Les discussions

Branchement equalizer bose 901 sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fmq

Choix entre 2 casque multimedia sympa?

 Résolu

Bonjour, à tous J'écris se post car j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je cherche a m'acheter un casque multimedia/hifi/ budget 100€ g...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bn057

Questions sur les logiciels de mixage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de mixage, juste pour faire quelques soirée, mais pas pour réellement mixer, juste pour avoir des play...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tchek

Apel vers espagne

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais savoir si on appelle avec un fix sur un cabine téléphonique en Espagne c'est gratuit. Il me semble que oui ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
saranabil

Qu'est ce que le beatmaking

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une définition claire et précise de ce qu'est le beatkmaking. Quelles sont les personnes importantes? Qui a été...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Pitchounett'

Activer le mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Sur cette page il y a marqué "Si ça marche pas postez sur le forum..." : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stere...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5

Trouver le mixeur sur vista

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas avoir le mixeur même en activent utiliser les périphériques par défaut. Si vous avez la solution aidez moi meci. Conf...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mous

Mise a jour ipod touch 1er generation

 Résolu/Fermé

Bonjour, si j'installe la mise a jour 3.1 sur mon touch 1er generation va til avoir le app store merci d'avance pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nicou

Qualité réelle d'un fichier audio?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
SurfAdCom

Problème autoradio : esb /usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
letotofdu44

Petit problème avec mes écouteurs

 Résolu

Bonsoir, je viens de brancher mes écouteurs à mon ordinateur et le son que j'entends provient de mon ordinateur et non de mes écouteurs.Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
xEmonga

Tritton ax pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Tritton AX Pro version 1.5 (la dernière) et je voudrais pouvoir jouer sur ps3 et parler en même temps sur tea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlexGamer57

Connections home ciné

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voila: je me suis acheter une tv Thomson 32HT4253 puis d'un home cinéma HT200SH donc pour les connecter j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Deezy

Besoin info pour config home studio

 Résolu

Bonjour à tous Je regarde régulierement des infos sur ce forum, ce qui m'a permis d'avancer un peu. Mais j'ai encore quelques questions, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
harderpod

Interface midi pour guitare

 Résolu

Bonjour, j'ai récement fait l'aquisition d'une guitare électrique et j'ai remarquer au dos de l'ampli une prise "MIDI out". Je ne connais pas bien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
harderpod

Transvaser itunes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nini6095

Problème avec ipod nano 5ème génération

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je mets mes écouteurs et que je clique pour lire une musique, la musique se met bien en route mais je l'ente...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Fleu.

Enregistrer du piano numérique sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je possède un piano numérique Roland F-110 et je souhaiterais pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire, je po...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Problème de volume

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un packard bell easynote ts. J'ai le volume au max mais pourtant le son n'est toujours pas excellent. Il faut se con...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fol2drama

Lecture vidéos sur site web sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé firefox et depuis je ne peux plus lire les vidéos des sites. Veuillez me rappeler la marche à suivre SVP. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Casque audio beats ? contrefaçons ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DarkRider01

Probleme d'alimentation d'un ampli tunning

 Résolu

Salut je ne sais pas si ma question a lieu d'être sur ce forum mais je la pose quand meme, Comment faire masse sur un amplificateur en dehors d'u...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Opinion sur des systèmes de sons

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de hauts parleurs pour écouter ma musique de Ipod et je voulais avoir vos avis sur le système de son Geneva, car j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MR je sais rien

Site fabriquant des contrefaçons ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous !! , je voudrais m'achetais des monster beat , alors j'aimerais savoir si se site est fiable : http://www.monster-beats.eu/ merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cam201

Cherche bruit séparation zapping canal plus

 Résolu

Bonjour, je crée un quizz musical, années 80 à nos jours (tv, dessins animés, film, musique), par extrait sonore de 10 sec chacun, et je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Crousti

Ne tient pas la charge

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon MP3 en charge toute une nuit, le matin le voyant de charge était vert mais lorsque je le débranche de mon PC le voyant se re...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
antipolis a

Choisir l'ordre des morceaux sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de lecture "danse" et je voudrais les ordonner comme je veux, choisir l'ordre des danses à l'avance! Est-ce possible?...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zorglubette

Conversion d'un salaire en euros en kilo euro

 Résolu

Bonjour, Quel est le salaire de 3200 euros mensuel en kilo euros Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pseudo

Quel et le meilleur ecran lcd du moment

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel et la meilleur écran LCD FULL HD du moment entre 94 et 107 cm pour un prix conpris entre 1500 et 2000 euros merci d...

91 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
matsujun

Casque beats by dr. dre : faux/vrai ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un casque Beats by Dr. Dre. mais bien évidament je voudrais le vrai :P. Donc j'ai selectioné plusieurs site et je...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
No_face79

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fmq

Partition piano

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 3 jours la partition au piano de la chanson "Again" chanté par Yui, mais aussi l'opening de FMA Brotherhood, la nouvel a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ruby

Galaxy s wifi carte sd non reconnue sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Samsung Galaxy s Wifi 3.6 il y a 1 semaine, puis commandé une carte micro SD SanDisk 16go. Je la mets dedans, regarde dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
[SxE] Flugin

Enceintes 8ohms avec ampli 6ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai un home cinéma LG 5.1. Actuellement j'utilise seulement l'ampli et le caisson passif avec 4 enceintes toshiba (2 murales, et 2 colon...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fmq

Logiciel d'enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, SALUT , je cherche un logiciel pour enregistrer de la musique à partir des émissions radio en ligne ! merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cbauf

Comment retirer les parole de la chanson?

 Résolu

Bonjour, y aurai t'il un programme freeware qui retire les parole d'une chanson? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
eliehaidar

Plus aucun son alors que les pilotes sont ok

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis aujourd'hui plus aucun son ne sort de mon ordi (meme pas de sons windows)!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kaneagle

Musique rapide

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche une musique assez rapide qui ressemble à celle de Tom et Jerry ou Speedy Gonzales lorsqu'ils se courent après. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alex1600

Dewplayer, récupérer le son

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site internet avec des musiques uniquement sur Dewplayer mais je ne les trouvent uniquement que sur ce site. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
samylands

Guitarre 7 cordes et multi effect

 Résolu

Bonjour, une question pour un de mes amis, Je souhaite m'acheter une guitare schecter 7 cordes, je joue principalement sur ordi avec pod (line6)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity tous les sons de la carte enregistré

 Résolu

hello! je sais il y a une faute dans le titre désoler... je n'ai plus de caractères pour mettre un 's'... Ah... Audacity, il paraît simple, enfin, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gwen_fifty-six

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir écouter de la musique sur mes haut-parleurs de mon ordinateur et sur mes enceintes de ma chaîne hifi en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pablo761

Musique sur ipod touch ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tifortune

Je suis à la recherche d'un titre de fim...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film pas trop récent. C'est l'histoire d'une fille qui lorsqu'elle lit à voix haute un livre, ce qu'elle lit devient...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mimi1318

Connectique enceinte/tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Protection d'écriture d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter 2 CD dont j'aimerais mettre les pistes sur mon telephone mais mais quand j'essai de mettre les musiques sur mon tel. une fene...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Fondu enchainé sur vlc?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Ipod touch 2g 4.2.1 bloque sur la pomme

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon ipod et il c mis en exit safe mode puis je l'ai eteint et il reste bloque sur la pomme svp aide moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OusA-57

Probleme avec avi converter 3.0

 Résolu

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...

128 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MaqixMan

Haut parleur droite ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pros98
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 17 808