Les discussions
Installation jvc kd-r431
Bonjour, j'ai remplacé le poste d'origine de ma kangoo par un JVC KD-R431, mais je n'arrive pas à le bloquer dans l'emplacement du poste, il s...
Batterie : mon choix a-t-il une (ou des) erreur(s)
Bonjour, devant enregistrer une batterie à part, je me suis tourné vers la création de mon propore kit micro-câbles-table. J'ai tout de même peur...
Mise a jour
Résolusur le ipod 4 6gig a ma fille j'essaie d'entrer app facebook et je ne suis pas capable il dise qu'il lui faut la mise a jour ios 7 et je ne suis pas c...
Carte de mémoire
Bonjour, Voila, encore j'ai un autre problème, quand je voulais voir les contenues de ma carte de mémoire l'ordinateur m'affiche cet message. "...
Problème d'affichage des titres de chanson
Bonjour, Je suis possesseur d'une autoradio Alpine CDE 173-BT, et j'ai un problème avec l'affichage des tires de certains fichiers .mp3. Au lieu d'...
Problème omenex supernova
Bonjour ! J'ai récemment récupéré une chaîne HIFI OMENEX SuperNova avec un caisson de basse et un haut parleur. Le problème c'est que je n'arrive pas...
Vidéos youtube avec que du texte ??
bonjour je souhaiterais faire une vidéo comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=fgXjQ3ZLmQE mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre s...
Pourquoi je n'ai pas de son sur vine ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de son sur vine? J'ai du son sur les autres sites mais pas sur vine .. Je regarde dans "mélange au...
Formater un cd-r80
Bonjour, J'ai un problème avec mon CD, que je souhaite formater lorsque j'ai graver le CD et j'ai mit de la music sur le CD et j'aimerais les rempla...
Pas de son aprés installation carte mere asus m2n68-am plus
bonjour j ai remplacé ma carte mere ,mais je n avais pas les pilotes et j ai 3 points d interrogations dans le gestionnaire de periferique,je suis sou...
Enceintes mp3 moins de 50 € ?
Bonjour, Je souhaite acheter une petite enceinte dans les 50€ pour écouter à l'extérieur en autonomie, je sais qu'à ce prix ce sera du bas de gam...
Effacer des fichiers
Bonjour . J'ai un iPod et mon cousin m'a mis des musiques dessus . Sauf que je ne les aime pas du tout et je voudrais les effacer . Mais quand je vais...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installer ? helpp !!!
Bonjour , aujourd'hui j'ai désinstaller mon driver HD VDeck complétement ripoux , pour installer realtek hd audio que j'avais sur un ancien pc , ma...
Quelle logiciel pour crée sa musique ? (dj)
Bonjour, Je suis DJ amateur, je mixe avec une petite platine et je voulais savoir si vous savez comment les DJ Pro créent leurs propre musique qu'...
Perte code autoradio
Bonjour à tous, Suite à un changement de batterie, mon autoradio c'est mis en défaut et me demande un code pour être de nouveau reutilisable. J'ai...
La behringer xenyx ufx1204
Bonjour, je suis un peu perdu et si une personne est dans la regions parisienne voir dans le 91 et connais comment on fait fonctionner la Behringe...
Impossible obtenir ecran d'accueil home cine samsung
Bonjour, J'ai beau appuyer sur la touche home de ma telecommande, impossible de faire apparaître l'ecran d'accueil de mon home cinema samsung. Que...
Impossible de recevoir le son de mon hc avec ma nouvelle télé lg
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG LB65 et j'ai déjà un décodeur canal + et un home cinema philips lx7500 J'ai connecté le HC...
Problème micro
Bonjour à tous ! Récemment j'ai fait l'acquisition d'un casque Tritton ( Kunai Hedset Stereo Wireless Sans Fil ) Mon problème vien du casque ( Je pens...
On entend les son de mon ordi avec mon micro-casque
Bonjours, j'ai un problème avec mon micro. Il entend les son de mon ordi alors qu'il ne devrai pas :/ Je ne sais pas si sa viens du casque qui est tr...
Pas de son dans mes écouteurs
Bonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis passé de Win XP à Win7 mes écouteurs ne fonctionnent plus. Quand je les branche le son continu à so...
Telechargement
Bonjour, je voulais savoir quel logiciel je peux avoir gratuitement pour télécharger les vidéos et autres. je vous remercie d'avance Configurat...
Branchement audio platine vinyle
Salut à tous !:D: Je possède une platine Vinyle Auna (https://www.electronic-star.fr/Audio-et-HiFi/Multimedia/Platines-Vinyles/928-Platine-vinyle-H...
Beats by dr. dre wireless
Bonsoir a tous, J'ai commandé sur Amazon des écouteurs Beats Wireless rouges, je viens d'être livré cependant il n'y a pas de tête de Dr. Dre d'impri...
Probleme avec mon autoradio dvd gps
Bonjour, je me presente malik je suis nouveau voila mon probleme jai un auto radio dvd gps sur un ford s max en faite jai graver des cd avec des cli...
Où vendre son casque gaming ?
Bonjour, je recherche désespérément un moyen de vendre mon casque gaming Tritton 720 + j'ai déjà essayer le bon coin ... Quelles sont les moyens/sites...
Tritton trigger
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre le casque tritton trigger sur un pc portable sans mettre le boitier qui règle le sons, si oui es-qu'...
Comment plier les branches du bwin bbh210 a1
Je vois bien la charnière mais j'ai peur de casser la branche; y a t il une précaution particulière à prendre Merci
Branchement home cinéma
Bonsoir, j'ai acheter un Home Cinéma Philips, je possède une télévision Samsung, j'ai voulue brancher ce HC a ma TV mais pas de son... Quand je met un...
Sony dr-btn200
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony DR-BTN200 et je voudrais savoir si je pourrai l'utiliser avec un PC sans passer avec la bluetooth ? ...
Conseil : ampli voiture ou pas ?
Bonjour, J'ai un autoradio JVC KD-X250BT et je souhaiterais acheter les HP MTX T6S502. Autoradio : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html ...
Artiste itunes
Bonjour depuis que j'ai reinitialiser mon iphone 5s les images dans la categorie artiste de mon iphone n'y sont plus , comment les remettre Merci d'a...
Les bases logiciels/matériels et concepts à connaître
Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques années que j'aimerais me lancer dans la création musicale dans le cadre d'un usage personnel (puis c...
Raccorder plusieurs appareils sur une chaîne hifi
RésoluBonjour, actuellement, ma TV LED LG est raccordé sur ma chaîne Hifi à l'aide d'une prise péritel et d'une prise jack mâle que je met sur l'entré A...
Droits d'auteur
pourriez vous me dire comment il faut procéder pour respecter les droits d'auteur avec le convertisseur you tube vers mp3 ? Merci par avance.
Probleme branchement micro
Bonjour, j'ai recemment acheté un nouvel ordinateur portable, avec un micro intégré, j'ai voulu brancher un autre micro sur la seule prise jack, mais ...
Achat d'un home-cinéma
Bonjour a tous ! Étant fraichement installer dans ma nouvelle maison, je me suis dit que j'allais m'offrir un Home Cinéma. J'ai lu pas mal de s...
Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur
RésoluBonjour Sous windows xp installé depuis deux jours pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils) l'ordi ne detecte ...
Comment brancher un micrio sur une chaine hifi
Bonjour, j'ai une mini chaine PHILIPS MODELE FWM19712 je désire savoir si je peux brancher un micro pour parler sur cette mini chaîne et où ...
Musique
bonjour je voudrais faire passer la musique de ma tablette azus memo pad FHD 10 sur ma vielle chaine de qualité ? merci
Chaine hi-fi kenwood rxd 655m problème chargeur 3 cd
Bonjour. J'ai une chaîne HI-FI compact Kenwood-RXD 655M, je n'arrive pas à identifier l'origine du manque de puissance du système de déplacement du...
Virtual dj
Bonjour, Je souhaiterais télécharger et installer le logiciel de mixage VIRTUAL DJ sur mon PC de bureau ou sur mon PC portable à partir de votre si...
Ipod ou ipad?
Ma question parle d'elle même : dois je prendre l'iPod Touch 5G 32Go ou l'iPad Mini rétina 32Go? Je précise que j'ai eu avant un iPod Touch 4G 32G...
Comment supprimer messanger
Comment desinstalle messanger Merci d'avance
Problème de langage
Salut à tous .. je viens de faire la mise à jour d'iTunes et je suis pris avec un problème de langage.. J'ai pourtant pris la peine de choisir ''f...
Quel kit d'enceintes 2.0 choisir ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un kit d'enceinte à utiliser sur PC (et peut être sur TV). Après m'être renseigné sur le net, j'ai trouvé ces 2 kits...
Ou trouver des fausse beats pill ?
bonjour je cherche une fausse beat pill sur le net mais je n'en trouve pas j'aimerai en acheter une sur un site francais merci d'avance
Iphone 3g non reconnu par itunes et windows 7
Bonjour, Alors voilà, comme je l'ai indiqué dans le titre mon problème est que mon iPhone 3G n'est pas reconnu ni par windows, ni par iTunes. Sachan...
Recrutement dans le label zebra.
bonjours, bonsoir, présentation: Zebra est un nouveaux label que j'ai crée avec l'aide de quelque personne, qui s'agrandi, et qui fait des feat ave...
Probleme ampli technics - son qui se coupe sur 1 enceinte
RésoluBonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...