Les discussions
Pus de son en sortie behringer pmp960m
je fais appel à vous car je suis désespéré. Cela fait plusieurs années que j'utilise l'ampli Behringer PMP960M avec 2 enceintes passives TITAN 12 WHA...
Blue yéti grésillement
Bonjour depuis hier mon micro blue yeti ne fait que grésiller, voici un exemple d'enregistrement pour que vous vous en rendiez compte, j'ai besoin d'a...
Mon son pc resoort de mon micro
Salut, alors en fait mes amis sur discord ou GTA RP entende les sons que moi j’entends dans mon casque exemple que faire merci !!
Logiciel vocal qui lit les sous titres vidéo?
Bonjour !! Je me demandais si ce type de logiciel existait, J’ai cherché un moment, mais mes recherche ne se sont pas révélé fructueuse... Merci...
Casque anti bruit pour dormir / solutions contre les nuisances sonores - sommeil
Bonjour à tous, J'ai vu que toutes les discussions sur les solutions anti bruit pour dormir étaient trop vieilles et fermées, alors je viens pour a...
Depannage chaine hifi sony mhc rg295
bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.
Casque audio tv ou décodeur orange
Bonjour, j'ai changé mon decodeur blanc de chez Orange contre un decodeur TV UHD Sur le blanc j'avais 2 fiches pour le casque audio.Sur le noir il ...
Mon micro beug sur fortnite
Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans les paramètres et que je fais « écouter mon périphérique », mon micro marche très bien....
Musique mp3
Bonjour, Je n arrive pas a mettre des musique sur mon petit mp3 quand je le branche a l'ordinateur aucune fenêtre n’apparait pour pouvoir rentrer de...
Info complémentaire..
Bonjour, Je pense avoir acheté le même produit et impossible de trouver comment mettre à l'heure l' horloge....
Panne casque tv set 860
Bonjour!!!! mon casque senneheiser set 860 ne charge plus , y a t-il un SAV sur Bordeaux ? Merci d'avance..!?
Comment mettre en route un lecteur cd sur ordinateur
Bonjour, J'ai bien réussi à ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur mais ne sais pas comment le mettre en route ? Par avance, merci pour vos réponse...
Brancher un casque en usb mais lire le son en jack
Bonjour, J'ai un casque G432, et quand je branche le casque en jack le son de mon jeu est parfait, j'entends tous les pas, tous les bruits correct...
Explication watt et watt rms
Bonjour, J'ai a disposition deux enceintes Yamaha S115IV. Sur la plaque derrière, on voit au niveau du "Power Rating: 500 WATTS PROGRAM et 1000 W...
Pioneer avh-2300dvd
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le mode demo de l'auto radio Pioneer AVH-2300 DVD suite débranchement des batteries pour changement . Pouvez...
Branchement casque
Bonjour, Comment installer un casque audio sur la télé sony bravia Merci par avance Cordialement
Pop-up volume disparu
Bonjour à tous, désolé d'avance si je me suis trompé de section pour ce post. J'ai un problème qui est apparu il y a plusieurs semaines. PC : Ace...
Problème de détection micro externe via prise jack
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21G-96C5 portable sous Ubuntu 16.04 tls et je n'arrive pas à utiliser le microphone de mes écouteurs Samsung. J'...
Enceintes pour pc
Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son PC, un ACER Aspire de 2009. Parfait état, mais il manques les enceintes pour le son, la sortie étant analogi...
Écouteur sous la douche ?
Bonjour, Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me perm...
Reglage caisson de basse
Bonjour, Question sûrement très bête mais qui ne tente rien n'a rien. Y'aurait il un moyen de faire fonctionner mon caisson de basse lorsque j'uti...
Pas de son depuis mon navigateur internet
RésoluBonjour, Ce matin sans trop savoir pourquoi et comment, impossible d'avoir du son lorsque je regarde une vidéo sur le net et autres médias. J'ai...
Je m'entends dans mon casque
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau casque (le Logitech G432) et j'ai constaté que je m'entendais en double dans celui-ci que ce soit branché en...
Avis clavier (piano)
Bonjour, j'aimerais avoir des avis par rapport au clavier suivant : https://www.kirstein.de/fr/Claviers/Keyboards/Keyboards-Domestiques/McGrey-BS-88-K...
Convertir une video du format avi en mp4
Bonjour, J aimerai converti une vidéo que j'ai réalisé avec première pro qui est sous format AVI pour la mettre sous format mp4 pour pouvoir menvoyer...
Mauvaise qualité casque uniquement en filaire
RésoluBonjour , Pour moi la qualité Sonore est ultra importante , c'est pour cela que j'ai un casque Medion md43691 qui fonctionne en Bluetooth et en filair...
Problemes de son
Bonjour , Je suis sur Ordinateur et lorsque je met des écouteurs , l'écouteur gauche ne marche pas. Au début j'ai cru que c'était un problème de me...
Pb micro-casque razer non reconnu sur msi
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro-casque Razer Kraken, que je veux brancher sur mon MSI GE72 6QD Apache Pro sous Windows 10. Le casque se branche via ...
Recherche code
FerméBonjour, j' ai acheter un auto radio dans une casse mais malheureusement il n' y avais pas le manuel de l' auto radio 6000 CD, pouvez-vous m' aider le...
Micro (d'un casque) détecter quand branché mais pas affiché...
Bonjour, Donc résumé : J'ai un nouveau pc ne possédant qu'une prise jack, et j'utilise donc un casque bluetooth pour le son et le micro d'un casque...
Aucune détéction micro
Bonjour J'ai récemment monté mon pc, il marche mais impossible de faire marcher un casque (micro ou sortie audio) ou une quelconque enceinte en le ...
Convertir musique en mp3
bonjour comment convertir de la musique en mp3. J'avais un site , que j'ai perdu et j'ai oublié son nom Merci Jolya
Connexion sur téléviseur
Bonjour j'ai une télévision LINSTAR Modéle 24LED900F acheté en avril 2018 J'ai reçu un casque THOMSON BLUETOOTH sans fil j'ai acheté un émetteur...
Brancher une prise jack (telephone) sur une vieille chaine hi-fi
Bonjour, Je viens de retrouver une vielle chaine Hi-Fi avec de bonnes enceinte cabasse qui date des années 90 et j'aimerais pouvoir brancher mon té...
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour, je clique sur "son" et le message s'affiche" aucun périphérique audio n'est installé. impossible de résoudre ce problème, un grand merci à ...
Comment savoir si je chante juste ou faux ?
Bonjour, https://voca.ro/ikOlRxwICpL https://voca.ro/b9JC0X0RFNo Est-ce que je chante juste, mais transposé ? Ou est-ce que les intervalles, même...
Enregistrer à partir d'un lecteur cd externe
Je dispose d'un ordinateur Asus VivoBook 17, sans lecteur CD. Comment enregistrer mes CD sur l'ordi?
Mp3 qui ne marche pas
bonjour, j'ai un mp3 mais il ne marche je l'allume je l'étain j'ai fais comme ca jusqu'a 45 fois il ne marche plus du tout je le branche a mon pc ri...
Blue and me fiat changer les musiques
Bonjour, j'ai une fiat 500 de 2017, avec blue and me, lorsque je branche mon câble à la voiture la musique fonctionne en revanche avec mon iPhone XR j...
Problème d'ecouteurs
Bonjour, j'ai un Huawei p smart z depuis a peu près 3 mois et j'étais en train de regarder une série avec mes écouteurs et tout d'un coup mes écouteur...
Bobine d'arrêt morte prise usb clavier midi
Bonjour à toutes et à tous, je met ce sujet dans ce forum ne trouvant pas de catégorie plus pertinente. J'ai récupéré il y a quelques temps, un cla...
Mon pc ne détecte plus mon micro
Bonjour, depuis un moment déjà mon ordi ne capte plus les sons de mon casque-micro. Lorsque je le branche, j'entends les sons dans le casque mais ...
Écouteurs jbl tune 120 tws
Bonjour Écouteurs droite ne s'allume pas
Samsung s8+ micro son strident
Bonjour bonsoir, J'ai acheté un samsung s8+ reconditionné sur back market en février. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui : Le micro fonctionnait pa...
Mes écouteur n'apparaissent pas dans les paramètres du pc
RésoluBonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil des Muzili A3 j'ai aucun problème pour les connecter à mon téléphone mais je voudrais les connecter sur mo...
Relier 2 pistes audio pour n'en faire qu'une
RésoluBonjour, Je voudrais relier 2 pistes audio mp3 ( et non pas les fusionner) c a d. les mettre à la suite l'une de l'autre pour n'en faire qu'une seul...
Renseignem
Bonjour svp est ce qu il existe un logiciel gratuit pour mixer plusieurs chansons ensemble merci d avance
Jbl tuner
Bonjour, Mon enceinte Jbl tuner ne s allume plus !! Une solution ? Merci
Comment brancher un jbl sub 200/230
Bonsoir, Comment brancher ce subwoofer 200 /300 avec des speaker et jouer avec un PC
Audio renommé et illisible
Bonjour, Apres avoir renommer des fichiers audio enregistrés, je n'arrive plus à mes lire...please help