Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6
Résolucomment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...
comment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...
Bonsoir , Apré avoir formaté mon pc portable ( toshiba satellite ) , je ne peux plus baisser / augmenter le volume a l'aide de la touche FN , Pour...
Bonjour cher(e)s ami(e)s , j'ai un grave souci pour télécharger un logiciel de téléchargement gratuit ; votre solution et procédure me seraient très a...
Bonjour, Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre. Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 sem...
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaine hifi au niveau de la lecture des cd (la radio marche tres bien) Elle lit le cd mais le son est brouillé c...
Bonjour, Bonjour à vous jai un problème avec mon hom samsung 2.1 modèle no ht-f4200 des que je l allumé au bout de 10 secondes il marque protectio...
Bonjour* Je n'arrive pas a ajuster l'heure sur le projecteur, malgré les instruction sur la fiche explicative
Bonjour J'aimerais me racheter de nouvelles enceintes (enceintes-système amplifié) avec un budget de 500 euros pour des soirées allant jusqu'à 10...
Bonjour, J'ai changé mon autoradio dans ma twingo. Il fonctionne très bien sur le moment. Puis 24h après, quand je reprends ma voiture il n'y a qu...
bonjour cela fait maintenant quelques heures que je cherche a faire fonctionner mon casque turtle beach jai un pc portable pavilion et je narrive pas ...
Bonjour, Passionné par la musique et le matériel audio, j'aimerais créer mes propres enceintes 3 voies bass-reflex. Je voudrais un maximum de qu...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà (plusieurs mois), lorsque j'écoute des sons graves sur mes enceintes PC (Creative 2.0, pas de caisson) elles f...
Bonjour, mon pc est connecté a ma télé en hdmi mais je n' ai pas de son sur ma télé (par exemple avec wmp) je ne l ' ai que sur l' ordi. Que se pa...
Bonjour, J'aimerais transférer la musique de ma bibliothèque Itunes sur une clé USB. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder. Je suis null...
Bjr.Quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure pour utiliser mon casque sans fils de marque"JABRA" avec mon PC de marque"LENOVO"?Merci
Bonjour , ou bonsoir , tout le monde . J'espère que vous allez bien . Voilà , depuis que j'ai acheté mon nouveau laptop, j'ai eu le même problème . ...
Bonsoir, je suis en possession d'une JBL charge 2 et, il y a 1 an, je l'ai faite tomber et le haut parleur gauche s'est mis à grésiller lorsque je met...
Bonjour ! Je vous explique la situation ! Je vais m'acheter d'ici quelques semaines le systeme audio 5.1 Logitech Z906. Cependant, pour en tirer l...
Bonjour, je suis sous windows 10 .acer E5.intel I5. j ai achete un lecteur mp4 noya +tp digital player et il ne fonctionne pas sur mon pc il me ...
Bonjour, J'ai un très gros problème il y a un mois de cela quand j'ai allumé mon Ipod 4 et le déverrouiller il m'a indiqué qu'il était désactivé pou...
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci sur mon ancien ampli combo magnétoscope/lecteur DVD LG que j'ai recyclé dans ma cuisine. J'écou...
Bonjour, Voila je voudrais avec des amis brancher nos 3 micros sur la caméra qui filme mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait nous a...
Bonjour, Passionné de radio FM, j'ai commencé a enregistrer quelques maquettes en MP3, un ami m'a filé des "beds" (jingles en surimpression voix) et ...
Bonjour je viens de récupérer un Bose solo 15 mais aucun moyen de l'allumer... quelqu'un aurais deja rencontrer se problème en l'ayant résolue?
Bonjour est ce que quelqu un veut bien M aider à couper et raccorder deux musiques ?
Bonjour Voila j ai retrouver une vieille cassette est j aurai aimer savoir ou pourrais je aller pour que celle ci soit mise sous format dvd que je ...
Bonjour , actuellement en these je dois mener des entretiens telephoniques que je dois enregistrer (j'ai bien evidemment obtenu l'accord de mes interv...
Bonjour, je cherche le code pour le modele supprimé par la modération merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
depuis quelques temps j'ai un problème avec iTunes, à chaque fois que je veux importer ma musique dessus ça ne marche pas! j'ai essayé toutes les mani...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses! Alors voilà j'ai un ordinateur Dell Vostro 3360 dont le son ne marche plus (Je n'entends plus les...
Bonjour, je débute en MAO, et je rencontre aujourd'hui un problème majeur et particulièrement gênant : je viens de recevoir mon interface MIDI/USB pou...
Bonjour, j'ai le problème suivant : Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur le frontal q...
Bonjour, je sais que cette question a été posé à beaucoup d'endroits mais chaque site se contredit donc j'aimerai avoir mes propres réponses. Donc j'a...
Bonjour, je cherche à couper certain passage de chanson mais le problème est qu'avec Audacity je passe de 320KB/s à 128 et je trouve que ça fait perdr...
Depuis l'installation de Windows 10, si je veux regarder quelque chose de mon PC sur ma télé (Panasonic) avec câble HDMI, l'image est présente mais je...
Bonjour, Je voudrais installer Googleplay store sur iPod. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je cherche un logiciel de composition (création) de musique, plutôt axé sur l’électro mais pouvant faire tout types de musique. Une grand...
Bonjour à tous, Je compte fabriquer mes caisson et j'ai récupéré plein D enceintes, j aurais aimer savoir si C était dérangent ou Nn de mélange ple...
Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais que très, très peu en audio. Néanmoins, j'aimerais améliorer la qualité du son dans ma voiture... Je ...
Bonjour à tous, je viens de recevoir un poste autoradio 4019b, en le branchent se matin dans ma 206 je me suis aperçu que aucun son ne sortait, pas m...
Bonjour, je vais commander une combinaison stitch vous pensez que je l'aurais quand ? merci de me répondre je ne c'est pas si je l'achete Cordialemen...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne télécharger que quelques photos sur mon pc depuis un téléphone archos. Merci
comment marche AIMP Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, j ai 2 enceintes branchées en filaire et la connection sur la tv est en rca 2 prises comment faire pour brancher mes 2 enceinte Co...
bonjour je voudrais un casque solide (parce que je la fait tombé) et un bon audio pour jeux musique vidéos ect et jolie (plutot noir et bleu)
Bonjour, 128mb = à combien de giga Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, J'ai un soucis que je dois résoudre au plus vite. J'ai créer un "enchainement" de musiques sur AUdacity. Je l'ai exporté en format mp3 sur...
Bonjour à tous, Voilà mon (banal et stupide) souci : J'ai un pc somme toute basique et assez ancien sur lequel sont branchées 2 petites enceintes n...
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un petit problème concernant le branchement d'un lecteur BluRay à un home cinema Philips HTS5562. . ...
bonjour, j'ai transférer de la musique de mon pc vers mon portable mais après je ne la trouve pas sur ce dernier
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.