Les discussions

Meilleur casque audio

Bonjour, Bonjour, Un casque audio a 150€... ca peut suffire ? C’est correct ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kivin2003

Télécommande td79

bonjour je cherche une télécommande pour un tourne disque TD79 ou la trouver ? Bien le bonjour à toute la communauté

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
baladur13

Mon casque est connecté mais aucun son n'en sort

Bonjour, j'ai mon casque depuis 7 mois. J'en ai pris soin etc et la des que je le connecte a mon téléphone et que je lance la musique, plus aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BlackHornet

Soucis micro casque hyper x(hx-hscl-sr)

Bien le bonjour Je dispose actuellement d'un micro casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) en double Jack. Le soucis c'est que le micro n'est plus reconn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Adler

Son qui ne sort pas de la barre de son philips

 Résolu

Bonjour, J'avais posé la question par le passé, je viens de remplacer ma barre de son Philips car cette dernière a eu le son saturée. J'ai rep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
baladur13

Écouteur i60tws

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Boomboox ne sallume plus

Bonjour, Jai appuyer sur jumelage et plus pour voit ce que sa aller faire bah du coup s ses éteint et ne sallume plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
kader

Bruit de fond intempestif ????

Bonjour ! Souhaitant écouter la discothèque de mon iPhone sur ma chaîne Hi-Fi, j’ai acheté un petit récepteur Bluetooth; sur quelle entrée de mon am...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stefarlt68

Carte son usb externe hama

Bonjour je viens d acheter une carte son externe hama pour mon pc. Elle sait installer correctement mais pas moyen de régler l equalizeur de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
John1209

Port haut parleurs qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards

Itel5231 est bloqué comment le débloqué

 Fermé

Comment débloqué un téléphone mobile itel5231 IMEI :******************* POLITESSE Commencer son message par une formule de politesse comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Puis-je télécharger de la musique à partir de ma radio qui a un port usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une radio avec un port usb et ma question est : puis-je insérer de la musique à partir de mes cd en la transférant sur une clé usb de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Anaelle5556

Microphone fonctionne en permanence, sortie son sur les hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de micro que je n'arrive pas à résoudre, le son de mon micro intégré à l'ordi marche en permanence, il sort par les HP je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

Tuxguitare et affichage des notes

 Résolu

Bonjour, je débute en musique et je souhaite utiliser Tuxguitare sous Xubuntu. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire afficher le nom de la n...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
fv18

Problème sifflement enceinte bluetooth uniquement sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sifflement lors de lecture vidéo et audio avec une enceinte bluetooth Anker Motion+. Ce problème n'est pas présent su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Qbx

Connecter enceinte marshall acton2 a tv samsung

Bonjour, Peut-on connecter une enceinte Marshall acton2 avec une télé Samsung pour avoir un meilleur son? Model TV : UE40E6900SXZF, version2. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

Convertir vidéos (musiques) sur youtube en .wav

Salut, J'ai des musiques trouvées sur Youtube que je voudrais convertir à leur qualité la plus original possible ,donc pas en .mp3 mais en .wav). Si ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ju.Le

Transmetteur fm chaine hifi vers ordinateur

Bonjour J’aimerais savoir si je branche ce transmetteur FM sur mon pc Est-ce que je pourrais me connecter a ma chaîne hifi en écoutant de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Kevinzhg

Écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Les personnes entendent mon jeu et les musiques dans mon casque.

Bonjour, les personnes avec qui je joue et je parle s’entendent en double et entendent aussi le son de mon jeu/musique. J’ai vu qu’il fallait désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ElioLaMoula

Brancher mon pc sur mes amplis (bridge) ?

Bonjour, alors je suis en trin de monter mon son :) le premier et en stereo et donc il est connecter avec un jack/RCA pas de souci mon problem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fmq

Chanson accompagnee de mon synthé

Bonjour ! ayant souhaité chanter, accompagnee de mon synthé, lorsque j'ai voulu envoyer la vidéo avec mon mobile on me dit que la vidéo est trop lourd...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
rosounette

Renseignements

Bonsoir à tous. J'ai une question s'il vous plaît. Je voudrais savoir quelle différences existent ils entre une carte son et une table de mixage ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Pas de son d'enregistrement

Bonjour, Quand je fais l'enregistrement avec mon piano midi rien n'est enregistrer, que peuvent être à la base de se phénomène ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Exporter

Bonjour, Est-il possible d'exporter la playlist ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Transferer le l'audio de camtasia vers audacity pour modifier

Bonjour, j'enregistre mon ecran avec camtasia du coup j'aimerai transferer l'audio vers audacity pour pouvoir modifier et reduire le bruit et enxu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Micro détecté mais pas d'entrée

micro ne fonctionne sur mon pc, D'où peut venir le problème svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Sonnette sans fil silvercrest

 Fermé

Bonjour, le récepteur clignote que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Recherche drivers micro tonor bm700

Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir ce micro, le souci pas de drivers fourni je le cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
SurfAdCom

Brancher ma chaine hifi sur pc

Bonjour, Voici ma chaine hifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00156405.html J’aimerais savoir si ça serait possible de la connecter ou de la brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fmq

Problème ampli denon arvx 2000 avec télé philips android

Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je possède un ampli home cinéma avrx 2000 denon et enceintes focal SIB XL dont je n'est jamais eut a me plai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Compilation de chansons avec des titres et image

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais je réaliser une compilation de chansons( titres affichés à l'image) avec une image. Quel est le logici...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fmq

Branchement platine auna sur colonne

Bonjour, Je possede une platine auna 10027040 je souhaiterais savoir si il est possible de la brancher sur une tour de son inovalley hp 32-cd mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Ptitacidulee

Extraire son mp3 de youtube

Bonjour , je recherche une methode afin d'extraire le son mp3 d un clip yoputube.. j'utilisais ces derniers mois le logiciel "4K youtube to mp3" , m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fmq

Mon microphone a une mauvaise qualité uniquement sur mon pc et par sur les autre

Bonjour, Je viens de racheter le micro à un ami, sur son pc tout est parfait, mais une fois connecté en USB au mien, le son est très bas et la qual...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
georges97

Mon enceinte ne charge plus

Bonjour, Pourquoi mon enceinte Bose soundlink ne charge plus?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
l33t.hero

Micro qui ne marche pas

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro casque Qilive.3567. Je l'utilisais pour discuter avec des amis et aujourd'hui je l'ai branché et donc j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Torul

Dvd plafonnier opel zafira de 2003 démontage

Bonjour, Comment démonter un DVD plafonnier sur Opel Zafira de 2003 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
baladur13

Jbl flip 5 problème de connexion

Bonjour à tous La flip 5 se connecte sur Wiko view 3 mais il y a des grésillements voir qqfois des genres de coup de larsen et des coupures alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MarionQ29

Ampli

Bonjour, Alors je rencontre un pti problème avec mon ampli auto qui ne veut plus démarrer, Et qui brûle ses fusibles a chaque changement. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jojolaguitare

Copier musique sur clé usb : nouveau problème

 Résolu

Bonjour, La solution valable avec l'ancienne version de windows media player ne marche plus avec la nouvelle (version 12 ) Il y a eu entre temps u...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
quentin2121

Graver cd audio mp3

Bonjour à vous, J'ai récupérer des sons en .mp3 et .cda. Je souhaite faire lire sur une ancienne chaine-hifi avec 2 grosses enceintes. J'ai gravé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mamat

Intensité sonore

Bonjour, je n’arrive pas à calculer l’intensite Sonnore d’un son alors qu’on me donne 120 décibels ! Pouvez vous m’eclairer?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jojolaguitare

Capture décran

Bonjour j'ai un probleme je souhaite faire une capture d'écran vidéo mais il n'y a pas de son comment puije faire? Merci d'avance pouver vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
YvanM-34

Que faire de ces enceintes ?

Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jojolaguitare

Copier cd sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture qui ne possède pas de lecteur de CD , mais une prise USB . Y a-t-il un logiciel qui permette de copier un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
matou83

La différence entre le stéréo et le surround 7.1 ?

Bonjour chère communauté bien veillant ayant pour but de favoriser la facilité de manipulations des nouveaux objets informatiques, je voudrais une que...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jean

Désactiver une prise jack

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la prise jack de mon pc . Je suis en pc portable et je n'ai qu'une seule prise jack mais d...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AluMinioume

Problème de son mono casque usb w10

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Quand je branche mon casque USB le son sort en MONO. Dans mon premier exemple mon casque est un TriTton AX...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Soragoh

Conseil pour réduire la vitesse d'un chant

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réduire la vitesse de paroles dans une chanson en espagnol où je comprends stri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Axel_22
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000