Les discussions

teddOUNET Baladeurs

Page blanche

Bonjour, quelqu un peut me dire comment ecrire un roman sur page blanche de ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200
Evets Enceintes / HiFi

Tv lg et barre de son muse m-1600sbt

Bonjour, J ai une tv LG voudrais placé ma barre de sont muse M-1600SBT J ai reçu avec un câble aux in RCA Quand je branche le tout il y a aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
baladur13
DBO Enceintes / HiFi

Connexion bose 500 avec ta samsung

Bonjour, J’ai une barre son Bose 500 . Je souhaite la connecter avec ma tv Samsung ! Celle-ci n’est pas équipée d’une sortie hdmi audio ! La se...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200
TINA Audio

Lecteur cd

Bonjour, j'ai acheté un lecteur cd portable pour le connecté a mon auto radio mais le son ne sort pas par la radio haut parleur

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
titou
Laura Audio

Suppression fichier sur dictaphone olympus dp-211

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon dictaphone olympus DP-211 et j'ai malencontreusement supprimé un entretien. J'aurai vraiment beso...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10
MUMU671935 Audio

Bonjour je n aie plus de son

bonjour a tous depuis aout 2019 j n aie plus de son sur mon portable médion j ai essayé plusieurs chose que j ai lue mais rien ne fonctionne j ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
glg29
Kazu Casque et écouteurs

Problème prise jack/micro

Bonjour, Je n'arrive ps à trouver un moyen de supprimer la fonction "Microphone" de mon pc Lenovo Ideapad L340. Cela me dérange beaucoup car j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kazu
Rachel Autoradio

Code autoradio

Fermé

Bonjour, après avoir changé de batterie mon autoradio ne fonctionne pas comment faire

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Xileh
xkillerrrr Casque et écouteurs

1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne

Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10
lora Audio

Reparation de sons

Résolu

bonjour le sons de mon appareil portable ne sortent pas, comment faire pour pouvoir le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
lora
g67 Audio

Jbl4 indetectable après maj windows 10

Résolu

Bonjour, Ma JBL4 marchait très bien hier, j'ai fait une mise à jour Windows 10 et impossible d'avoir du son sur mon ordi. Quand j'ouvre le centre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
g67
Youyou690211 Audio

Connexion bose 15 à un téléviseur samsung

Bonjour, Je viens d’acheter une barre son Bose 15 et voudrais la connecter à mon nouveau téléviseur Samsung. Pas de prise Jack détecté sur min télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200
Amanda Casque et écouteurs

Problème sortie entrée audio sur pc

Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Amanda_Aiya
Antoine Casque et écouteurs

Mes écouteurs jbl ne charge pas

Bonjour Quand je mets les écouteurs dans leur boîte il y a l’écouteur droit qui ne charge pas et l’autre à peine si je le bouge il charge plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
MPMP10
Syderson Casque et écouteurs

Problème micro

Bonsoir j'ai acheter un casque avec un micro récemment. Je le branche à mon pc mais le micro ne veut pas se détecter. J'ai un pc portable et micro int...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Syderson
Amesta Casque et écouteurs

Question bluetooth !

Bonjour ! Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et le Bluetooth fonctionne très mal. De ce que j'ai compris le Wifi et le Bluetooth se porten...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
madmyke
Nebz Enregistrement / Traitement audio

Comment ajouter des drums

Bonjour, Je voulais savoir si je peux ajouter de drums sur ma table de mixage Ibiza ultra station Car j’ai que mon ordinateur des effets que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fmq
Nox Casque et écouteurs

Problème son casque razer kraken

Bonjour :D Je viens vers vous car j'ai fait la récente acquisition d'un casque Razer Kraken Tournament Edition qui est ma foi très propre au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
gaetan.lh
Light_2740 Casque et écouteurs

Clé de son playstation 3

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc qui à un ecrant pouvant faire hdmi j'ai donc brancher ma Playstation 3 dessus mais aucun son ne sorter je pouvez j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Light_2740
Lilix Enceintes / HiFi

Enceinte jbl je ne sais pas comment ça marche

Bonjour, Bonjour j’ai l’enceinte JBL modèle cinéma SB 150 mais j’aimerais la connecter avec mon téléphone mais je ne sais pas comment faire il n’y a q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
glg29
Eper74 Casque et écouteurs

Casque

Bonjour, J'ai un honor 9 lite je voulais savoir pourquoi quand je branche au max mon casque audio n'est pas reconnu ? Je suis obligé de le laissé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
diamantnoir
lolita Casque et écouteurs

Bluetooth

bonjour, es-ce qu' en achetant un adaptateur bluetouth je peux y connecter 2 casques pour écouter la télévision merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
diamantnoir
Neuro Casque et écouteurs

Surround 7.1 + shadowplay

Bonjour, Je me diriges vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai récemment acquis un Razer Kraken X Lite suite à un bug micro de mon...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
fmq
Katsuki Enceintes / HiFi

Montage caisson

bonjour, je voudrais monter un caisson avec mes potes mais j'aimerais faire comme sur nos gtk xb60b à savoir pouvoir ne pas nécessairement avoir besoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojolaguitare
Lepasdouedeservice Audio

Exporter avec audacity

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut -il m'expliquer comment renseigner les titres au moment de l'exportation de l'enregistrement? Je n'arrive qu'à renseigner le...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice
Perrine Enceintes / HiFi

Enceinte platine vinyle

Bonjour, On m'a offert une platine vinyle Sarah Ann de auna pour mes 18 ans mais le son ne sort pratiquement pas et certaines personnes m'ont dit d'...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200
Lespilau Enceintes / HiFi

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Comment activer la fonction bluetooth sur cet appareil ? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13
erwann Casque et écouteurs

Problème boitier

Bonjour, mon problème est que je ne peux plus allumer mon boitier ce que fait que mes écouteurs n'ont plus de batterie. Quelqu'un pourrais m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10
seagull62 Audio

Station radio sur poste chantier

Bonjour, Ma femme a eu la très bonne idée de m'offrir un poste de chantier pour me permettre d'écouter ma radio préférée tout en bossant. Voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
seagull62
manon Audio

Transfère sur une clé usb

Bonjour, j´aimerai copier un enregistrement audio de mon téléphone que une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile
poupougne13 Casque et écouteurs

Casque sur tv sans couper le son interne

Résolu/Fermé

Bonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Audio

Retrouver le nom d'une vieille connectique.

Hello tout le monde ! Voilà je me permets de poster pour demander votre aide car je ne savais pas du tout quoi taper sur Google pour trouver répons...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
fmq
chrloiseau Enceintes / HiFi

Branchement sur ampli luxman lv 121

Résolu

Bonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chrloiseau
craps71 Autoradio

Qualité audio auto

Bonjour, Je vais avoir un Renault Captur avec un R-Link Evolution et le système audio Bose. J'aimerais mettre sur ma clé USB la meilleure musique p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
craps71
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000