Notice akaï
RésoluBonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Mon micro sur mes écouteurs ne fonctionne pas sur mon pc fixe alors que j’entends les sons, j’ai essayé sans adaptateur (ceux qui ont deux ...
Bonjour J'ai recuperer une chaine hifi QX-6000 et je voudrais brancher mon téléphone pour mettre de la music J'ai d abord essayer avec la prise pho...
Bonjour, j'ai un autoradio Auna quel fil brancher pour lire les DVD
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai essayé de mettre mon casque, cependant, lorsque je souhaite parler, ce n'est pas le microphone qui en...
Bonjour, J ai éteins un de mes écouteurs je crois. Quand je les connecte, seul un émet du son et me dit « conected ». Comment faire ? Merci ...
Bonjour , j’espère que quelqu’un peut me venir en aide excusez-moi je n'est Pas trouvé Bluetooth dans la liste mon soucis es que il y a peut j'a...
Bonsoir à tous, Je me demandais s'il existait un moyen de relier deux chaines hi-fi à partir d'une seule source audio. La première chaine est u...
Bonjour, Mon problème c'est que lecouteur de droite ne sallume plus quand je le sors de l'étui en revanche celui de gauche sallume normal, je sais...
Bonjour, J’ai un problème étrange avec mon micro casque , micro de celui-ci ne fonctionne pas enfin presque :/ l’écouteur de mon casque ce prend pour ...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum découvert en cherchant du secours pour mon lecteur de CD Je suis plongé dans la construction d'une loc...
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir une discussion car je rencontre des problèmes de micro depuis quelques jours sur windows. En gros, je peu...
Bonjour, Voici depuis quelques temps, que je n'arrive pas à faire fonctionner le son sur mon pc ce qui ne me dérangeait pas forcément, mais c'est v...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de son avec mon casque sans devoir tenir la prise jack male (il fonctionnait parfaitement avant). Le probleme vi...
Bonjour, Les application de mon Archos nj907x on des beug ex j'allume un réseaux ou un jeux et après 5.10 minute il parte voilà mon problème merci ...
Bonjour à toutes et tous ... Idem, "no disc" s'affiche après un tour de détection infructueux de quelques CD pourtant bien en place dans le tiroir à...
Bonjour, Le décor : Ma petite femme voudrait apprendre à jouer du piano (mais pas debout) ! Pour débuter sa carrière, elle a donc un synthétiseu...
Bonjour, j'ai deux enceintes gauche mais est-ce possible de mettre une enceinte de droite
Bonjour, J'ai une ancienne chaine hifi avec lecteur CD que je souhaiterais brancher sur une barre de son Bose récente. Le hic c'est qu'en sorti...
Bonsoir Je viens d'acheter des écouteurs sans fils sur amazon a 15.99 € hier ils ont arriver je l'ai ai essayé il marche très bien mais quand j'éc...
Bonjour, Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et il est resté connecté à mon ancien portable brisé et dont je ne sais retirer ...
Bonjour . Voila j'ai un problème avec mon casque il prend le son quand je parle mais très faible presque inaudible après avoir tout vérifier le volume...
Bonjour, J’aimerais bien boucher tout son de mon micro sans éteindre ma webcam. Je sais pas comment faire J’veux essayer avec un chewing gum mais e...
Bonjour Relaxj'ai un casque Marshall Major 3 Bluetooth que j' n'arrive pas a connecter avec mon pc Windows 10 - 1-comment savoir si le pc possède B...
Bonjour, Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une paire d'écouteurs, car les précédents avaient rendu l'âme. Ces nouveaux fonctionnent parfait...
Bonsoir , toutes mes musiques son en format mp3 sur 117 musiques je n'ai que 43 musiques qui passe sur le média ( dacia duster) année 2019 Besoi...
Bonjour, Je viens d'acquérir la tv samsung serie 8(offre sfr) modèle BN66-00514K-12 et je souhaiterai la connecter à mon ancien home cinéma sony ...
Bonjour, Cela fait depuis trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur dont la configuration est la suivante : Compaq Presario CQ57 230S...
Bonjours, Je voudrais savoir si c'était possible de brancher ma sono Sony MHC-V21D sur mon splitter. Je possède 2 caissons de basse et un ampli, un ...
Bonjour, Je viens d’acquérir une platine beogram 2404. Que je fais fonctionner avec un Beomaster 5500. Tout fonctionne très bien séparément. J...
Bonjour, J ai perdu le chargeur qui est donné dans la boite et je ne sais pas qu elle es l enbout qu il faut et qu elle chargeur il faut que je rach...
Bonjour, J’ai un piano numérique sur lequel j’apprends des morceaux par le biais de mon Ipad. Le piano ne possède pas le bluetooth. Je voudrais...
Bonjour, Mon casque audio que je branche sur ma PS4 et bas le son sors que d’un côté Merci de m’aider
Bonjour je viens d’acheter un caisson de basse Pioneer et un Ampli Auna pour rajouter un peu de son dans ma voiture. J’ai bien branché mon ampli il s’...
Bonjour, J'ai installé un autoradio pioneer DEH-S120UB de 4 fois 27 Watts RMS avec des HP focal supportant 60nw RMS Max. Le son gresille et ne suppo...
Bonjour je possède un lecteur MP3 qui émet en bluetooth et je souhaite écouter ma radio en ballade du matin à l'aide d'écouteur bluetooth et être déba...
Bonjour, Je suis sur un trafic Renault j'aimerais changer le code Bluetooth 0000 par des chiffres choisis svp si on peut m'aider merci Le trafic p...
Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider s’il vous pl...
Bonjour, J'ai mon caisson de basse de la barre de son Lg Sl4y qui depuis hier n'a pas de réaction. La barre de son s'allume et se met en marche mais ...
Bonjour, J'ai un caisson de basse Yamaha ns-wsw121 que j'essaie, mais sans succès, de connecter (câble/bluetooth) à mon ampli Onkyo ht-r693
Bonjour, autoradio Auna Android quel film faut brancher pour lire les DVD rose marron gris vert orange noir des petits fils en plus derrière j'ai bran...
bonjour j’ai remarqué que le son de mon airpod droit est très faible pour avoir un son à peu près normal je dois mettre l’airpod juste à l’entrée de...
comment bancher mon casque sans fil SENNHEISER RS127 sur ma tv LG 49UJ620V
Bonjour, Je travaille dans une entreprise avec beaucoup de bruit d’aspirations fortes. Même avec mes bouchons d’oreilles fait juste pour moi j’ent...
Bonjour, J'ai perdu un de mes écouteur ON.EARZ SPTWS120 comment fait ton pour le retrouver merci d'avance
Bonjour, Mon casque HP600PRO meliconi se coupe lors d'écoute sur ma tele @-
Bonjour, Le micro de mon casque LVL 40 Wired sur Xbox one s ne fonctionne pas, je ne peux pas parler... Il a fonctionné 1 jour alors qu il est tout ...
Bonjour, je fais le branchement des deux appareils avec le fibre optique mais j'e n'est pas le son même avec Bluetooth toujours pas son escompté ...
Bonsoir, Je suis sous windows 10, lorsque je branche mon casque sur la prise jack le son vien dans mon casque mais je ne peux pas switcher sur la sor...
Bonjour, Je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDj 400 : https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-400/black/overview/ ayan...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.