Les discussions

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Problème son micro

Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Prise jack tordue

Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Radio reveil bigben rr90 ne captant plus la radio

Bonjour j ai un radio reveil bigben rr90 epok depuis 2 mois ,il fonctionnait bien mais d' un coup il s est mis à ne plus capter les stations de radio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Greg89000

Paramétrage du logiciel fre:ac

Bonjour, Dans les paramétrages de fre:ac, je ne me souviens plus comment encoder à partir de mon lecteur cd dans un dossier et non fichier par fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fmq

Casque jbl bluetooth

Bonjour, mon casque jbl 500bt functionne que d'un coter????? Alors qu'il machait a merveille auriez vous un conseil merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang

Problème son

Bonjour, Je rencontre le même problème le souci après redémarrage toujours rien. Voici le numéro d’identification : PCI\VEN_8086&DEV_0A16&SUBSYS_...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kaneagle

Vieille platine

Bonsoir, j'ai récupéré la vieille platine de mon père qui dormait dans le grenier depuis près de 20 ans. Elle doit être des années 60/70. Je n'y con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Techno camon 11

Bonjour Je n'arrive pas a insulter l'applications facebook et messenger. Les téléchargements s'effectuent mais l'installation refuse.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Arcadius

Séparer/ switcher/ connecter mon ampli, mon pc et ma console

Bonsoir, j'ai plusieurs questions: Première question: J'aimerais savoir si il est possible (on me dit que c'est possible de la part de mes proch...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
AluMinioume

Plus de son apres une réinstallation

 Résolu

Bonjour, voila mon pc avais planté , j ai fait une reinstal sans perte de données et apres tout refonctionne suaf le son , croix rouge sur l icone so...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Créer ces propres son en soudant sur une carte vierges ?

Bonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous aujourd'hui car une question me trotte... Comment est créé ou d'où viens le son d'une carte (prosseceur)...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PourquoiEuxPasMoi

Debloquer mon magnetoscope toshiba rdxv50kf pas d'image coté cassette

VOILA JE VISIONNAIS DES CASSETTES VOYAGES TOUT MARCHAIT BIEN ET SUBITEMENT JE JE N AI PLUS D IMAGES DU COTE DVD TOUT MARCHE BIEN SON IMAGE TOUT A ETE ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
quentin2121

Radio portable devalk

Bonjour, Ma radio de chantier ne marche plus sauf le témoin de mise en marche de marque devalk comment le réparé

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour, J'ai acheté un beyerdynamic il y a quelque jours, mais on ne ma pas dit d'acheter une amplifier ou une carte son avec... Je trouve le so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Grolardbzh

Question sur les paramètres son windows

 Résolu

Bonsoir ! J'ai une petite question rapide, j'aimerai avoir un retour-voix sans trop de latence sur mon casque. Sur un mon pc, dans les propriété ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PainBeur

Probleme son

Bonjour, Cette après-midi j'ai voulu lancer une vidéo youtube sur mon ordinateur mais je n'avais aucun son mais une image. Quand j'essaie de lanc...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Casque bluetooth jbl

Bonjour, J'ai un problème de grésillement avec mon casque jbl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jjtertu

Probleme suite à une mise à jour

Bonjour, Je possede la carte audio Creative SB X-FI et suite à une mise à jour sur le site TLD ,plus de son. Bon comme je ne suis pas expert,apres p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle

J'ai audacity et une microcassette mais je suis perdue...

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des enregistrements de mes enfants que j'aimerai mettre sur mp3. Ils sont enregistrés sur micro cassette en 2007 et j'y tiens b...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Comment brancher une enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher des hauts parleurs ou enceinte externe sur ma chaîne Anau qui a déjà deux hauts parleurs inter...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
AluMinioume

Ordre des titres walkman

Bonjour J'ai de la musique dans un baladeur et les titres sont affichés par ordre croissant. Mais à la lecture il commence par un autre ordre. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kadmarche

Pas d'audio ni de vidéos

Bonjour, depuis ce matin et sans raison apparente, mon ordinateur ne produit plus aucun son (que ce soit par casque ou avec ses haut parleurs) bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
petro51

Probleme affichage s/protect barre de son lg

BONJOUR J'ai un affichage sur ma barre de son LG modele SA350 à savoir "S/PROTECT" J'ai su qu'il s'agit d'une proctection suite à un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

Le son de mon pc est déformé, il gresille avec des petites coupures aleatoires

Bonjour, pc dédie à la M.A.O. et à l'écoute de musiques. impossible d'enregistrer quoi que ce soit à cause de grésillements, et de petites coupures...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Casque gaming ps4

Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Grolardbzh

Problème ecouteur revo

Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

J'ai supprimer mes périphériques d'entrée et sortie audio

Bonjour/Bonsoir, J'ai supprimer mes périphériques d'entrée et sortie audio mais je n'arrive plus a les réinstaller j'ai chercher sur tout les foru...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Konneii

Mtx audio

Bonjour, Alors mon soucis, je viens tt juste de brancher des enceintes mtx audio TX265C dans ma citroën c4 Et il y a juste une enceinte qui grési...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HPR

Problème avec le mixeur du volume

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone d...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
hamdoula

Connection impossible écouteurs tws-i7

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Je n’entends aucun son quand j’utilise mon casque (ps4)

Bonjour hier j’ai allumé ma ps4 comme tout les jours et quand j ai branché mon casque au port jack de ma manette plus aucun son je l’ai débranché et l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut on brancher le um1 sur une ps4?

Bonsoir peut on brancher le micro UM1 sur une PS4? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

Modifier une seule "piste" sous audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'essaye de corriger un enregistrement radio stéréo. Sur l'une des piste (ou plu...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tonyparkerdu93

Mosfet 50wx4

bonjour J’arrive pas a me connecter au Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Viandox73

Remplacer musique.

bonjour. je souhaite remplacer musique, par un autre logiciel. merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patrick

Branchement d'un home cinéma sans hdmi sur une télé récente 4k

Bonjour, j'ai un home cinéma Philips fr 585 et une télé 4k Samsung j'ai pu lire que pour avoir le son il faux branché un câble optique entre les 2, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jojo

Obtenir une station de radio

Bonjour, je suis jeanty junior sony , je vis en Haiti . svp comment dois je fair e pour avoir ma propre ststion de radio

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Micro se coupant au bout de quelques minutes sur discord

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant Discord. Quand je me connecte à un channel vocal, je peux parler durant plusieurs minute...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
zetoon92

Autoradio

Bonjour, peut'on mettre deux source sur un HP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
elie

Connecter radio internet et pc sur une seule prise rj45 : possible ?

Bonjour, N'y a-t-il pas de problèmes en branchant sur une seule prise murale RJ45, à la fois un pc et une radio (ceci simplement avec un doubleur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Judge_DT

Musique sans parole

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ......

43 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
luijhgfdsfghjnbghhhgbhhhhhhhhhhhhhhhhnh

Enceintes passives vs enceinte active.

Bonjour, C'est une question naïve et basique donc je m’excuse d'avance. Je veux me faire plaisir et acheter des enceintes de qualité. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AluMinioume

Home cinema sony

J ai un home cinema Sony ht_rt3 et une tv Philips. Ils on été branché par hdmi arc tous les deux. Et ça allait, et maitenant plus rien . J ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Daisy230565

Casque d'écoute avec cinq sorties

 Résolu

Bonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Son sortie jack sans basses

 Résolu

Bonsoir, je m'en remet à vous après de multiples recherches vaines Le son du Pc portable lui même ainsi que celui qui sort par un jack (casque/ence...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Iris.5

Ma platine laser cd technics sl-pg490 me met "no disc" si j'en introdu

Bonjour, comment nettoyer l'optique laser de ma platine cd Technics sl-pg490. Elle me met "no disc". Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Ecouteur i11

Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Ecouteur gauche ne fonctionne pas ou plus

Bonjour, J'ai des ecouteur mais il ya que le droit qui marche est la gauche ya le micro est il marche bien comment je fait pour mettre le son ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bazfile

Branchement d'un home cinema 5.1 avec un vieux ampli

Bonjour, j'ai un vieux ampli Luxman avec quatre bornier speaker A et B, je voudrais savoir s'il serait possible de brancher un home cinema 5.1 . ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jean
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000