Les discussions

Quand je branche mon casque mon pc ne le detecte pas

De puis hier je me balade sur des forum a la recherche d'une solution, j'ai refais mon pc récemment et je ne peux plus utiliser mon casque car il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Liberty play

 Fermé

Bonjour, Tt fonctionner normalement jusqu'à ce que le connexion ne fonctionne plus ! Mon tel ne détecte plus les air pod donc jsp si c'est juste le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Charge écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Faut t'il laisser le voyant vert allumer pour que les écouteurs se charge lorsqu'ils sont dans le boîtier ? Et lorsque l'on branche le bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment on mais on charge les ecouteur dans leur boîtier parce que j appuie derrière mais sa me mais une lumière bleu 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

I9s 5.0

Bonjour, Je n'arrive pas a jumeler mes écouteurs i9s 5.0 pet on m'aider ? C'est sois l'un soit l'autre qui marche mais pas les deux en même temps...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Kev2310

Un des deux écouteurs sans fils ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé toutes vos méthodes mais malheureusement l'écouteur gauche (écouteurs i10) ne s'allume pas alors qu'il s'était déjà allumé aux 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Modifier les numéros de piste simultanément

Bonjour, Je dois modifier les propriétés de plusieurs albums (pour qu'ils soient bien classés dans mon téléphone), mais les numéros de piste me do...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
baladur13

Ecouteurs sans fils i10 synchronisation

Bonjour, J'ai les airpods i10 tws acheté sur le marketplace fnac, j'avais deja connecté les deux écouteurs et ils marchaient a merveille mais a la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Casque tv sans fil uhf perturbe liaison internet par wifi

Bonjour, Bonjour, Mon nouveau casque TV sans fil UHF 2.4GHz de marque Artiste me coupe l'accès à Internet via le Wifi dès sa mise en route. Ma réc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Mon boîtier liberty play ne charge pas entièrement

 Fermé

Bonjour J’ai acheter récemment des Liberty play mais j’ai un problème avec le chargement du boîtier pouvez m’aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

Casque beats solo 2 wireless ne s'allume plus

Bonjour, Mon casque Beats ne veut plus démarrer depuis plus d'une semaine. -J'ai commencé par le charger croyant à une batterie vide, mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Kikfidjhshzjz

Problème g2200 ps4

Bonjour, en ces périodes de fêtes j'ai reçu un casque lotion each g2200. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer avec un casque sur play cependant je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sweetmayushi

Barre de son lg et tv samsung

bonjour, Je viens de connecter une barre de son LG bluetooth sur ma tv Samsung. En allant dans les paramètres de son de la tv j'ai pu rechercher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
AluMinioume

Batterie

 Fermé

Bonjour, j'ai également eu les liberty play, et j'ai un problème de batterie j'ai charger toute la nuit le boîtier avec les écouteur à l'intérieur, et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
baladur13

Pb enregistrement avec audacity

Bonjour, J'ai déjà enregistré avec audacity sur mon ordinateur, mais comme il y a longtemps que je ne m'en suis pas servie, je trouve un pb à l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ziapaca

Ca ne clignotr pas rouge quznd je charge

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment charger les ecouteur liberty play parce que quand je le met en charge le voyant ne s'allume pas et ne se met pas en...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

Bug liberty play

 Fermé

Bonjours J’ai acheté des écouteurs liberty play et il y a le côté droit qui ne fonctionne pas normalement et maintenant sur le gauche il y a un vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

Le son et usb

Bonsoir, Monsieur, comment récupérer le CD de ma carte mère ASROCK je n'arrive pas compléter tous les pilotes sur mon ordinateur j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème windows media player

Bonjour, à la lecture comme à l'extraction d'un CD, impossible d'obtenir les informations liées à ce CD. En cliquant sur recherche des informations su...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
labricole47

Batterie de laptop

bon jour je veut un code de main svp ,mon problème ci que la batterie de mon pc ne se recharge pas lorsque je la connecte à l'alimentation électri...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Jbl clip 3 , je n'arrive pas a l'allumer !!!

Bonjour, J'ai branché avec un chargeur de smartphone sur prise jack mon JBL clip 3 , depuis un lumière rouge est présente comme si cela était chargé...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Niev

Adaptateur vga/prise jack

Bonjour, j'ai acheté récemment cet écran de PC : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hp-1ca81aa-ecran-27-full-hd-dalle-tn-1-ms...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13

Cherche code poste fiat 500

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code pour mon poste de Fiat 500 quelqu’un pourrai m’aider bp N° supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Lecture aleatoire clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb qui contient plus de 1300 titres de musique. J'ai beau tout essayer avec le mode aléatoire de ma chaine hifi, ce sont le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
joss

Radio sure

 Résolu

Bonsoir, disons que c'est la tête basse que je reviens sur le forum. En effet après avoir reçu tous les bons conseils notamment de fmq, de nouveau me...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fmq

Branchement télévision et home cinéma en arc

Bonjour à tous, j’ai acheté une Tv Toshiba 55v5863dg et un amplificateur home cinéma VSX-1131. Tous les deux sont compatible ARC mais je N’arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
lover73

I90000 pro

Bonsoir J ai acheté des oreillettes et malheureusement celle de gauche ne s allume pas Quelqu un à t’il déjà eu ce genre de problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Possible d'extraire voix d'une musique

Bonjour, Question a ceux et celles qui sont convaincus que c'est impossible d'extraire une voix d'une musique...Comment pouvez vous etre surs et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Ecouteurs liberty play

Bonjour, J'ai commandé des écouteurs Liberty Play, cependant, j'ai égaré le câble permettant de charger le boitier. De ce fait, je voulais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Barre de son

Bonjour, que veut dire w34 sur la barre de son

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Clauder2436

Plus de son sur windows 10 pro 64 bit

bonjour a tous les membres du forum je viens vers vous car j'ai installe un windows 10 pro 64 bit qui fonctionnait très bien et d'un seul coup , plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Comment rendre une sortie monaurale en écoute binaurale ?

Bonjour ! Existe t'-il un moyen pour convertir une sortie monaurale en écoute binaurale sur un dictaphone Olympus svp ? Je branche un casque sur l'uni...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
baladur13

Enregistrer son écran avec le son du casque

Bonjour, Je suis sur mac et pour enregistrer mon écran j'utilise OBS. Donc se que je veux c'est pouvoir filmer l'écran et le son de ce que le cas...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Brancher barre de son sur tv samsung sans prise optique ni hdmi arc ni prise jac

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Heos que je souhaite relier à ma tv samsung qui ne possède pas de prise optique ni hdmi arc ni prise jack. On...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Cindy_7450

Réception stations difficiles

 Résolu

bonjour , sur Radio Sure certaines stations en favoris ne sont pas écoutables, pourquoi ? A l'aide ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papageno33

Achat d'une radio réveil standard bluetooth

Bonjour, Je voudrais acheter une VRAIE radio réveil classique avec bluetooth alimenté par une prise électrique. Les enceintes pourraient être ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
peuplecameleon

Jbl flip 5

Bonjour, Mon enceinte Jbl Flip 5 ne prend plus la charge ni voyant allumé impossible de la m’être Sous tension. Elle a 1 mois ?? Qui a une astuce sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
piquesous

Ecouter le son télé sur son autoradio

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le son télé sur son autoradio ? J'écoute parfois des débats télé sur les chaines info, l'image ne m'interes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Problème de chargement écouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, au 1er essaie des air pod tous marchait, puis est venu le temps de les charger, la boîte ce charge niquel mais les écouteur non, qlq1 aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Boîtier liberty play

 Fermé

Bonjour, Pourquoi mon boîtier Liberty Play clignote vert?? Je vois le pourcentage du boîtier mais pas des écouteurs comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Audacity ne veut plus enregistrer

Bonjour, je suis resté longtemps sans me servir de Audacity et aujourd'hui je n'arrive plus à enrgistrer de son !! vu que j'ai oublié la configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq

Problème audio

Bonjour je viens de brancher mon casque et mon enceinte le problème est que je m'entend dans l'enceinte en parlant

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Sworde

Casque bluetooth et vieille tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
belgacom

Problème de puissance d'ampli?

Bonjour, Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 encei...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq

Se débarrasser définitivement de realtek hd audio?

Bon je vais tenté d'expliquer mon problème. Je viens de changer d'ordinateur et à chaque fois que je branche mon casque le son des haut parleur switc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Shoyruu

Problème de sortie son

Bonjour, Je ne trouve pas la solution ailleurs alors je vous demande ici. Mon ordinateur est un Dell Latitude E7440 acheté récemment d'occasion....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Pas de son sur internet digital radio tuner

Bonsoir, pour meubler ma solitude, je viens de télécharger internet digital radio tuner. Malheureusement je n'ai pas de son. Il y a plus de trois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fmq

Je n'ai plus de son sauf avec une enceinte

Bonjour, J'ai un Predator Helios 300 sous windows 10 acheté il y a deux mois. Les pilotes sont à jour. Tout allait bien jusqu'à hier quand j'ai br...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Brancher ordi tour sur tv

 Résolu

Bonjour, Après avoir relié la tv et l'ordi avec le cable VGA (ça marche, j'ai l'image), que dois-je mettre comme cable pour avoir le son ? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Casque audio sony

Bonjour à tous On vient de m offrir un casque audio Sony RF811RK. Il fonctionne très bien mais lorsque je l' éteins le son ne revient pas sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000