Les discussions

Comment réssouder les fils de la télécommande de mes écouteurs

Bonjour, Mon problème c'est que un côté de mes ecouteurs ne marche plus . En me renseignant sur le forum j'ai pu comprendre que le problème peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jumulka

Radio ford 6000cd

Bonjour, J’ai un problème avec le code radio Mon code est 4166 Et quand je valide avec le 5 j’ai un décompte de 30min Je n’arrive pas à le fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Solution hi-fi peu encombrante mais de qualité

Bonjour à tous, Alors chez moi c'est petit; vraiment! J'ai un laptop ASUS i7 avec une carte intégrée assez puissante. J'aimerai m'acheter une solut...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
yayou

En savoir plus

Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissements sur ce que veut dire le "PSR" d'un synthétiseur. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Volume égal

Je télécharge de la musique pour ensuite la transferrer sur clef USB….Existe-t'il un moyen que ce transfert soit fait avec un volume constant et egal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fabul

Bluetooth

Bonjour, Mon Jbl charge 4 ne veux plus se appairage avec d'autre appareil, voyant Bluetooth ne clignote pas..

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Chris 94

Barre de son tcl ts7010

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Quentin33000

Comment traduire l'audio d'une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo youtube dans d'autres langues (ce sont des vidéos que j'ai mise en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fmq

Coment poser la voix de quelqu'un sur une chansson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de poser la voix de quelqu'un sur une chansson connue c'est à dire mètre cette voix à la place de la voi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Edgare

Problème hyperx cloud ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jean

Probleme ecouteur revo technologie

Bonjour, j'ai acquis des écouteurs sans fils revo et une oreillette (la droite )ne fonctionne plus alors que ce matin elle fonctionnait comment faire?...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Guibaromat

Problème avec le micro neewer nw700

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Moi

Casque bigben micron ne fonctionne pas sur ps4

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un casque Bigben Gaming, avant le confinement chez micromania il a bien fonctionne 2 semaine mais la le son ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MYL11

Estimation d'un lecteur cd

Bonjour ou bonsoir à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ni si c'est le site adéquat mais voila: Je possède un lecteur cd et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Com_Aux_States

Micro qui écrit ce que je dis

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Casimodotte

Hi-fi ou 5.1

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
AluMinioume

Création de musique electronique

Bonjour, Je suis passionné de musique électronique et j'aimerai savoir comment en faire? je parle de musiques électroniques dans le même style que ce...

79 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Philou

Mon micro enregistre le son du pc en plus de ma voix

Je suis sous Windows 10, pour gérer le son j'utilise le logiciel asus realtek hd, aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Foulet124

Compatible hifi/pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Damaori

Mode d'emploi pour chaine auna nr-620

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeancoil

Modele de ma chaine hifi pioneer rw-a370

Bonjour, Jai retrouvé une chaine hifi et je me poser la question de comment y brancher mon téléphone portable. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
noctambule28

Problème avec mon kenwood kdc.bt430u

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio. Quand je suis en appel la personne ne m'entend pas mais moi je l'entend. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Vava4720

Bug micro (on m'entend mal/loin)

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon microphone. C'est depuis que j'ai touché à quelque chose sur ClownFish, un modificateur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Skorlox0

Réglage micro

Bonjour, j'ai acheté mon premier micro à bras articulé le (Samson G-track Pro) le problème est que ont entend tout les bruit derrière moi le moindre b...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Enzo116

Magnétoscope, ni son ni image. message « trac »

Bonjour, mon magnétoscope Phillips vr 170 affiche TRAC quelques secondes après avoir lancé la lecture d’une vhs .Je n’ai ni l’image ni le son. Est il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Problème de son disparu

Bonjour. Mon chat a passé sur mon clavier et je n’ai plus de son Windows 10.Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
rosiepeanut

Code de sécurité

 Fermé

Bonjour, Changement batterie sur la Audi A4 là il me demande le mot de passe quatre chiffres cela poste de musique KENWOOD C’est quelqu’un peut m’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Copie de cd musique su clé usb

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi une clé usb fermée

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
quentin2121

Pas de jack sur mon écran

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel écran mais malheureusement je n'avais pas penser à la prise jack. Du coup sur mon pc aucun problème mes encei...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Rayanity

Scotch coincé dans la prise jack femelle

Bonjour à tous, celà fait quelques semaines que je n'arrive plus à brancher mes écouteurs dans la prise de mon téléphone, pour y remédier j'ai regardé...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Son plus élevé

Bonjour, j'aimerais augmenter le son des vidéos (ou autres) que j'écoute sur mon PC Dell, mais même avec le bouton son (mélangeur) ça n'est pas suf...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Mcd909 ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise la minichaine MCD909, le ventilateur de refroidissement se met en route a vitesse élevée et p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
baladur13

Casque stennheiser

Bonjour, Depuis que Bouygues a fait des mises a jour (hier), mes écouteurs Stennheiser ne fonctionnent plus. Je suis malentendante, ils me permettent ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
annieisi

Son du casque dans mon micro

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide pour mon problème de micro / casque ! En effet, je possède un micro casque Trust Carus branché à mon pc portabl...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Audacity bug ouverture de fenêtre

Bonjour, Je viens de faire un enregistrement et impossible d'ouvrir une fenêtre. Je voulais au début ouvrir l'outil réducteur de bruit, c'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Miminono51

Razer hammerhead bt, plus de stereo !

Bonjour, Mon pc à mis à jour les bluetooth (programme "driverhub", du vrai caca) et le bluetooth avait disparu, j'ai ensuite restauré tous mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Supeeeeer

Audio

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe mais quand je branche ma chaine hifi celle - ci ce met a clignoter rouge et impossible d'écouter quoi que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fermiparadoxx

Branchement barre de son 5.1 jbl --> tv philips 47pfl5603h/10

Bonjour, Je viens à vous à la recherche d'une solution pour connecter ma barre de son JBL à ma TV PHILIPS 47PFL5603H/10. Le mode d'emploi de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Appli pour télécharger du son

Bonjour, Y'a t'il une bonne application qui permet de télécharger des Mp3 sur son tél ? Ou de transformer une video youtube (chanson en l'occurenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problemes les enceintes ne fonctionnent pas

Bonjour, J AI ESSAYER D OUVRIR LES ENCEINTES MAIS LES FILS SONT DANS UN CAISSON BOIS

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
K-der

Pas de son sur mon ampli quand j utilise netflix

Bonjour, J ai une TV Samsung et un ampli Marantz pm 6006

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
K-der

Le lecteur de k7 de retour !

Regardez ce que j'ai vu passer sur facbook, des jeunes on fait un kiss kiss bank bank pour financer un lecteur k7 et enceinte https://www.lejournaldes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Casque micro à prise jack unique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 64 bits, et je viens d'acheter un micro-casque de gaming "Venom Nighthawk stereo headset", qui a une prise jack et u...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Casque bluetooth et pc assus windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone (acer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
sim

Mon pc ne détecte pas mon micro de casque-micro hyperx cloud mix

Bonjour, J'ai reçu un casque-micro HyperX Cloud Mix récemment. Mon PC détecte le casque (j'entends très bien avec), mais je ne sais pas pourquoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ameu00

Prise jack de mon casque hyper x

Bonjour, je voudrais poser une question jai casse ma prise jack en marchant dessus sur un casque hyper X ps4 est ce réparable si oui ou je pourrais l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Theo

Écouteur qui ne se charge plus liberty play

Bonjour, J’ai un soucis je n’ai que 1 écouteur qui marche l’autre ne répond pas ni au tactile ni en Bluetooth pourriez-vous m’aide merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problème son 5.1 arrière

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : J'ai une unité centrale reliée à un lecteur DVD/amplificateur/décodeur par un câble jack stéréo. L'uni...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jemeposeunequestion

Comment enregistrer vynile sur mt316 ub?

Bonsoir La platine MUSITREND MT316 UB n est pas équipée des mêmes prises que le modèle MT316 décrit sur site MUSITREND ! Pouvez vous m’indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Chaine hi-fi philips marche plus

 Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000