Les discussions

gtmwtr Audio

Je voudrai bien l'utiliser

bien vouloir me dire comment se cite fonctionne pour pouvoir bien l'utiliser sans nuire a autrui

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Xileh
NervaL928 Création et production musicale

Oscillateur sur pc

Bonjour, Je voulais vous demander comment générer une image d'oscillateur en fonction d'une musique en entrée. En fait, un truc dans ce style : https...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Char Snipeur
Soudahbia Baladeurs

Iphone

La fonction what's up ne marche pas??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous
jawsberrebi Gestion et lecture audio

Sychroniser

Résolu

Bonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...

Papounet17000
souso7 Audio

J'ai pas du son sur mon pc

j'ai un ordinateur dell et j'ai le problème du son j'arrive pas à installer les drivers audio

piquesous
papounet14 Audio

Larsen

comment éviter le "larsen"quand je discute avec Skype merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
papounet
chloe35540 Audio

Artistes inconnus

Bonjour, Sur mon Mp3/Mp4 j'ai plus de 200 chansons et en fait quand j'en veux une particulière je vais dans 'artistes' sauf qu'ils sont tous dans ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lomarquis
whytey Création et production musicale

Créer sa musique

Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai faire ma musique et surtout quand j'arrive pas à finir une musique ou trouver une sol...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
maxd21
bouraske Audio

Énorme problème de son windows 7

Bonjour, depuis quelque temps, je n'ai plus du tout de son sur mon pc portable. Je suis sur un toshiba satellite L875. J'ai comme problème, "Aucun p...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ticman56
gorlab Casque et écouteurs

Ma voix de mon micro est très mauvais

Ma voix est très mauvaise sur Skype. Sa ne peut venir de mon micro car c'est un tres bon ami qui me la vendu et il marchais tres bien. J aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
gorlab
Harmonie 73 Enregistrement / Traitement audio

Lecteur de k7 audio

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un lecteur de k7 audio de qualité qui me permet aussi de les convertir en MP3. Quel est l'appareil le mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Char Snipeur
AL1 Audio

Problème de lecteur cd

Bonjour tout d'abord, Alors voilà, mon interrogation réside dans l'impossibilité de mon lecteur CD (6 CD de la marque Renault, dans un Espace géné...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeannets
Rebirty Casque et écouteurs

Besoin d'un casque avec de la basse !

Bonjour à tous ! Étant amateur de Rap, RnB & G-Funk utilisant énormément les basses je m'adresse à vous. J'écoute du MP3 en 320 Kbps et du Flac et...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rebirty
EDLuanda Casque et écouteurs

Connection wifi d'un casque audio sony

Bonjour, J'ai acquis un casque SONY bluethooyh, or mon portable HP Probook 4540S, 64 bytes, intel i5, sous W8.1, ne le détecte pas. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
HiTech4ever
MSdiablo43 Casque et écouteurs

Bose ou beats by dr dre

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
acdc689847
Samarinke Création et production musicale

Quel logiciel ?

Bonjour, Je souhaiterais créer des prods de rap à partir de samples mais je ne trouve pas de logiciels pour y parvenir. J'ai d'abord essayé avec...

AeroSpike
top055 Audio

Demande notice d'emploi

Bonjour je recherche la notice d'emploi pour une tv Continental Edison 19SDR3 afin d'installer les chaines TNT merci cordialement

jc80
grosbebert Enceintes / HiFi

Micro-chaîne panne de son

Bonjour à tous ! J'ai une micro chaîne LG modèle XA64 elle fonctionnait jusqu'à présent mais subitement je n'ai plus de son sur mes enceintes ! le C...

grosbebert
skippy51 Enceintes / HiFi

Plus de son

bonjour voila mon probleme je n ai plus de son je n ai pas non plus d icone en bas a droite et sa me dit que je n ai pas de peripherique audio

cysod1879
clem59233 Audio

Mon son ne marche pas a cause de mon microphone

Bonjour je suis sous windows 8 et mon son ne marche pas a cause de mon microphone. J'ai q'une prise jack surmon ordinateur.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs
help-me-svp Audio

Mp3 ne marche pas

Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai acheté un MP3. J'ai mit les écouteurs met sa n'a pas marché je me suis dit qu'il y avais plus de batterie don...

docsteph
edmonton1 Baladeurs

Le nombre

combien d'abonner sommes nous?

Utilisateur anonyme
lapinash Audio

Problème winamp

Bonjour, Je possède la version winamp_5-6-6-3516 fr 11139 le souci est que je n'arrive pas à avoir les radios? J'arrive à les avoir sur un autre ...

lapinash
lalie5968 Baladeurs

Perte ipod touch

Bonjour, Mon fils a perdu son IPOD touch et je voulais savoir comment pouvoir ou le retrouver ou pouvoir le bloquer afin que ses infos ne sortent pas...

irony42
Tchapss* Enceintes / HiFi

Enceintes de monitoring, que choisir?

Bonjour, je souhaite m'acheter des enceintes de Monitoring pour le mixage et le mastering de mes compos musicales. Cependant, je n'ai aucune référence...

baladur13
bobydbsound Audio

Conversion ... ?

Les fichiers en mode " Flac " sont ils convertible en fichier :(audio / mp3 / mp4 etc.) ? Si oui , comment ça marche ! ...

Pierrecastor
jean40elie Enceintes / HiFi

Lecteur blu*ray ht-f55200

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Blu-ray HT-F55200 et je n'arrive pas à avoir le son. Quelqu'un peut-il me renseiller?

sawsix
klaus719 Enceintes / HiFi

Denon avr-1804 s'eteint

Bonjour, J'i mon Denon AVR-1804 qui s'arretes tout seul a partir d'un certain niveau de volume (-30 environs) Je n e connais rein en electronique,...

sawsix
mite1237 Enceintes / HiFi

Chaîne hifi compacte et mini chaine

Bonjour, je voulais savoir es que les la mini-chaînes est une chaines compacte? Cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

sawsix
leilou79 Baladeurs

Ipod

Bonjour, J'aimerai télécharger facebook avec mon Ipod mais ils me disent de mettre iOS 7.0 je ne sais pas comment faire et j'ai essayé de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Damienbroyer
Antoine2395 Audio

Sortie son sur hc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sortir le son de ma tv sur mon HC grace au cable HDMI MA télé : http://www.boulanger.fr/tv_toshiba_40l54...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Antoine2395
Brithanny Autoradio

Choix complet pack sono

Résolu

Bonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Brithanny
yoyo5406 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj / ecouteurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour configurer Virtual Dj pour pour pouvoir utiliser un casque pour la preecoute ? Configuratio...

Chris_Kazvon
Daputchu Enregistrement / Traitement audio

Utilisation d audacity

Bonjour, après avoir chargé une musique dans audacity je voudrai réduire les bruits et mixé! tout d'abord lorsque je sélectionne la musique dans l...

Chris_Kazvon
x4gaver Enregistrement / Traitement audio

Loops ? samples ?

Bonjour, Je voulais sa voir se qu'était un loops et samples car sur ma table de mixage il y a ses 2 boutons. Et je voulais aussi savoir comment raj...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon
boudalil Audio

Fichier mp3

J'ai telechargé un fichier mp3 et lorsque j'ai voulu le copier sur le peripherique je reçois le message: impossible de creer un fichier erreur de tele...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
boudalil
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000