Demande d'annulation
Bonjour, J'ai mis mon téléphone en numéro masqué et maintenant je voudrais qu'il s'affiche de nouveau mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'ai...
Bonjour, J'ai mis mon téléphone en numéro masqué et maintenant je voudrais qu'il s'affiche de nouveau mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'ai...
J'arrive pas a installer mes aplly sur mon iPhone 4 sous iOS 7.2.1
Est-t-il faisable d'installer le logiciel ITunes sur un PC. J'essaie mais ça ne marche pas...
Bonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...
Bonjour bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois concernant le son de mon pc. J'écoutais un matin le son sur mon casque sans aucun...
Bonjour a tous, TT DABOR DSL POUR LA LONGUE RÉDACTION !!! Je voudrais avoir des noms de logiciels pour enregistrer ma voix Je fais du rap et j'ai be...
je télécharge windows 10 et il me donne pas le son ...pourquoi? merci à bientôt...ybru
Bonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi! Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une...
J'ai utilisé mon casque Razer pro toute la journée mais après avoir mis mon pc en veille , le son de mon casque ne marche plus mais le micro encore. ...
Bonjour à tous ! Comme le dit le titre, je n'est plus de son sur mon ordinateur portable . J'étais en train de regarder une video youtube et g appu...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des Micro-casques, comme celui-ci par exemple : http://images.google.fr/... mais qui puisse se brancher ...
Bonjour, j'ai en ma possession : un système amplifié Audiophony compact 500 Une table de mixage 2 voies Numark M2 relié a une table de mixage Pionee...
impossible d'avoir le son HDMI sur un moniteur muni de HP
Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur portable. C'est un acer sous windows 10, avec un processeur Intel Pentium CPU 987...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod shuffle 4eme génération. Il ne veut plus s'allumer ni ce lire sur mon ITunes, des que je le branche a mon or...
Bonjour a tous ; voila je souhaiterais savoir si il existais un logiciel de preference gratuit qui me permeteraide changer la voix d un petit morceau ...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP portable avec Realtek, sur lequel je dois brancher un micro pour des enregistrement. Le problème c'est que je n'ai pas ...
Bonjour, je dispose d'un piano numérique p45 et j'aimerais utilisé le logiciel synthesia qui se trouve sur mon mac en le reliant à mon clavier. Je di...
bonsoir j'ai une télé LG IL N'Y A PAS de prise jack comment faire pour brancher un casque merci pour la reponse
Bonjour, je vous expose mon problème. Avant, j'avais un ipod touch génération 4 mais j'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques années quand le bouto...
Bonjour, J'ai enregistré des morceaux sur clé USB via mon PC elle fonctionne sans problème sur une mini chaine Samsung sur ma mini chaine PIONeer,...
Bonjour, tout d’abord merci de votre lecture et vos réponses, j'ai une config dj xone 23 krk rokit 5 et cdj 350 mon problème est le suivant: ...
Bonjour J ai acheté une oreillette bluetooth H730 et quand mon tel somme elle me dis un message en anglais en décrochant avant d avoir mon interloc...
Bonjour, La plus jeune de mes filles a fait tombé l'iPod touch 6eme génération de son aînée par terre ! L'écran ne répond plus du tout même apr...
Bonjour, Depuis un bon moment déjà je cherche une solution à mon problème : je n'ai plus de son. Quand je passe mon curseur sur l'icone pour rég...
Bonjour à tous ! Je voudrais utiliser un enregistreur Philips D 6350. Malheureusement, suite au décès de mon mari, personne ne peut m'aider, car j'ha...
Bonjour, j'ai changé ma batterie de mon Ford c max et je dois entrer le CODE sur l'autoradio... forcément je ne l'ai pas ! J'ai mon code référence de ...
Bonjour à tous J'ai récemment acheté une télé LG 43UF640V. Je possédais ultérieurement des enceintes (classique) logitech avec une prise jack 3,5. Je...
bonjour merci de me dire par quel moyen regarder la TV sur mon pc, j'ai la box fibre sfr
Bonjour, j'ai récament retrouvé une vieille enceinte sony WS34 et je ne comprend absolument rien aux connections des enceintes que j'aimerais brancher...
Bonjour a tous j'ai un probleme jai fais la syncro pour mettre les musiques de itunes sur mon iphone mais j'ai recu un message d'erreur qui est le sui...
bonjour je recherche un morceau us des années 80/90 ce que je me rappelle c'est surtout le clip qui ce passait sur plage genre (Californie) le chanteu...
Bonjour, J' avais une tour dont le système acoustique était interne et puissant. Avec ma nouvelle Unité Centrale ( d' occasion) , j' ai dû branche...
Comment ont fait pour branché 6 colonnes de sons sur 1 ampli yamaha rs201 ?
Bonsoir ma TV lg 43LF5100 possède 1 prise hdmi / 1 port usb et 1 prise peritels mais ne possède pas de prise optique et j'aimerais bien installée une ...
Bonjour, le mixeur de volume ne s'affiche plus l'icone de la barre des tâches est inactive merci pour vos conseils Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, je vous contact car je souhaiterais avoir un petit avis sur l'ampli que l'on ma acheté pour mon anniversaire . voici le lien de l'ampli ...
Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod
Bonsoir, J'ai un HC (Home Cinéma) LG HT356SD qui n'a qu'une sortie audio RCA pour que je puisse le brancher sur mon PC. Disposant d'un vieux câble...
Bonjour Mon problème est que lorsque je branche mes écouteurs une fenêtre Asus pour gérer le son s'ouvre et j'aimerai que cela ne s'ouvre pas à ch...
Bonjour, Mon casque émet du son que d'un seul côté. J'ai tout essayé, j'ai fouillé les anciens posts et j'ai vraiment rien trouvé. Mon casque ...
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai telecharger un album mais il est compresser en un seul fichier mp3. Quelqu'un aurait une solution pour que j'ai l'...
Bonjour pouriez vous me donner le pilote de ceci svp!! Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller . Cordialement Juli...
Bonjour, Je viens de télécharger FL Studio 10 et je n'y connais rien en composition sur logiciel. Je voudrais savoir s'il me faut obligatoirement un...
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un poste radio pionner pour changer mon ancien poste radio ( celui d'origine sur la 206+) je me suis empresser de...
Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai épluché de nombreux sujets de forums sur le même thème, et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je ne p...
Laura Amnezia 15 Feb 2016 - 23:34 #1 éditer citer 00 Bonjour , je m'appelle Laura merci de m accueillir sur votre forum , je m excuse si je ne dépose...
Bonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...
Bonjour je voudrais savoir je pars a bordeaux en avion et pour allez la bas je veux prendre mon enceinte bose soundlink mini est ce que je peut ou pas...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive toujours pas a résoudre et je me tourne vers vous.Cela fait quelque temps que je n'ai plus de son sur mo...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.