Les discussions

Écouteur clignotant en bleu

Bonsoir Je viens d'acheter des écouteurs sans fils sur amazon a 15.99 € hier ils ont arriver je l'ai ai essayé il marche très bien mais quand j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Astuce remettre un bluetooth à zero

Bonjour, Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et il est resté connecté à mon ancien portable brisé et dont je ne sais retirer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01

Help mon micro casque ne prend pas le son par le micro mais par les écouteur

Bonjour . Voila j'ai un problème avec mon casque il prend le son quand je parle mais très faible presque inaudible après avoir tout vérifier le volume...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
KayZih

J’ai besoin de boucher mon micro de webcam

Bonjour, J’aimerais bien boucher tout son de mon micro sans éteindre ma webcam. Je sais pas comment faire J’veux essayer avec un chewing gum mais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Connexion

Bonjour Relaxj'ai un casque Marshall Major 3 Bluetooth que j' n'arrive pas a connecter avec mon pc Windows 10 - 1-comment savoir si le pc possède B...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Hulau

J'ai un écouteur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une paire d'écouteurs, car les précédents avaient rendu l'âme. Ces nouveaux fonctionnent parfait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Clef usb fat32

Bonsoir , toutes mes musiques son en format mp3 sur 117 musiques je n'ai que 43 musiques qui passe sur le média ( dacia duster) année 2019 Besoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
fabul

Connecter home cinema (sans hdmi) à nouvelle smart tv 4k.

Bonjour, Je viens d'acquérir la tv samsung serie 8(offre sfr) modèle BN66-00514K-12 et je souhaiterai la connecter à mon ancien home cinéma sony ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
AluMinioume

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour, Cela fait depuis trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur dont la configuration est la suivante : Compaq Presario CQ57 230S...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Inspiii

Branchement d'une enceinte active

Bonjours, Je voudrais savoir si c'était possible de brancher ma sono Sony MHC-V21D sur mon splitter. Je possède 2 caissons de basse et un ampli, un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Thomas.Tsn

Beogram 2404, ne fonctionne pas sur entrée phono

Bonjour, Je viens d’acquérir une platine beogram 2404. Que je fais fonctionner avec un Beomaster 5500. Tout fonctionne très bien séparément. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Perdu chargeur

Bonjour, J ai perdu le chargeur qui est donné dans la boite et je ne sais pas qu elle es l enbout qu il faut et qu elle chargeur il faut que je rach...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Connexion casque bluetooth avec deux appareils

Bonjour, J’ai un piano numérique sur lequel j’apprends des morceaux par le biais de mon Ipad. Le piano ne possède pas le bluetooth. Je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Ps4 casque

Bonjour, Mon casque audio que je branche sur ma PS4 et bas le son sors que d’un côté Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Problème caisson de basse autoradio

Bonjour je viens d’acheter un caisson de basse Pioneer et un Ampli Auna pour rajouter un peu de son dans ma voiture. J’ai bien branché mon ampli il s’...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
christ

Probleme saturation

Bonjour, J'ai installé un autoradio pioneer DEH-S120UB de 4 fois 27 Watts RMS avec des HP focal supportant 60nw RMS Max. Le son gresille et ne suppo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
christ

Écoute radio fm en bluetooth

Bonjour je possède un lecteur MP3 qui émet en bluetooth et je souhaite écouter ma radio en ballade du matin à l'aide d'écouteur bluetooth et être déba...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Iclo65

Trafic renault 2018 changer le code bluetooth 0000 comment faire merci

 Fermé

Bonjour, Je suis sur un trafic Renault j'aimerais changer le code Bluetooth 0000 par des chiffres choisis svp si on peut m'aider merci Le trafic p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon code de radio

 Fermé

Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider s’il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basse sans reaction

Bonjour, J'ai mon caisson de basse de la barre de son Lg Sl4y qui depuis hier n'a pas de réaction. La barre de son s'allume et se met en marche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
baladur13

Problème de branchement caisson de basse avec ampli de marque différente

Bonjour, J'ai un caisson de basse Yamaha ns-wsw121 que j'essaie, mais sans succès, de connecter (câble/bluetooth) à mon ampli Onkyo ht-r693

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

Autoradio auna android

 Fermé

Bonjour, autoradio Auna Android quel film faut brancher pour lire les DVD rose marron gris vert orange noir des petits fils en plus derrière j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
baladur13

Écouteurs airpods

bonjour j’ai remarqué que le son de mon airpod droit est très faible pour avoir un son à peu près normal je dois mettre l’airpod juste à l’entrée de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Bancher un casque audio

comment bancher mon casque sans fil SENNHEISER RS127 sur ma tv LG 49UJ620V

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
AluMinioume

Écouteur sans fil réduction de bruit

Bonjour, Je travaille dans une entreprise avec beaucoup de bruit d’aspirations fortes. Même avec mes bouchons d’oreilles fait juste pour moi j’ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
LLPFERREIRA

Problèmes écouteurs

Bonjour, J'ai perdu un de mes écouteur ON.EARZ SPTWS120 comment fait ton pour le retrouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Hp600pro meliconi se coupe lors d'écoute

Bonjour, Mon casque HP600PRO meliconi se coupe lors d'écoute sur ma tele @-

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
baladur13

Micro casque lvl 40 wired

Bonjour, Le micro de mon casque LVL 40 Wired sur Xbox one s ne fonctionne pas, je ne peux pas parler... Il a fonctionné 1 jour alors qu il est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Poulicroc

Brancher tv lg avec barre de son lg

Bonjour, je fais le branchement des deux appareils avec le fibre optique mais j'e n'est pas le son même avec Bluetooth toujours pas son escompté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
baladur13

Je ne peux pas changer la sortie audio

Bonsoir, Je suis sous windows 10, lorsque je branche mon casque sur la prise jack le son vien dans mon casque mais je ne peux pas switcher sur la sor...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AluMinioume

Branchement controleur vers deux enceintes actives en xlr

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDj 400 : https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-400/black/overview/ ayan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Karnax2500

Realtek audio n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tout récemment acheté un pc fixe que j'ai fait monter. J'ai installé moi même windows 10 dessus et je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
kaneagle

Lecture cd

Bonsoir J ai un soucis avec mon amplie il ne lie plus mes cds comment je pourrais faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Connexion barre son lg sur tv jvc

 Résolu

Bonjour, La sortie de la barre de son est optique et la TV possède 3 entrées : 1 HDMI (arc) 1 coaxial, 1 casque audio . Quel est la solution que v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AluMinioume

Problème ampli yamaha... alors la.... c'est un peu bizarre

Salut a tous, alors voila mon problème, j'ai acheté il y a 3 ou 4 ans un excellent Ampli Yamaha A-760, qui, couplé avec mes deux enceintes sony, fonct...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Radio chinoise

Bonjour, j ai acheté une autoradio chinoise 7.0 inch wide sceen tft mp5 player et j ai un soucis pour branché une camera de recul et le gps me reste...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
marc

Mon casque jbl ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge

Bonjour, J'ai un casque JBL T450BT depuis maintenant 1 an et demi, du jour au lendemain mon casque c'est éteint et il ne veux plus s'allumer. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Son qui se baisse d'un côté de mon casque

Bonjour, alors voilà depuis une semaine chaque fois que j'allume mon pc et que je lance une vidéo, j'entends le son que du côté droit. Ducoup j'ai reg...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AluMinioume

Tele par sat

bonjour je recois la tele par satellite comment brancher les cordons sur un ampli hifi demuni de prises hdmi pour avoir le son sur mes enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13

Comment enregistrer son projet sur fl studio 20

Bonjour, Svp j'aimerai savoir comment sauvegarder son projet sur fl Studio

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
lacegars

7.0 inch wide screen tft mp5 player

Bonjour, quelqu un connait il cette radio chinoise?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Marc

Enceinte qui se charge trop vite et ne dure pas. solution régulateur de tension?

Bonjour à tous, J'ai acheté une enceinte à Taiwan avec le chargeur correspondant, (là bas les prises sont à 110V/60Hz) et depuis que je suis arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
AluMinioume

Problème de son enceinte bluetooth sony srs-xb2

Bonjour, Je viens de récupérer une enceinte bluetooth portable SONY SRS-XB2 de ma copine qui n'arrive plus à la faire fonctionner depuis plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
seb77150

Son de mon micro extrêmement faible voir inexistant

Bonjour, Quand j'utilise mon micro, personne ne m'entends, quand je fait des test audio de même. J'ai essayer de m'enregistrer en train de crier da...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Wenium

Relier cable haut parleur rca

Bonjour, Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de réponse. Je voulais savoir comment faire pour relier les deux fils en cuivr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Microphone sur ideapad 330

Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis de microphone sur mon pc c'est un lenovo ideapad 330 à savoir qu'au début ça fonctionnai très bien et que je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
DoeJonh

L’écouteur se droit ne s’allume plus

Bonjour, L’écouteur droit sur mes jbl free ne s’allume plus et ne charge plus je voulais savoir si il y avait une solution Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
mafalda

Enceinte jbl flip 4

Bonjour ! Mon enceinte jbl flip 4 qui fonctionnait très bien hier, fait maintenant un son étouffé et grésille.. Elle n’est pas tombée et j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Sophie

Raccordement entre tv et barre de de son

Bonjour, J'ai depuis un bon moment une barre de son Philips ainsi qu'une TV LG, mais je n'ai jamais pu relier les deux. En effet, la barre de son...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AluMinioume

Problème de son!!

Bonjour, j'ai un problème sur mon Pc de bureau Hp pavilion il est sous windows 10 et plus de son du tout... tout essayé dans les configurations ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
kaneagle
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000