Les discussions

Changer de sortie son ?

Salut, j'ai connecté derrière mon PC fixe deux prise jack. Une pour mes enceintes, une autre pour mon casque. J'aimerai laisser tout le temps les deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mr_Skkay

Mon micro neewer nw-700 ne se lit pas sur mon ordi !

J'ai achete un Neewer NW-700 et quand je le branche avec une carte son externe mais quand je le branche rien ne s'affiche et sur audacity il ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tekkocod

Jai perdu mon mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon pc, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Letrollien

Problème de microphone

Bonjour à tous, Il y a à peu près 2 semaines et demi, windows 10 s'est mis à jour et lorsque j'ai voulu effectuer un appel sur skype j'ai remarquer...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
PeauJaune

Pilotes de pheripherique de sortie non installe

bonjour j'ai un petit probleme de son avec mon ordinateur apres l'avoir formate ya un croix rouge sur mon hautparleur je n'arrive vraiment pas a res...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bazfile

Pas de sons sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai certains sites comme les indes radios ou je n'arrive pas à recevoir le son ! YouTube fonctionne les jeux fonctionnent merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fredocha

Autoradio

Bonjour, Je oublié le code de ma radio après avoir changé le batterie pouvez vous mes aide merci d.avence Configuration: iPhone / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Koita4

Hdmi

Bonjour, depuis hier j'ai brancher le pc de mon salon en HDMI aprés avoir changer ma carte graphique mais depuis le son sort uniquement par le hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
droxe69

Retour micro

 Résolu

Bonsoir à tous, je me permet d'écrire ce petit poste parce que j'ai eu un petit problème ces derniers temps, enfin je ne serai le caractériser, s'il f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xMesmero

Problème son : "hauts-parleurs non connecté"

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai Windows 7. D'habitude, tout marche bien mais là depuis que j'ai allumer mon ordinateur le son ne march...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jjgoudard

Musique

Bonsoir' J'ai un archos 50e hélium en ma possession et je souhaite télécharger de la musique,mais étant un peu beaucoup nul, je n'y arrive pas j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Abricotte

Chargeur/usb mp3 samsung yp-p2 perdu

Bonsoir tout le monde , voila un collège a moi ma donner sont mp3 Samsung YP-P2 mais sans les cables usb ni chargeur j'habite dans une petite ville l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance

Pas de son

Bonjour sur pc de bureau après installation de Windows 7, j'ai tout essayé, désinstallation et réinstallation des pilote-driver audio avec le gest...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
kaneagle

Probleme de connection clé usb sur autoradio muse m712dr

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio MUSE M712DR. Après utilisation d'une clé USB de 64 Go pendant des mois qui marchait très bien, je l'ai perdue. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lacucarracha

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tinju95

Problème de lecture d'un enregistrement vocal (.3ga)

Bonjour, J'ai cet après midi réalisé un entretien pour mon mémoire, que je dois retranscrire par écrit. Jai enregistré avec mon telephone samsung (fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Problème haut parleurs

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps un problème de son sur mon ordinateur Asus windows 10. En effet, je n'ai plus de son et quand je fait...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cactus50870

Comment réparer son magnétophone revox a77

Les Reportages Techniques Tutos-Guides conseils de l'association CREAPROMEDIA REVOX A77 Modification de l'alimentation (sécurité dans le coffret...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
etxea

Son "bizarre" après formatage sur pc asus

Bonjour à tous ! Je possède un PC portable Asus N750JV. Lorsque je l'ai acheté il y a deux ans, il était sous Windows 8. Mais ayant du mal à m'hab...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Themwaa

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne le code de mon autoradio de ma Ford senso plus. Les références de l'autoradio sont ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh

Neumann u87

Comment retrouver un micro Neumann U87 à partir d'un numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Séparer son

Bonjour tout le monde. Voici mon problème, j'utilise ma télévision en HDMI avec mon ordinateur pour montrer un film à un ami, mais j'ai besoin d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Quentintikiti

Création jingle

Bonjour, je suis en train de créer une web radio qui émettra 24h/24. et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a crerer mes jingles...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jslounissart06

Câble de rechange, sennheiser momentum on ear

Bonjour, Je dispose un Sennheiser Momentum On Ear mais malheureusement les deux câbles fournis ne fonctionnent plus. Et je ne trouve pas de câbles a...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Grolardbzh

Archos gmini xs 202s bloqué

 Résolu

Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la per...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maloryry

Mon micro ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas malgré les nombreux Tuto sur le web. J'ai un micro Sades SA-708 et un ordinateur Dell. Mon micro se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mpattus03

Windows installer package

Bonjour, j'essaye d'installer une nouvelle version d'i tunes pour mettre à jour mon i phone 4 mais mon pc indique:" problème avec votre windows in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glg29

Problèmes avec le casque g930 (skype, surround, grésillements)

Bonjour à toutes et à tous, Je précise que c'est une des premières fois que je pose une question sur un forum. D'habitude, je cherche longtemps par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ElecktrikX

[windows 10] son qui se désactive tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur a plusieurs problèmes : parmi eux, j'ai un souci de son. Sans prévenir, et sans raison particulière...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glg29

Problème enceinte bluetooth

Bonjours a tous, Voila j'ai un gros probleme j'ai une enceinte bluetooth et lorsque je la connecte a ma tablette ou a mon telephone bah depuis 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mikadu91

N'arrive pas créer un compte sur itunes store

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compte iTunes Store, j'ai déjà mon compte sur le site, mais quand je vais pour télécharger une application ils me dema...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fandresena06

Matériel à investir

Bonjour, Je veux me lancer dans la MAO et j'aurai voulu avoir quelques renseignements, mon objectif est de concevoir de la musique Electronique du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un cd "cdfs" en mp3

Urgent j'ai un cd pour la semaine à copier mais ne rentre pas dans mon système; cause cdfs, et doit être en mp3 merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Stagh

Comment recuperer des factures

Salut 'jeveux recuperer mes facteur des gemmes que j'ai acheter sur des cartes iTunes

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mya369

Extraire le son d'un dvd

comment extraire la bande son d'un dvd .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
REMO31

Connecter un pc a une hifi

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc a ma chaine hifi, mais je n'ai comme port que: usb, ipod dock®et cd... Je voudrais connecter le son de mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
popopinou

Baffle qui grésille

Bonjour, J'ai récupéré une vieille chaîne hifi et le problème est le suivant: lorsque je relie mon PC à ma chaîne hifi à l'aide d'un câble rca et que...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tribun

Mon ordi ne détecte pas mon enceinte bleutooth

Bonjour, mon haut parleur bluetooht ne veux pas fonctionner et cette option bluetooth n'apparait pas dans mes option. J'ai dernièrement fais restau...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lolo_44

Je cherche un logiciel d'instrument

salut tt le monde je cherche un logiciel d'instrument rap r&b hip hop et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Comment creer une playliste personelle suis novice ?merci

comment creeer ma playlist suis novice???merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
POTDEFLEURSAVECMIMOSA

Recherche

 Fermé

Bjr,j'ai tous les numéros nécessaires pour retrouver le code de mon auto radio mais je n'arrive pas à accéder jusque la

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xileh

Capture des sons .m4v

je souhaite savoir comment capturer le son d'un fichier .m4v pour qu'il soit transcrit en mots directement sur un fichier word.

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Problème casque afterglow prismatic

Bonsoir à tous, il y'a presque un mois j'ai acheté un casque Afterglow Prismatic, sauf qu'au début il y'avais un bug, la batterie ne se recharger pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utowars007

Son jeux casque/musique sur enceintes

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire partie le son de mes jeux dans mon casque et ma musique, film, Windows... dans mes enceintes. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lydu62

À l'aide:information d'étulisation

salut ça va ;tous simplement je veux savoir comment je peux étuliser maintenant et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Mon microphone ne marche t-il plus ? [window 10]

Bonjour j'étais en conversation skype avec un ami et et tous à coup mon ami me dit que je suis en muet/qu'il ne m'entend plus, pourtant je n'avais rie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rubix1801

Brancher portable android sur autoradio kenwood

Bonjour, voici mon soucis ... je voudrai écouter la musique de mon portable sur mon autoradio kenwood KDC W311 mp3 WMA... j'ai donc acheté une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
any pb

Comment desinstaller la stereo mixe

bonjour, un ami m a instalé la stereo mixe sur mon pc portable windows 10 et lorsque je vais sur un site je n entends plus la musique qui passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard

Radio reveil big ben

bonjour Je viens d'acheter un reveil big ben et quand je met la radio il y a un bourdonnement qui s'accentue quand il n'y a pas le volume de la radi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MAG

Enregistrement de musique

Je veux enregistrer de la musique. Merci de votre aide. Mamie 137

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mamie137
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000