Les discussions
Problème prozor commutateur hdmi extracteur audio
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais voilà: J'ai acheté ça il y a quelque jours: https://www.amazon.fr/dp/B0...
Problème de lecture audio sur carte sd
RésoluBonjour, Ayant un fichier Musique très important j'ai transférer tous les dossiers sur une carte SD de mon smartphone Nokia 6.1. Le problème, bien ...
Jbl go
Bonjour, ma jbl go sallume se charge mais le seul bouton qui marche et celui pour l'éteindre et l'allumer et les autre bouton Bluetooth volume etc ne...
Aider moi un de mes airpods ne s allume plus
Bonjour, j ai l une des deux de mes erepod qui s allume plus
Casque audio sur prise aux in
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...
Probleme de connectique
Bonjour à tous, Je vous écrit totalement désemparée, j'ai tenté de chercher la solution par moi même mais je n'ai rien trouvé... Je vous expliq...
Branchement lecteur 4k + ps4 sur barre de son vers tv
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me balade sur Internet sans vraiment trouver de bonnes réponses à ma demande.. J'ai une PS4 Pro Un ...
Telechargement
Bonjour* comment telecharger musiques du cd vers disque dur du pc , merci beaucoup pour vos réponses
Prise usb ne trouve pas les fichiers
Bonjour, Je viens d'acheter une jaguar fx de 2011. La prise usb ne trouve pas les fichiers des clés usb. le système annonce vide pas de fichier. ...
Télécharger les générique de naruto
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais un site ou je pourais télécharger les génerique de naruto et naruto shippuden "au son format mp3" merc...
Bruit de fond micro windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro, quand je parle avec des potes ils me disent qu'ils entendent un bruit comme un avion en bruit de fond de mon...
Conversion de mon fichier de 5go
Bonjour, J'ai un fichier assez volumineux de 5GO que j'ai réalisé avec wave pad (version d'essai) et que je veux convertir en fichier mp4 et donc ...
Renitialiser barre de son philips htl1508
Bonjour je voudrai de l aide pour renitialiser ma barre de son philips htl1508
Comment brancher ce caisson sur un ampli
Bonjour J’ai un caisson avec seulement une sortie + et - rouge et noir. Comment je peux brancher mon caisson à un ampli qui possède une sortie ...
Réparation hardware
Bonjour, je ne vois pas de catégorie pour la réparation d'engins électroniques sur ce site. Connaissez vous un bon forum pour les réparations élect...
Son microphone usb très faible
Bonjour, Je viens d'acheter un microphone usb Tonor Q9 pour changer des casque micro, seulement voilà, quand je teste le micro via windows, le son ...
Case airpods n'allume que quelque seconde
Bonjour, j'ai des airpods et depuis peu, lorsque je branche mon boîtier, la led s'allume et les airpods chsrge pendant environ 7s et apres la led ferm...
Caisson de basse rca vers câble
RésoluBonjour, Je voudrais relier une sortie RCA (ampli sony) et mon caisson de bass (sony) en câbles enceintes nus. J’utilise du câble pour enceintes e...
Usb du casque non fonctionnel
Bonjour, aujourd'hui j'ai (sans faire exprès biensûr) fait tombé mon ordinateur portable, mon casque était branché dessus en jack, mais le cable jack ...
Problème de micro sur discord (micro casque plantronics rig 400)
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon micro casque plantronics RIG 400 pour qu'il fonctionne sur l'application discord. Il fonctionnait jusqu...
Comment branche des enceintes sur une tele samsung plasma display
Bonjour, j ai branche des enceintes sur une tele samsung plasma display mais aucun ne sort des enceintes que faire merci de me aider
Windos media player
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir sur la clé USB la playlist (après synchronisation dans windows media player) dans l'ordre que j'ai établi et dont j'...
Droit d'auteur et multi mix
FerméBonjour, j'avais lu un article comme quoi si on modifie ne serait cz qu'une partie d'un fichier multimedia, video ou audio, que cela permettait d'obte...
Problème de branchement
Bonjour, je viens d’acheter un casque tu stéréo sans fil il a deux câbles un audio câble et un opticale audio câble comment puis-je le faire fonctio...
Bose
Bonjour, j aimerais acheter un caisson bose 700 mais pouvez vous me dire je serais le relié à mon ampli harman kardon car logiquement il faudrait ache...
Plus de son sur mon pc lenovo
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc lenovo. Que dois-je faire ? Merci.
Problème d'auto radio d'origine ford ka titanium
Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka titanium en 2015, un an après mon auto radio d'origine fonctionne très bas, je ne peux pas augmenter le volume, pouve...
Autoradio pioneer avic-d3 de 2007/2008
Bonjour, Tout fonctionne bien sur cet appareil qui équipe mon camping car. Simplement je n'arrive pas à trouver la commande OFF/ON afin de l'éteindre...
Brancher 2 jeux d enceinte pour écouter l'un ou l'autre
Bonjour, Je possède une platine vinyle relié à un ampli sur lequel il existe deux sorties pour un jeu d enceinte. Je souhaiterais brancher un autr...
Branchement tv barre de son/ampli
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher mon ampli ou ma barre de son, sur ma télévision, je n'ai pas de prise Jack, et mes branchement s...
Comment connecter un disque dur 2to à mes enceintes amplifiées
bonjour, je suis en train de numériser mes nombreux CD en format FLAC et ils seront sur un disque dur de 2to ou sur une carte SSD si c'est possible. ...
A quoi sa sert exactement ? (table de mixage , endirait...)
FerméBonjour j'aimerais savoir a quoi sa sert et comment l'utiliser :
Big micro razer kraken x
Bonjour, Mon micro a un petit problème il faut que je le débranche et rebranche plusieurs fois pour qu'il marche je tien a précisé que j’ai raser ...
Tyros ou psr sx 900
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller...entre le tyros 4 ou 5 et le psr sx900??? Merci
Enceinte qui ne marche plus
Bonjour, J'ai une enceinte Bose micro soundlink qui ne marche plus, elle ne s allume plus.Elle clignote blanc sans s s'arrêter. Je l ai rechargé pen...
Lecteur cd sony cdp-m305
Bonjour, J'ai acheté ce lecteur de CD d'occasion, je l'ai alimenté et branché à un ampli comme prévu, mais quand je mets un CD dans le tiroir, il le...
Activer l'enregistrement dans audacity
RésoluBonjour, finalement j'ai trouvé comment , merci Kate :) dans windows 10 , clique de droit sur Démarrer , rechercher , tapper "panneau de conf...
Chaîne hifi philips fx25
Bonjour, J'ai rajouter un au parleur de plus elle c'est éteinte et s'allume plus et il y a une lumière rouge qui clignote elle s'allume plus donc qu...
Mon jbl extrem les port de usb ne joue pas
Bonjour, j'ai acheté un jbl extrem hier matin mais quand j'inser une clé usb ça fonctionne pas, comment faire ? merci
Code de secu
FerméBonjour, Mon poste c bloqué et me demande code de sécurité, j'ai le numéro de série ***** Quelqu'un pourrait m'aider à trouvé le code svp Merciii...
Ne s allume plus
Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais aprè...
Probleme d autoradio ford kuga 6000cd
Bonjour, je suis a la Recherche d information sur comment réparer un problème d option auxiliaire de mon Ford kuga en effet lorsque je veut activer l...
Option fader
Bonjour tout le monde, J'ai un serieux probleme ou il m'est impossible de trouver une sollution. Alors j'ai acheter une Renault symbol 2015 qui es...
Comment enlever le défilement pub
Bonjour, Les caractéristiques de l’autoradio défilent à la place des titres
Casque audio carte son cassé jack
Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d’un micro ainsi que d’une carte son externe dans le but de pouvoir m’enregistrer. J’avais deja un casque au...
Barre de son samsung et télé tcl
Bonjour, J'arrive pas à bien connecter ma nouvelle télé TCL à ma barre de son Samsung. Pourtant elle fonctionne très bien avec la petite télé Sony. ...
I12
Bonjour, J'ai un écouteur i12, téléphone android SHL 25. Musique marche très bien mais appel non. Merci
Trouver un studio d'enregistrement à paris
Bonjour, Je viens d'arriver sur Paris et je cherche désespérément un studio d'enregistrement pour pouvoir créer mes sons. Des recommandations de...
Windows media player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Rien ne vas plus avec mon Media Player de Window avec Window10, j'ai télécharger «package 64» mais quand j'essaie de téléchargerWindows6.1 ...
Grésillements dans mes écouteurs
Bonjour, avant mes oreillettes fonctionné très bien sur mon téléphone (Samsung A40) et maintenant il y a des grésillements j'ai essayé sur un autre té...