Dossiers dans l'ipod

Résolu
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
me--08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
boujour à tous. Je vais bientot avoir un ipod et je voudrais savoir si on pouvait choisir ses propres dossiers. Je sais qu'itunes transfert les fichiers du pc vers l'ipod sans problème, mais en fonction des artistes, albums...etc
Par exemple, si dans mon pc j'ai un dossier "musiques de films", est-ce qu'il est possible qu'il ne soit pas éclaté en plusieurs catégories (artistes...) mais transférré tel quel ?
Merci de vos réponses

3 réponses

mcroz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
c quel type d'ipod que tu veux acheter ? en fait ça va surtout dépendre de ça...
0
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
c'est le ipod classic 80GB.
Merci d'avoir repondu
0
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est bon. Je ne voyais pas la chose comme ça, ce ne sont pas des dossiers.
A+
0
me--08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je viens d'avoir une iPod nano 8 Go hier. alors j'ai stocké quelques chansons dedans, tout allait bien, j'ai ajouté quelques unes et encore tout allait bien. aujourd'hui j'ai effacé toutes les chanson pour stocker ma répértoire musique, la capacité que ma répértoire avait pris était 3.80Go , quand j'ai retiré l'iPod -en tout sécurité- il s'est bloque est sur l'écran j'ai le symbole d'attente (comme celui qui s'afiche lorsqu'n appuie sur un lien ou une icône et qu'on ns demande de patienter) cela fait maintenat 5h que j'ai sur l'écran ce symbole :s:s est-ce que quemqu'un pourra m'aider?? (NB j'ai esseyer de maintenir la touche menu est central enfoncé et ça n'a pas marché).
0