Forum Audio
- Archos (3 422)
- Autoradio (6 474)
- Casque / Micro / Kit (19 614)
- Création musicale (8 143)
- iPod (20 068)
- iTunes (11 990)
- Matériel HiFi / Enceintes (14 629)
- Mixage audio (6 865)
- Synthétiseur (1 336)
-
je n'ai plus le choix entre haut parleur et casque Fermé
Bonsoir, voila mon soucis avant je pouvais choisir entre le son de mon casque et les hauts parleurs maintenant j'ai juste: lautsprecher (realtek high ...
-
Mon PC Asus ne détecte pas mon casque Fermé
Bonjour/ Bonsoir, Pour être claire, depuis août j'ai quelques soucis avec mon PC Asus sous Windows 10 obtenu en juillet (neuf à précisez). - En ao...
-
autoradio 307 station fm qui marche pas Fermé
Bonjour, Mon poste radio ne capte pas les stations tout est bien brancher j'ai vérifier le cd marche nickel le poste a 17 ans si je remet un pos...
-
J'entends de gens parler dans mon casque Fermé
Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...
-
Micro détecté mais ne fonctionne pas Fermé
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon casque micro qui ne capte pas ma voix. J'ai recherché les divers problèmes récurrents sur le forum (acti...
-
Micro de Casque non détecté Fermé
Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...
-
Coupure entre les titres Fermé
Bonjour, Où se trouve la manipulation pour faire une coupure brusque, ou 1 à 2 secondes entre les morceaux ? Merci
-
Isoler le bruit le jour Fermé
Bonjour tout le monde, Je travail le jour depuis quelques semaines et suis souvent perturbé par le bruit, j'ai essayé les boules quies mais c'est b...
-
Ecouteurs i7s tws ne charge pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...
-
Bonjour je cherche des drumloops Fermé
Bonjour ???? je cherche des drumloops sans bpm hardcore pour garage band. Pas de One shot non plus,je ne peux pas les exploiter . Merci ???? beaucoup ...
-
Écouteurs sans fil mykronoz un seul fonctionne Fermé
Bonjour, j'ai acheter des écouteur sans fils mykronoz. Ce sont des zebuds ils fonctionnait très bien et du jour aa lendemain un seul d'entre eux fonct...
-
rachat d'une télécommande enceinte logitech z607 Fermé
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande est j'aimerais savoir si sait possible de la racheter
-
Problème de son entre platine Bluetooth et enceinte bose Fermé
Bonjour, J’ai une platine vinyle bluetooth ATLP120XBT-USB , mon enceinte Bose mini la reconnaît, l’appairâge s’est bien passé mais je n’ai pas de so...
-
Autoradio Bluetooth problème muse m-1229bt Fermé
Bonsoir alors je vous explique j’ai un problème avec mon autoradio muse 1229 car j’ai vu qu’il avait le Bluetooth intégré, je me connecte avec mon tél...
-
Quoi choisir? Deux bonnes marques, des produits similaires, mais prix discordant Fermé
Bonjour, question existentielle... Comment deux références d'enceintes très très similaire dans leur fiche technique, et toute deux de très bonnes mar...
-
Utilisation particulière d'un logiciel audio...? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...
-
VLC IcastRadioDirectory moins de station Résolu/Fermé
Bonjour a tous Petit problèmes sur VLC avec Icast radio Directory . mes stations de radio réduites considérablement ( une cinquantaine ) au lieu ...
-
Bug micro ps4 Fermé
Bonjour, à tous j ai un problème depuis hier mon casque qui est branché à ma manette fonctionne parfaitement mais problème c est que le micro ne fonct...
-
Home cinema philips cineos vers TV philips 4k the one Fermé
Bonjour, Je viens de m'offrir ça : https://www.philips.fr/c-p/75PUS7354_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-led-avec-ambilight-3-cotes a ma...
-
télécharger Fermé
impossible télécharger avec Google play ne trouve pas mon ordi Dell lap top avec window 10 comment réparer
-
Lecteur Gogear 512MB Philips ne s'allume pas Fermé
Bonjour Un souci avec mon MP3. Il ne veut pas s'allumer. Il est chargé, j'ai fait le reset, je l'ai démonté et j'ai soufflé (il n'y avait pas de pous...
-
Problème de son casque marshall Fermé
Bonjour, J’ai un souci qui me perturbe beaucoup avec mon casque Marshall major 3 Bluetooth. J’avais jusqu’à il y a peu un iPhone 6s quelque peu déf...
-
L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque. Fermé
J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ...
-
Laguna 2 grands tours problème radio et affichage Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio il fonctionne mes je suis obligé de mettre ma carte car sans sa il fonctionne pas j'ai été obligé de br...
-
Perte de son d’une Bose soundlink air Fermé
Bonjour, J’ Ressorti mon enceinte Bose de son carton, d’o Elle était depuis 2 ans. J’ai réussi à la remettre en marche mais le volume Son ne s’aug...
-
Quand votre microphone ne fonctionne toujours pas sous windows 10 ! Astuces ! Fermé
Bonjour, Il faut procéder en suivants les étapes suivantes (tests mécaniques, puis réglages et enfin tests logiciels). Le problème est de savoir...
-
Le casque c'est éteint et ne ce rallume plus Fermé
Bonjour, J'ai un casque Sony gold il vient de s'éteindre rien a faire pour le rallumer et quand je le charge rien ne s'allume pouvez vous m'aider ...
-
Barre de son LG SJ4 Fermé
Bonjour. Je viens d'acheter une barre de son. Le voyant est supposé être vert et fixe. Pour moi il clignote. Dois je avoir une TV smart pour avoir l'o...
-
Problème de micro après réparation de câble jack Fermé
Bonjour, La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux. J'ai donc tenté...
-
problème de casque audio sur télé LG Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un bundle 2 casques sans fil THOMSON WHP3203DPL. Je n'arrive pas à recevoir de son de ma télé LCD LG 42LF5800, via ...
-
Question à propos du Aventree Oasis Plus Fermé
Bonsoir, Comme énoncé dans le titre, j'ai une question à propos de l'émetteur "Aventree Oasis Plus", est-ce possible de connecter au moins 3 casque...
-
Problème de micro avec discord Fermé
Bonjour, Lorsque que je parle avec mon micro en utilisant discord, mon son varie, on m'entend pedant une seconde puis on ne m'entend plus pendant un...
-
Brancher une barre de son .... Fermé
Bonjour, mon téléviseur ne possède pas de prise HDMI CEC, je voudrais brancher une barre de son TCL 6000. Si je la connecte à ma free box pop Player...
-
Pourquoi mes écouteurs filaires iphone 7 ne marche qu'avec bluetooth ? Fermé
Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 reconditionné tout fonctionnait bien sauf les écouteurs lightning je précise filaire que ne détectait pas mon téléph...
-
Quel baladeur MP3 choisir ? Fermé
Bonjour je cherche un baladeur de qualité de marque MP3 etc... comme j ai pas d ordinateur pour télécharger des musiques etc.. je veux transféré mes f...
-
Problème impédance Fermé
Bonjour, j'ai acheté un ampli mtx tx2450 qui fait 4 sorties 75 w par sortie en 2 ohm et 50 w /sortie en 4ohm , il y a la possibilité de mettre en pon...
-
Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio Fermé
Bonjour, J'aimerai brancher deux paires d'enceintes passives (donc 4 enceintes), de 8 Ohms et 50 Watts chacune, sur un même amplis de 100W qui dél...
-
Mon micro marche... partiellement... Fermé
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon micro sur mon ordi portable. Il marchait encore hier et ce soir en me connectant sur discord mes potes d...
-
Caisson hkts210 ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, j ai ma led de mon hkts210 qui clignote et du coup plus de bass pourquoi? Merci
-
problème app store Fermé
Bonjour, Je voulais aller sur app store pour télécharger une application sauf que mon app store s'est mis en anglais donc je ne peut pas télécharg...
-
Boite d'écouteurs jbl ne recharge plus Fermé
Bonjour, ma boîte de mais écouteur JBL ne recharge pue et émet plus de lumière. Elle ne veux pas charger mais écouteur et je ne sais pue quoi faire. ...
-
pb connexion synthétiseur - pc Fermé
bonjour, j ai téléchargé le pilote USB-MIDI Driver V3.1.4 fourni sur le site de Yamaha pour mon synthétiseur PSR-E333 afin de le connecter a mon p...
-
Mes airpods ne se connectent plus à mon pc Fermé
Bonjour, Je me suis acheté des airpods et ayant voulu les utiliser avec mon pc Asus sous windows 10, je les ai connectés et utilisés sans problème...
-
Branchement barre de son Thomson Fermé
Bonjour, J ai essayé de brancher une barre de son’ thomso sur ma tv aussi Thomson Tout fonctionne c est à dire Bluetooth usb... mais le problème j...
-
Mixage stéréo ne fonctionne pas / La barre verte ne bouge pas (Windows 10) Fermé
Bonjour, je voudrais retranscrire une vidéo Youtube sur google docs sauf que le mixage stéréo ne fonctionne pas. Il est pourtant activé mais aucun...
-
Connexion AirPods - Windows 10 de mauvaise qualité Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...
-
Son qui saute Fermé
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter le casque Bluetooth marshall monitor 2 et le son saute mais pas tout le temps quand je suis en Bluet...
-
Brancher mon vieux home cinéma Sony hcd 551 sur ma tv Samsung QLED Fermé
Bonjour, je sais bien qu'il existe beaucoup de question sur ce sujet, mais j'aimerai connaitre vos avis d'expert. Je possède un Home Cinéma Sony hcd ...
-
Jouer de la musique du PC simultanément sur la smart tv et l'enceinte Fermé
Bonjour la communauté, j'aimerais savoir si il y a un moyen sans fil de jouer la musique de mon ordinateur (YouTube ou autre) à la fois sur la smart t...
-
Pb casque thomson whp3203 dpl Fermé
Bonjour, Apres avoir suivi la notice d'installation, aucun son dans les casques et le voyant signal ne s'allume pas.Changement de canal et le bouton...