Les discussions

Comment isoler la voix dans une chanson?

Bonjour, Voilà, je cherche depuis maintenant un long moment par quels différents moyens isoler une voix dans une chanson, pour ensuite pouvoir rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

L'impédance d'un casque

 Résolu

Mon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Comment mettre de la musique sur ipod sans logiciel ?

Bonjour. Voici mon soucis, surement rencontré par beaucoup de gens déjà. Je souhaiterais pouvoir mettre de la musique sur mon Ipod SANS UTILISER UN ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ltrico

Changer la marque du cable audio

 Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Pas de son en me connectant en hdmi

bonjour a vous j'ai un souci de son qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Bon micro pour environ 50€ ?

Salut ! Je cherche un micro pour m'enregistrer, ce serait pour du rap ou rarement pour quelques morceaux de guitare. Pour l'instant mon budget est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Volume sonore xperia p

Bonjour, voilà j'explique : j'était en train d'écouter de la musique à environ 45%, puis j'ai reçu un appel donc je décroche alors la musique s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Prise d'alimentation

Salut,je n'ai pas l'habitude de poser des questions dans un forum mais je me lance.... Il y a très peu de jour,j'ai acheté un microphone CM001B xlr à...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Conversion

JE SUIS REPORTER JOURNALISTE ET SOUHAITERAIS UN LOGICIEL GRATUIT POUR CONVERTIR DES ENREGISTREMENTS AUDIO EN TEXTE

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
xplom

Relier un home cinema 5.1 sans ampli à mon pc

Bonjour, j'ai commandé une homme cinema HARMAN/KARDON HKTS 5 en ésperant pouvoir le connecter à mon PC en achetant une carte son adapté au 5.1. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Brancher son tritton 720 + sur l'ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai eu un Tritton 720 PLUS, je l'ai toujours branché sur ma PS4, mais maintenant j'aimerai le brancher sur mon pc por...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
VincLeNoob

Brancher table de mixage a ampli onkyo tx-sr333 ?

Bonjour, Voilà, je me suis acheté un superbe ampli ONKYO TX-SR333 pour le home cinéma et il fonctionne très bien en mode home cinéma. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Mise à jours ios 7.0

Je viens de trouver un iPad et jai crée le compte iTunes quand je commence à télécharger on me de faire la mise à jours de ios 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Bomberguys

Mettre un dvd sur son ipod touch (5g)

bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour mettre des DVD sur mon ipod touch 5G par itune ou sans. SVP aidez-moi Merci

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fKy Electro

Choisir un home cinema

Bonjour, Voila je voudrais faire l'acquisition d'un home cinéma mais je suis un novice dedans. J'ai trouver un home cinéma qui correspond a mes moyens...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Écouteur apple pour nexus 5

Bonjour, J'ai mes anciens écouteur de mon ancien iPhone mais j'ai pas l'impression que c'est super compatible parce-que si je tien pas le bout vers o...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
3m1x4m

Problème de micro

Bonjour, comme l'annonce le titre du sujet, mon micro a un problème. En effet il y a quelque jours, je voulais lancer une conversation audio avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Lenovo mt-m 8808-vna windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pilote audio (lenovo IBM thinkcentre M55 DESKTOP PC SERIES MT - M 8808-vna (Windows 7 64 bit) Quelqu'un pour m'aider s'i...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
diopinformatique

Probleme du son de hp3500 pro

Bonjour, j'ai un HP 3500 PRO I3-3220,j'installe la carte son;ca ne donne rien aidez moi les amis.

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
moscou99

Problème d'affichage dans clémentine

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows7. Please, les linuxiens, ne me rejetez pas! Le problème est le suivant. En faisant glisser Clémentine sur le côté d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Probleme razer megalodon

Bonjour, j'ai récemment acheter et monter un nouveau pc. Win7 64bits i5 2500k HD7950 Et lorsque j'ai branché mon casque, il s'installe normalem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rapapar

Qualité musicale

bonjour à tous ! voilà j'ai depuis peu un iphone 5c 16Go et je voudrais savoir la meilleur qualité audio ( sachant que j'ai aussi un beats audio ) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Grolardbzh

Latence sur cubase (clavier midi)

Bonjour à tous ! J'ai un piano numérique YAMAHA P-140 et un PC portable : - Intel Core i5-2450M CPU 2,50Ghz - 8Go - Windows 7, 64 bits J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
zoleon

Kraken 7.1 son trop fort

Bonjour, Je viens d'acheter un Razer Kraken 7.1 l'installation des drivers se passe correctement, seulement une fois sur les oreilles, le son parait...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mercenairs

Problème licence wmp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis peu, beaucoup de problèmes de licence avec Windows Media Player.. En cherchant un peu, j'ai vu que certains conseillent de...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Alpha iki03

Code securite clio 3

bonjour a tous quelqu'un pourrait il me donner le code d'autoradio pour une clio 3 le pré code sécurité est le k258 a l'avance merci c'est sympa

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Xavstarblues

Je n'arrive pas a installer whatsapp sur mon ipad

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a installer whatsapp sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
thibaultg

Aide choix d'enceintes

Bonjour, je suis actuellement a la recherches d'enceinte, j'aurais besoin d'avis sur ce produit http://www.sonovente.com/boomtonedj-bm10-p40238....

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son ..

 Résolu

Bonjour, Alors je vous sollicite car depuis 1 semaine mon son ne répond plus , l'icone m'indique que sa fonctionne j'ai le son a 100% mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Zelqween

Décalage de song

bonjour j'ai capturer une video sur le mode studio de call of duty black ops 2 et quand je le m'est sur youtube la video a un décalage de song. commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le son d'une vidéo ....

Bonjour, quand je prend une vidéo depuis mon téléphone ( Lg Viewty 990i ). Et que ensuite je veux la publier sur Youtube Ou l'écouter depuis mon o...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mllx-cindy

Perte de son avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et en créant des diaporamas avec Movie Maker je me suis retrouvé sans son sur l'ordi, il a fallu que je passe par...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
claude08120

Echec synchronisation

Bonjour , je suis désespéré. alors pour reprendre depuis le début , tout marcher bien entre mon mac et mon iphone 4 s , puis hier quand j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maxine30

Mes enceintes n'ont pas de port audio adéquat sur mon téléviseur

Bonjour a tous, j'ai ici un petit problème que j'espère pouvoir régler au plus vite.. Voilà actuellement je possède des enceintes " Philips PC 2.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Enregistrement

comment faire pour écouter et enregistrer légalement de la musique sur Internet ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
piquesous

Cle usb non recu

 Résolu

bonjour je viens de constater un prelevement de 39.00 euros sur mon compte de web-assis.com je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
^Abel^

Musique vendredi tout est permis

Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'une musique assez calme entendue dans l'émission : vendredi tout est permis. La musique est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Auroreaide

Haut parleur intégré

Bonjour, j'ai un problème de speaker de mon portable. lorsque je démarre le pc, le speaker semble se mettre en fonction seulement quelque min après s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
tribun

Plus de son

bonsoir, Je ne parviens pas à enlever la croix rouge qui me bloque le volume sonore sur vista. Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
fumee40

Dvd samsumg d 360k

bonjour.je viens d acheter un dvd samsung d 360 k.j ai beau lire la notice pas moyen de lire la clé.j allume le dvd mets la clé puis appuie sur enter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de son sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin , le son était impéccable RIEN a signaler mais aprés avoir installer une nouvelle carte graphique Nvidia il semble être compléte...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche ma famille

Bonjour, j'ai u un enfant avec mon fiancé on été pas encor marié il devé dabor me prézenter c parend et leur annoncer ke gt enceinte malheureusemen i...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
pro gamer master du 95

Plus de cd, sd ou usb sur autoradio, virus?

Bonjour à tous, Voici ma petite histoire: Ma saxo est passé récemment de Lecteur K7 D'origine (Tokaï) à un lecteur CD/MP3/USB/SD lui aussi Tokaï ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
igluck22

Choix d'un séquenceur audio

 Résolu

bonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme il manque x3daudio1_6dll

 Résolu

bonjour, voila j'ai installer un jeu sur mon pc mais le message d'erreur ''il manqueX3DAudio1_6dll sur votre ordinateur '' le souci est que le matér...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
tominouh

Quelles enceintes pour mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet de changer un peu le son dans ma voiture. Je sais quel autoradio je vais prendre : un Pioneer DEH 2300UB. Mon soucis c'es...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Chimignon

Lecteur graveur dvd

Bonjour, j'ai un problème mon lecteur graveur dvd n'est plus installé sur mon pc qui est un acer aspire 5250. besoin d' aide merci* Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle

Ipod ne se charge plus sur prise secteur

Bonjour, Après que j'ai réinitialisé le système de mon ipod et qu'il se soit déchargé complètement (à plat), il se charge uniquement sur pc, il r...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Marine157

Pas de son en branchant les écouteurs au pc

Bonjour, :) Quand je branche des écouteurs sur le pc (la prise verte avec le symbole casque) je n'est pas de son. J'essaie d'accéder aux paramètres...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
martin68000

Remplacer itunes

Bonjour à tous! J'utilise depuis quelques années iTunes sous Windows, simplement j'aimerais maintenant m'en séparer pour plusieurs raisons: - Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Abaddon
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000