Les discussions
Casque non reconnu par windows
Bonjour, après d'ample recherches sur internet je n'ai pas pu trouver une solution... Lorsque je branche mon casque de la marque Marshall avec micr...
Microphone externe
Bonjour je voudrait configurer un microphones externe sur mon pc mais je n'arrive pas il n'est pas detcté. Mon pc a seulement une entree casque mais ...
Son pc et écran dans mon casque en même temps
Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'écouter le son de mon écran (tv relié par cable hdmi à mon pc) en même temps que le son de mon p...
Erreur fatale : j'ai branché le secteur de l'ordi(220v) sur le pinao yamaha p-45
Bonjour à toutes et à tous, en allant vite, trés vite, j'ai branché le secteur de l'ordi(220V) sur Le paino Yamaha p-45 qui a besoin de 12V. J’ai ...
Le son du micro varie sur discord
Bonjour, Quand je parle sans me stopper, le son de mon micro monte et baisse sans arret mais quand je met mon micro sur ecoute dans le panneau de con...
Casque audio et micro avec un seul jack
Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque mais qu'il y à un micro dessus et une seul prise jack, j'aimera...
Services audio non fonctionnels
Bonjour, mes services audio ne marche plus j'ai essayer toutes les solution que j'ai pu voir sur certains forum mais rien ne marche, j'ai installer le...
Meilleurs connectique pour sortie audio vers ampli ou carte son externe
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs connectique de sortie actuellement pour de l'audio vers un ampli ou carte son externe ? L'USB3...
Musiques
Bonjour, comment télécharger des chansons?❤
Samsung 2.1 flat soundbar hw-r550 et amplificateur sony str dh550
Bonjour, Je suis en train d’acheter tout le materiel pour mon home cinéma, jai une barre de son samsung r550 qui sera relié à mon beamer qui suppo...
Problème compatibilité drivers hercules avec windows 10
Bonjour, J ai windows 10 pro et une hercules dj control wave, et quand j installe mes drivers hercules et que je gère les compatibilité pour djuce...
Branchement platines vinyles table de mixage et ampli
Bonjour, j'ai branché mes platines vinyles Gem sound DJL 1200 sur une table de mixage à mon vieux ampli le son sort mais avec un grésillement buzz. ja...
Code 10 sur périphérique "contrôleur high defiinition audio"
RésoluBonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...
Impossible de transférer des audios sur mon ordinateur... help
Bonjour, Alors voilà j'ai un lecteur MP4 Philips depuis des années (presque 10ans ?), et je souhaiterais transférer certains enregistrements audios ...
Sony cdx410u
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Mon poste sony cdx410u reste en mode demo ! Comment faire! Merci
Problème de bourdonnement sur mes enceintes et ma platine
Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec mes enceintes et mon ampli. J'ai: un ampli sony Ta 333 Une pair...
Plus de son sur mon pc
Après avoir effectué la dernière mise à jour windows mon pc n'a plus de son et ne détecte plus les fichiers sons un message d'erreur s'affiche "Réessa...
Audacity : erreur d'enregistrement lecture à travers entrée logiciel
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je consulte les forums sans trouver réponse à mon problème. Je souhaite enregistrer ma voix à trav...
Problème platine vinyle dual cs 515
Bonjour à tous, Etant jeune amateur de vinyle, je fais appel à votre expertise pour m'aider sur cette question technique : J'ai récupéré la pl...
Cd coincé
Bonjour, Mon cd est coincé à l'intérieur de ma CHAÎNE AUDIO LG FA 162 ? Et le pire c'est que je ne l'ai pas compris tout de suite , et que j'ai m...
Jbl flip 4 en jack sur pc : son qui coupe
Bonjour, J'ai pas d'enceinte sur mon pc du coup j'avais acheté une flip 4 pour cette raison Mais j'ai un problème, le son ce coupe régulierement, ...
Jbl
Bonjour à tous, j aimerait savoir comment associer une enceinte jbl clip2 avec une enceinte charge 3,et si sais possible merci pour vos réponses
Mot de passe oublié
J'ais oublié le mot de passe ďaccè a la configuration de mon routeur ZTE H108N
Telecharger youtube sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je veux savoir comment telecharger les videos de youtube sur mon ordinateur
Problème barre de son lg
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma barre de son branchée sur la TV, il y'a comme un arrière bruit très léger qui ressemble a une...
Bose soundlink color 2 ne démarre plus
Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec mon enceinte : elle ne démarre plus... J'ai vu plein de sujets comme le mien mais je me permets de faire un nouv...
Demande carte son pc
Bonjour , j'ai acheté un pc que j'ai monté moi même la carte mère est une z390-a-Pro y'a t'il une carte son intégrée ? j'aimerais savoir aussi si une ...
Decodeur optique/son pour tv samsung
RésoluBonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...
Appli android pour mettre une limite en décibel
Bonjour (bonsoir) à tous, Je cherche une appli pour poser une limite en décibels sur tout audio pour mon android. Par exemple, je met 65 db max et ...
Aucun son ne sort, je suis dans l'impasse.
Bonjour. J'ai récemment installer un Transmetteur bluetooth pour TV équipé d'un adaptateur RCA audio modèle SV1770 de la marque Oneforall pour pouv...
Arrêt automatique !
RésoluBonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...
Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)
RésoluBonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...
Comment mettre le son sur mon pc alors que ma tablette graphique est branchée?
Bonjour, J'ai eu un problème récemment qui m'embête un peu , lorsque ma tablette graphique est branchée (Gaomon PD1560 si je ne me trompes pas...) ,...
Fichiers mp3
RésoluBonjour, J'ai 2 versions en mp3 d'un disque de Michel Sardou (Les lacs du Connemara) la première version fait 29,6Mo, la seconde 82,7Mo... Pourquo...
Micro qui ne marche soudainement plus !
Bonjour , Le problème c'est que du jour au lendemain , mon micro à cessé de fonctionner ! J'ai beau tout faire , il ne veux plus marcher. Je p...
Branchement du casque sur tv samsung
Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...
Micro casque sur 2 pc
Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...
Écouter téléphone sur big ben td79
Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...
Problème microphone casque sous win 10
Bonjour, J'ai acheté un PC Megaport il y a peu de temps, tout fonctionne parfaitement excepté le microphone qui produit un son étouffé et vraiment ...
Problème de son numérique vers analogique
Bonjour, Suite à un raccord Box ampli numérique vers analogique, depuis peu je n'ai plus du tout de son sans aucune raisons, je vous met le détail...
Probleme de casque micro ou haut parleur
Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis une semaine , problème qui m'étais déjà arrivé il y a 1 an de ça et auquel je n'avais trouvé aucune s...
Tv sortie coaxiale vets rca ampli
RésoluBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...
Télécharger musique dur tablette pour mettre sur mp3
Bonsoir Voila tout est dans le titre. Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des musiques sur tablette pour ensuite les mettre sur un M...
Aide système audio
Bonjour, Je souhaite installer pour la pièce de vie un bon système audio. J ai récupéré un ampli, je souhaite donc y ajouter un lecteur cd, disque, ...
(tv) coax spdif vers rca (ampli) problèmes aucun son
Résolu/FerméBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil home cinéma qui a comme entrée RCA double (rouge et b...
Un liberty play ne marche pas sur les deux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...
Smartphone en périphérique d'entrée audio
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...
J'ai windows 8.1 32bits sur processeur de 64bits à bloquer le clavier, souris
Bonjour, Je suis Dieu Merci, j'ai une machine Asus qui fonctionné avec Windows 8.1 64bits, En reinstalla en Windows 8.1 32bits sur processeur de 6...
Problème casque jbl live 400 bt
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.
Transférer des disques vinyles sur pc
Bonjour, Je voudrais transférer des disques vinyles sur mon pc via une platine USB et le logiciel audacity pouvez vous m'aider ? Merci