Les discussions
Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un cote d'un casque
RésoluJe cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un côté d'un casque. Car il y a un côté qui sort moins de son.
Notifications sonores
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Blaupunkt modèle Vintage (3350). A chaque allumage une notification sonore est émise mais également à chaque...
Aucun son
RésoluBonjour, J'ai un problème assez complexe ; en fait j'ai depuis pas mal d'années maintenant une prise jack coincé dans mon ordinateur et depuis le son...
Casque sennheiser rr 4200
Bonjour, Je possède un casque Sennheiser sans fil RR 4200 branché sur TV LG 4K de 92cm il n’est pas possible de regarder la TV sans Incident, le casqu...
Son avec vlc
Résolubonjour , sur mon pc je n'ai pas de son avec vlc , d'ou cela vient il , je,sèche . merci pour votre aide .
Son qui sort du vidéoprojecteur au lieu des enceintes
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un vidéoprojecteur Acer X118 et d’une ampli Yamaha RV-V365. Souhaitant jouer à la play avec ces derniers...
Problem de son dans le sythetiseur roland e-35
Bonjour; j'ai un problem de son dans Mon synthetiseur Roland E-35 donc il ya pas de son j'ai verifier le haut parleur fonctionne j'ai bracher dans l'a...
Mp3- comment supprimer des fichiers?
bonjour, je n'arrive plus à supprimer des musique de mon mp3 de marque ... pas de marque (acheté 30 euros l'an passé). j'ai un ordi qui "marche " avec...
Connecter enceinte passive sur enceinte active
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait relié à la fois des enceintes amplifiées (active) à des enceintes passives par une sorte de contrôleur/amp...
Problem de son dans roland e-35
FerméBonsoir tout le monde voila mon problem j'ai un synthetiseur Roland E-35 qui a Le problem de son j'ai tester le haut parleur fonctionne j'ai le branch...
Mon voicemeeter diffuse le son de mon micro mais aussi le son de mon pc !
Bonjour, j'ai un problème.. Quand je parle a des gens sur discord avec mon micro depuis voicemeeter ils entendent tout de mon son système (le son des...
Son du micro très faible sur windows 10
Résolubonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...
Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci
Erreur
Bonjour, Quand je vais sur une vidéo on dit erreur code 232200
Plus de son..
Bonjour, j'ai une petite chaîne hifi que j'apprecie beaucoup. Mais depuis peu, elle me fait des siennes. Le volume ne démarre plus qu'a partir du nive...
Barre de son sb50bt
Bonjour, Je n’arrive pas à brancher ma barre de son et c’est SB 50 BT. La barre arrive à se connecter en Bluetooth par mon téléphone mais lorsque j...
J'ai un problème avec ma manette
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette PS4 c'est qu'il y'a un bruit parasites sur ma manette et non de mon micro car j'ai une deuxième manette ...
Aide branchement karaoke
Bonjour, J'ai acheter un kit de karaoke https://www.amazon.fr/dp/B07D3K9WTW/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_htfeFbQZ9RCZ5 Voici mes branchement : - tél...
Tv sony + ampli, son 5.1
Bonjour à la communauté, Je ne suis pas un habitué des forums, mais devant la précision et la courtoisie des réponses sur celui ci, je me lance... ...
Écouteur sans fil jbl free ne marche plus
Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil jbl free depuis 2 mois environs tout à l’heure j’était en train de regarder une vidéo YouTube avec mes écouteur...
Prises jack non reconnu
Bonjour, Après plusieurs recherches et essaies, je suis devenu un peut désespérer. J'ai acquis mon nouvel ordinateur bureau il y a peut, une fois ...
Probleme haut parleur
Bonjour, j ai besoins de votre aide SVP. Mon haut parleur en bas de Mon phone s est desactivé tout seul et tous les sons passent par l haut parleur e...
Samsung
Bonjour, Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide. En fait j’ai acheter un woofer Samsung model PSWF550 et je voudrais savoir si vous connaissez u...
I7 tws mini
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil. Quand je les allume ils disent tout les deux la même chose ( je pense que c'est pour signaler...
Mon ordinateur ne me propose plus les différent type de périphérique jack
Résolubonjour, depuis quelque heures mon ordinateur portable ne me propose plus les différents type de périphérique que je peux connecter en jack ( exemple...
Plus de son quand je branche sur la prise jack
RésoluBonjour J'utilise depuis longtemps 2 enceintes connectées sur la prise Jack de mon PC qui fonctionne avec Windows 10. Depuis 3 jours, si je veux...
Branchement table de mixage sur un amplis
Bonjour, Je souhaite brancher la table de mixage sur un amplis que je vais acheter, mais les section out et in ne correspond pas la sortis de la t...
Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon pc portable
RésoluBonjour, Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon micro Hyper X Cloud Alpha cependant le micro n'est pas détecté par l'ordinateur, un modèle ACER N...
Recharge itunes
Bonjour, on me demande de lui acheter 2 rechargement iTunes de 20€ pour lui envoyer l'argent comment faire ?
Lecteur dvd portable
Bonjour, J'ai acquis un lecteur dvd portable de la marque VD TECH PDV310, et je n'arrive pas à lire les clé usb ni les carte SD. Je n'ai pas la n...
Écouteurs sans fils umi.
Bonjour, Mes écouteurs UMI essentials bluetooth marchaient très bien jusqu’au jour où j’en ai connecté qu’un seul et depuis ce jour là je n’arrive p...
Branchement ampli kenwood sur tv
Bonjour, J’ai un ampli kenwood KRF-V5020 qui n’est pas tout jeune avec un système 5.1 (caisson de basse, haut parleurs...). Je souhaiterai raccorder...
Poss bts50r
Bonsoir, Svp j'ai du mal à faire ressortir le son de mon enceinte BTS50R.
Ipod classic bloqué
Bonjour, j'ai un ipod 30go bloqué sur une photo; pouvez vous m'aider à le réinitialiser? Apparemment lorsque je le branche on m'informe que mon po...
Fichier audio non visible
Bonjour, Je lis un fichier audio inconnu de ma carte mémoire dans le lecteur audio de ma voiture, mais dès que je mets la carte mémoire dans mon t...
Liquide dégueulasse sur mes écouteurs
Bonjour, l'oreille droite de mes écouteurs est morte, j'ai sorti mes écouteurs ( jack ) d'iphone, qui sont resté dans le tiroir 1 ans un peu prêt da...
Webcam integré introuvable
Bonjour, j'ai desinstallé le pilote de ma webcam du gestionnaire de périphériques, pour solver la probleme de ma cam qui ne pourrait pas ouvrir, alo...
Sur tv lg led 43lf510v
RésoluJ'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et il ne détecte plus les haut-parleurs
Bonjour, J'ai effectué un redémarrage à zéro de mon ordinateur HP, et depuis le son ne fonctionne plus. J'ai essayé avec l'utilitaire de résolution...
Très gros soucis avec micro/audio
Bonjour Depuis que j'ai une GTX 1650 OC low profile . Mes micro ne marchait plus et gresillait + bruit de ventilateur . Tout a l'heure j'ai regard...
Casque x-storm non reconnu : sur discord son ok mais micro bug
Bonjour comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec mon casque micro x-storm (subsonic) : 1: les drivers son sont à jour mais le casque n'est pas...
Magnétoscope à cassette
Bonjour. J'ai un magnétoscope à cassette et je voudrais récupérer les vidéo pour les mettre dans un disque dur. Comment dois-je faire cette manipulat...
Barre de son et son surround
Bonjour ! Je possède présentement un ensemble 5.1 avec lecteur Blu Ray de marque Sony. Je compte remplacer cela prochainement par une simple barre ...
Aide car cle usb ne foctionne pas sur tour hifi
Bonjour, je n'arrive pas a écouter mes chansons avec ma clé USB sur ma tour Hifi. Mais elle fonctionne sur mon ordinateur.Pouvez vous me trouver une ...
Mes jack (audio/micro) ne sont pas détectée
Bonjour, Avant de me dire que le sujet a déja été traité je suis allé voir ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/prise-jack-non-reconnue.927...
Mon enceinte jbl xtreme se coupe des qu’il y’a un kick ou une basse
Bonjour, Je possède une enceinte jbl depuis plus de un an et demi, et depuis quelques temps le son se coupe lorsque le volume est trop. Cela a déb...
Micro casque erreur.
Bonjours, récemment j'ai réinitialiser mon ordinateur portable, a chaque fois que je brancher un appareil avec une prise jack un petit message apparai...
Fabrication/modification caisson de basses
Bonjour, Je possède un vieux caisson passif Canton GLS 50. Celui-ci allait auparavant avec deux satellites que j'ai remplacé par une jolie paire ...
Le son sort avec plus de volume d'un côté
RésoluSalut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...
Problème platine vinyle mt 105b
Bonjour, ma platine mange les débuts de morceaux. Le son se coupe sur les passages calme et sur les fin shunter !! Quelqu'un aurait il une solution ...