Brancher Subwoofer

Mikesilva -  
 Mikesilva -
Bonjour,
J ai un home cinéma et j'ai acheté un amplificateur pour me permettre d avoir le son des enceintes sur tous les dispositifs...
Le problème concerne uniquement le Subwoofer. Ses 2 câbles (blanc et blanc/bleu) sont intégrés et au bout sont dénudés mais la prise respective dans l amplificateur est prise "Rca (je pense).

Que solutions puis je avoir...
Merci d avance.

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

1. baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390

Bonjour,

Les prises RCA sur un ampli ça ressemble à ceci =====>

Si c'est bien le cas
    <=====
    ce type de prises RCA à visser pourrait faire l'affaire.

Quelles sont les références (Marque et modèle) de cet ampli ainsi que du subwoofer à lui connecter ?

0
    1. Mikesilva

Je vous remercie.
      Effectivement je pense que ce genre de prise serait possible... mais je trouve uniquement dans des sites chinois et ça prend 2 mois.
      A t il en France?
      En revanche je ne connecte pas au même endroit sur ma ampli... j'ai que un seul trou et affiche "Subwoofer PRE OUT".
      0
    2. Mikesilva

Effectivement se sont des fils.. désolé pour la bourde...L ampli est une yamaha rx v565, le subwoofer est un panasonic.
      Les fils sont intégrés dans le Subwoofer. 1 blanc et 1 blanc ligne bleu e dénudés. En revanche l ampli à une seule prise femelle...
      La piece parait l ideal. Je vous remercie pour le lien...
      Je pense acheter...
      0
    3. baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390 > Mikesilva

Ok la prise du subwoofer est bien une RCA notée "Subwoofer pre out"
      La prise mâle conseillée fait l'affaire.
      Le modèle du Subwoofer Panasonic ?
      0
    4. Mikesilva > baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le Subwoofer est le modele SB HW22.
      0