Les discussions

j'ai un problème mon pc continue Windows xp pack2 je n’arrive pas a connecté a mon compte skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Enceinte puissante

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable ou tout du moins transportable. J'aurais besoin d'une enceinte ...

AlexSF

Problème branchement casque...

Bonjour à vous, Depuis quelques temps maintenant et je ne sais pas pourquoi, mon PC ne reconnait plus mon micro quand le son et le micro sont branc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Radio cd cassette thomson rk 300cdu

Bonjour, Je serais intéressée par ce modèle mais je n'ai pas trouvé dans les caractéristiques s'il lit les CD R et les CD RW. Si quelqu'un pouvai...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tolarossa42

Le fonctionnement du logiciel

comment marche le logiciel

durock

Augmenter le son d'un fichier video ( .avi)

Résolu

Bonjour, est-il possible d'augmenter le son d'une vidéo et donc de la ré enregistrer avec le son augmenter ???? merci Configuration: windo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
choupette17

Configurer un ipad

Je ne peux pas configurer mon IPAD, il refuse le code d'accès WIFI de ma FREE BOX. Que dois je faire ? avec ITUNES ? comment faut il faire ? Merci.

Buzzvanclok

Problème launchpad "code 403"

Bonjour ! Vendredi dernier j'ai acheté un "Launchpad", ça ce branche par USB. déjà premier problème ce que quand je le branche,1 fois sur 2 j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kemakkin

Micro probleme

Bonjour, Nous avons acheté un micro sans fil de marque (boost) accompagner d'un récepteur. J'ai branché le récepteur sur ma chaine Hi-Fi , j'ai all...

Andy31200

Probleme systeme de son condensateur

Bonjour, j'ai un systeme de son c'est a dire 2 sub 10" et des speaker bref jai 2 ampli et depuis un boute jai installé un condensateur 500 k. Tout all...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
letotof

Autoradio ne fonctionne plus

Bonjour, Pour commencer j'ai fait installer un autoradio JVC il y a un mois de ça chez feu vert pour mon Opel Astra GTC. Il fonctionnait niquel au...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
letotof

Debloqer

Comment debloquer un portable sasung galaxy y pro gt-b5510 apres plusieurs tentatives schematiques et maintenant cela me demande un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

Choix matériel pour mao

Bonjour à tous. Je débute dans la MAO, et après avoir choisis un PC (https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinateur/1567/monpcsurmesure-fr-pc-mao-i...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
MasterZ_Return

Non détecté..

Hello ! Mon ordinateur fixe, est assez vieux. Il doit y avoir quelques mois que la "Sortie haut-parleurs arrière" ne marchait plus : mes hauts-pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ammonium

Auna connect 150

Résolu

Bonjour* recherche notice Français pour AUNA connect 150. Merci

allanbou

Impssible d'ajouter de la musique à itunes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : je n'arrive plus à ajouter de la musique à ma bibliothèque iTunes. Quand je veux ajouter un fichier, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lalol1000

Aide : quel micro choisir pour l’asmr

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, car mes besoins m’amènent à solliciter les conseils de passionné dans le domaine du « son...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Eldahmir

Je n'arrive plus à télécharger virtual dj

Bonjour à tous! Dernierement, j'ai telecharger virtual dj et je l'ai desinstaller en pensant pouvoir telecharger une version plus récente, le probl...

robides

Blague bruitage avec la police?

Bonjour, je cherche un fichier audio pour faire une blague comme si j'appelais la police mais ses juste un fichier audio Configuration: Window...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
yack_

Adaptateur pour des prises audio dine 5 broches mâle ?

bonjour j ai acheté il y a plusieurs années ( 20 ans )une TV bang et olufsen image-s-.png|480px||center]|fancy] ainsi que quatre superbes enceint...

Andy31200

Bonne qualité ?

Résolu

Salut à tous, Je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur; AGPtek®1 condensateur Sound Studio Micropho...

itrass

Table de mixage avec scarlett 2i2

bonjour ,je suis un amateur denregistrement de musique acoustique ,cette derniere periode jai achete une focusrite 2i2 puisque il y a que deux sorti p...

itrass

Qu'elle enceinte choisir

Bonjour Alors voila je voulais savoir je possède une beats pill xl et le son et tout simplement magnifique mais apple a fais un programme de rappel...

arp-a

Un casque pas trop gros ?

Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :) J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ Sauf que j...

itrass

Problème de son sur mon htc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...

Utilisateur anonyme

Probléme son et everest

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problémes avec ma carte son. Je sais qu'il faut installer des drivers mais il faut le nom de la carte son. Ducoup j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ordami

Audio via hdmi ? (bose 3.2.1 gsx series iii)

Bonjour, Je viens d'avoir le système Bose 3.2.1 GSX series III mais impossible d'avoir le son de la TV (Plasma Sony Bravia) via les enceintes du syst...

melaniec

Microphone reconu comme étant un haut-parleur

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je possède un micro (USB) de la marque tonor, il se trouve que lorsque je le branche, mon ordi ...

Spatio

Peut-on utiliser 2 amplis avec une platine cd

Bonjour, J'ai un amplis Marrantz qui n'est pas assez puissant pour mon local, et mon idée était de brancher un deuxième ampli, mais est ce possibl...

SypayV

Lg dh3140s

Bonjour chers tous, j'ai acheté un home cinema LG DH3140S mais il m'est impossible de faire jouer la musique MP3 sur l'appareil. Quand j'y branche ...

VIVISH

Neom ar 3005

Bonjour,je possede un poste autoradio neom ar 3005 mais je ne trouve pas le fil remot pour brancher mon empli suivi d un sub.merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bib

Aucun son sur mon pc

Résolu

bonjour, je viens d'installé une carte mère (asus z97 pro gamer) sur mon pc et je n'ai aucun son. j'ai installé les pilotes et vérifier que le péri...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sauveur

Change de musique toutes les 5 secondes (clé usb)

Bonjour, Mon autoradio "Silvercrest" (marque du lidl je crois) change automatiquement la plupart des musiques sur ma clé USB au bout de quelques s...

Maco_57

Changement d'autoradio, renault modus

Bonjour, J'ai actuellement un Renaud modus et je souhaiterais changer ma radio car elle ne lit que les CD et avec du mal parfois Je voudrais donc...

letotof

Comment supprimer amis facebook sur deezer ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des amis de mon compte facebook qui se sont automatiquement "installés" sur mon compte deezer ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Baby

Aide micro

Bonjour, j'ai achetez un micro avec 2 fil mais sauf j'ai q'une prise jack sur mon pc du coup j'ai achetez un truc usb pour je mette les 2 tout marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Terry6zz

Aide au branchements.

Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jason30120

Convertir du mp4a en mp3

Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 et j'ai acheté de la musique avec ITunes. Lorsque je transferts les musiques mon lecteur n'arrive pas à les li...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Sonnerie fabricant

Salut tout le monde,Faites votre propre sonneries MP3 rapide et facile avec tout cela dans une nouvelle application https://play.google.com/store/app...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mixmaxmox

Musique qui ne se synchronise pas sur mon ipod

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais maitenant, j'ai un cercle en pointillé à gauche de les musiques que je n'ai pas sur mon ip...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fabriceg

Deux enceintes bluetooth en même temps

Bonjour, mon frère a acheté deux enceintes Bluetooth à jets d'eau et il voudrait que les deux diffusent la musique en même temps. Nous n'y arrivons...

Dracyp

Studio beats

Bonjour, g acheter un casque beats studio il ya moins de deux semaines mais il ne marche pas quand je suis dehors et qu'il fait un peu frais et humi...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kamalemba

Archos

Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique sur mon téléphone portable ( Archos )? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tinju95

Connection lecteur dvd ampli

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaite brancher mon lecteur dvd sony bdp 6500 ( hdmi ,digital out coaxial ,) à mon ampli onkyo qui n'a pas de hdmi. Afin d'a...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Andy31200

Casque bluethooth

Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture

Bonjour, Bonjour, je refais un sujet car je n'ai plus de réponse mais mon problème est toujours actif. Je dispose de plusieurs centaines de Giga...

fabriceg

Bon micro ?

Résolu

Salut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...

Naos58

Enregistrement musique sur clé usb ou disque

Je veux enregistrer de la musique sur une clé USB et copier un disque de musique sur l'ordi. Comment fait-il faire ? je suis sur windows 10 . Merci de...

fabriceg

Code autoradio laguna 2 1.9 dci

Fermé

Bonjour, J'ai remplacé ma batterie et du coup je n'ai pas le code de mon autoradio. J'ai le pré-code Q084 et j'ai essayé avec un logiciel qui me ...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment raccorder un clavier

Bonjour, Je possède un clavier Roland type BK 9. Ce clavier n'est pas amplifié donc pas d'enceintes. Je possède 2 systèmes de sono : Le 1er est un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Char Snipeur
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000