Juli...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glg29
ertensus Audio

Question fl studio

Bonjour, Je viens de télécharger FL Studio 10 et je n'y connais rien en composition sur logiciel. Je voudrais savoir s'il me faut obligatoirement un...

hero
lafougasse74 Autoradio

Autoradio pionner

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un poste radio pionner pour changer mon ancien poste radio ( celui d'origine sur la 206+) je me suis empresser de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
letotof
Msieur_M Audio

Périphérique audio non reconnu

Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai épluché de nombreux sujets de forums sur le même thème, et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Msieur_M
Laura_amnezia Audio

Aide configuration ampli the t.amp

Laura Amnezia 15 Feb 2016 - 23:34 #1 éditer citer 00 Bonjour , je m'appelle Laura merci de m accueillir sur votre forum , je m excuse si je ne dépose...

Laura_amnezia
jeanc365 Enceintes / HiFi

Caisson actif qui bourdonne davis acoustics

Résolu

Bonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200
sheguey Audio

Est ce que je peut prendre mon enceinte dans l'avion

Bonjour je voudrais savoir je pars a bordeaux en avion et pour allez la bas je veux prendre mon enceinte bose soundlink mini est ce que je peut ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Kélig
Wiiix Audio

Croix rouge sur le son/plus de son

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive toujours pas a résoudre et je me tourne vers vous.Cela fait quelque temps que je n'ai plus de son sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
madmyke
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000