Les discussions

Bonjour pour quoi la chaine 485 <al erth al nabawi

 Fermé

bonsoir y a pas de son sur la chaine 485

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
piquesous

J'entend mai je n'arrive pas a parler

mon micro ne fonctionne pas , comment fait pour qu'il fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Hizaka

Quoi prendre avec le dt 990 pro

Bonjour J'aimerais me prendre le casque dt 990 pro pour du gaming et musique mais j'ai vu que pour du gaming faut prendre une carte son ou dac extern...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ralentir la lecture d'une vidéo sur youtube

Bonjour, Comment ralentir la lecture d'une vidéo sur Youtube SVP ? Je suis en train d'écouter une vidéo, mais la personne parle tellement vite que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Awdeline

Ou je peux télécharger un midi naruto shippuden

Bonjour, Je voudrais télécharger un midi de naruto shippuden sans être abonné Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Johan

Probleme avec windows media player windows7

en cour de transfer de musique (cd sur cle usb) le lecteur media player m indique qu il ne peut lire certaine piste du cd donc la compression pour mp3...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
fabul

Microphone ne detecte plus aucun son...

Bonjour, alors voila ... Mon micro marchait ce matin, et ce soit avant de partir jouer avec un ami, je me rends compte que discord ne detecte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
dylanpiedplat

Alarme des notifications

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. L'alarme de mes notifications sonne toutes les 5 secondes. Je ne parviens pas à la désactiver. Qui pourrait m'aider svp. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Sortie ampli

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts les HP sont mors mais pas possibilité de trouver , J’ai une enceinte de 50 wa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
moumousssss

Recherche sms

 Fermé

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone et j'ai perdu des SMS de juillet comment les retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xileh

Micro casque ne prend pas le micro

Bonjour, j'ai un micro casque avec un jack 3.5mm avec 3 pin dessus. Le soucis c'est que dans mon ordi j'ai 2 sortie, 1 audio et 1 micro. Dois-je chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
PatocheF4

Pourquoi je n'arrive pas à jouer

Comment jouer

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Apsali009

Amplis

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un téléphone portable sur un amplis jvc rx 5032 v pour écouter de la musique sur youtube et sur ma to...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Comment créer une radio de proximité f m

Bonjour, Je voudrais de plus amples informations sur la création d'une Radio de proximité fréquence FM. Matériel, et pouvant émettre dans un rayon de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon PC asus X554L n'a plus de peripherique audio ni de contrôleur audio video et jeu (dans gestionnaire de peripheriques) ...

90 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
billmaxime

Son moniteur asus

Bonjour la communauté, J'ai un moniteur Asus datant de 2015/2016 ( je ne sais plus mais il est récent ) et mon problème est le suivant : Le son...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Husman60

Barre de son

Bonjour, je souhaite acheter un ensemble barre de son / caisson de basse, et n’ayant pas trop les moyens je me suis diriger vers les petits prix. J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Chessv

Extraire un cd sans saturation

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire un CD sans saturation car à chaque fois, c'est saturé et trop fort. Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lolomusic667

Lecture fichier mp3 sur ordi ou smartphone?

Bonjour, comment permettre la lecture d'un fichier Mp3? quel logiciel installer sur Windows ou sur téléphone android?? acheter un lecteur de mp3 gr...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
fabul

Réglage volume ampli

Bonjour, J'ai un petit ampli, comme celui-ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
fabul

Clé usb muette

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter une clé flash drive 32GB sur laquelle j'ai envoyé (à partir de mon pc) des morceaux de musique. Cette musique est...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Danablain

Quelqu'un a parlé dans mon casque

Bonjour, je regardais une vidéo D'amixem tranquillement, sauf que j'entendais des bruit de respirations, en pensant que sa venait de dehors ou que c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Fichier fxb fl studio

Salut a tous, J'ai acheté un pack sur internet pour fl studio (Ultrasonic - EDM Essential Vol. 1). J'ai pu récupérer et utiliser tout ce qui est ki...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
dsy73

Fichier mp3 a télécharger sur ordi ou android?

Bonjour, Alors, voilà, J'ai acheté une musique "fichier MP3" à télécharger (sans doute protégée par les droits d'auteurs), sur un site. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
flo

Branchement plateau de son bose solo 15 serie 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter ce plateau sonore qui n'est pas wifi mais bluetooth Ma TV est branchée en wifi et je n'ai pas de prise Ethern...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
henriguigui

Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas

 Résolu

Salutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3)...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Son faible sur enceintes branché à lecteur vinyle

Bonjour, J'ai un lecteur vinyle sony PS-LX45 (pas tout jeune) mais qui fonctionne après avoir relié les câbles Rca (blanc/rouge mâles) sur mes enc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
chtiven09

Autoradio ford bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens d acheter une ford mondeo d occasion je n ai pas eu le code et j ai regardé sur internet. Apres plusieur essai mon autoradio ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
baladur13

Transfo

Bonjour, Je cherche un transformateur d'alimentation pour ampli Philips "FA951" ou la documentation technique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jeannets

J'aimerai une clé d'ctivation filmora screen

 Fermé

Bonjour, je souhaite me lançais sur YouTube, mais mes parents ne veulent pas acheter Filmora Screen. Pouvez vous me donner une clé d'activation. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaumune

Probleme retroeclairage sur sog pc elite h-30

 Résolu

Salut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Problème de décallage audio

Bonjour, je me permets de venir poser une question car j'ai un problème avec mon PC de bureau. J'ai fais une upgrade matérielle récemment, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
mash-nexus

Problème avec mon jbl charge 3

Bonjour, j'ai un JBL charge 3 mais lorsque je le met en marche il s'enteint après quelques secondes et quand je met en charge il charge mais au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Albert

Sons homme cinéma lg sur tv samsung

bonjour je voudrais comment avoire le sons de ma tv samsung sur les enceint homecinema lg avec hdmi sur le homecinema et sortie audio/optique su ma tv...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
baladur13

Cherche logiciel de type audacity

Bonjour, Suite à un problème de nature inconnue m'empêchant d'enregistrer avec Audacity (j'ai tout tenté, rien ne fonctionne). J'ai fait une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Glitch de son pc

Bonjour, Je post ici car mon pc a des problèmes de son que je n'arrive pas a résoudre. En effet, le son griche. Le probleme se produit lorsque j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
pokerloict

Quels câbles pour les hp d'une logitech z506

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Voila j'a iachetez les z506 de chez logitech et je voudrais savoir quelle type de câ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
baladur13

Poste radio ford fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai débrancher ma batterie de ma ford fiesta .et maintenant le poste radio me demande le code !!!! le hic je n'est pas le code .juste le num...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh

Fichier artiste.mp3.out ineffaçable..!

Bonjour, Je viens de réaliser un enregistrement de fichier audio en codec MP3 128kO avec une fréquence d'échantillonnage de 32 kHz à l'aide d'une pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
avotrecoute

Connection: haut parleurs anciens-prise jack:

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une radio moderne avec une prise jack pour casque. J'ai à côté d'anciens haut parleurs qui se connectent un câble formé d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Nahimic

Bonjour, voici mon problème: je possède un msi gt72 2qe et j'ai réinstaller windows 10 et les drivers fournies par msi ainsi que le logiciel audio Na...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
baladur13

Ma radio m’énerve

Bonjour, J’ai un poste radio jvc mais mon bouton EQ fonctionne pas !! Mais je voulais savoir si on pouvait régler l’équalizer du poste avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Thecoloss

Mon portable ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Depuis quelque heures , quand je branche mes earpods , mon portable ( Huawei Y5 II) ne les détecte pas. J'ai essayé de le rallumer , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeannets

Manque de réseau

Quand je met ma sim il n'y a pas de réseau hors dans un autre téléphone c'est le contraire. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Enregistreur audio windows 10 ne marche pas

Bonsoir Je tente d'enregistrer du son avec mon PC. Hors lorsque je lance l'enregistreur : j'ai une jolie fenetre blanche et un logo de micro. Et im...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
TWLillimte

Comment enregistrer le son de mon pc et de ma voix sur un live

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer le son du jeu de mon pc et le son de ma voix en live sur twitch Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
FRAguillame

Audio de mon tél en direct sur mon pc en jack

Salut tout le monde je ne sais point si je suis sur le bon forum.. Le problème que j'ai c'est que j'aimerais récupérer en direct le son de mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Le micro de mon casque n'est pas détécté

Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheter le casque micro nommé "hyperx cloud" je l'ai tester sur pc portable (en le branchant suivant la notice) le casque en...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Casque razer kraken pro aucun son et micro aussi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Telecharger musique gratuit legal

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des site qui télécharge de la musique gratuite et légal sur téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000