Probleme son

Résolu/Fermé
dragon117 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 7 mars 2008 à 11:04
MissChris Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 11:56
Bonjour,
alors voila je n'ai plus de son que sur une seule baffe (celle de gauche quand on regarde l'écran a du son mais pas celle de droite) merci a tous d'avance pour vos réponse

P.S. j'ai même changer de baffe mais c'est pareil.

2 réponses

MissChris Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 11:36
Bonjour Dragon,

Tout d'abord, on ne dit pas une baffe (ce qui revient à dire "une gifle"), mais un baffle ou haut-parleur ou diffuseur, voire une enceinte... voilà pour l'orthographe.

En ce qui concerne ton problème, cela vient peut-être de la prise de ta carte son. As-tu joué un peu avec la fiche dans la prise de ta carte son pour voir si le son revenait... Si tu as une carte son "on board", il faudra peut-être envisager d'acheter une carte son pci... Mais n'étant pas dans ta machine, je ne peux pas savoir si ma réponse est bonne...

Bon week-end.
0
dragon117 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 2
7 mars 2008 à 11:53
bonjour alors j'ai presque résolu mon problème j'ai deux prise jack un a l'arrière de l'ordinateur et une a l'avant celle de derrière a du griller puisque j'ai tester une autre paire de baffle et c'est le même problème, j'ai donc mit les baffle sur celle de devant et la sa marche, merci pour ton aide misschris
0
MissChris Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 11:56
Re bonjour Dragon et... de rien, contente d'avoir pu t'aider un peu.

Bon week-end et bonne musique.
0