[acer mp3]

Résolu/Fermé
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 26 mai 2007 à 21:03
 lord00 - 4 mars 2008 à 17:59
Bonjour,
Est ce que qu'elqu'un a ce lecteur mp3
advanced mp3 player?

ce serait pour me passer le firmware .

merci pour votre aide

3 réponses

teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
28 mai 2007 à 00:43
Personne?
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
11 juin 2007 à 19:42
Bonjour,

Je vois que ça n'intéresse personne, mais si ça vous interresse j'ai trouvé une solution gràce au site s1mp3.
à vous de voir.
0
S'il vous plaît aidez moi: j'ai un serieux problème; je possède trois lecteurs "ACER ADVANCED MP3 PLAYER (256 Mo, 512 Mo et 1Go), ils s'allument, mais rien sur l'écran, qui pourrait donc m'aider à trouver un firmware pour ces lecteurs MP3 (je beaucoup fouillé sur le site officiel: www.acer.fr, mais je n'ai rien trouvé) alors aidez moi s'il vous plaît!!

extraplusx@yahoo.fr
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
24 juin 2007 à 22:58
Bonjour,

J'ai vu que vous cherchiez une solution pour ces lecteurs
Voilà la solution.

Avant de faire cette démarche soyez sur que votre problème ne viens pas d'un mauvais formatage des lecteurs (fat). (je ne serai pas responsable si votre problème s'agrave).

Installez "MP3 Player utilities 4.09" que l'on trouve sur s1mp3
Pour commencer branchez votre lecteur au port usb (si il n'est pas reconnu faites la procédure de cout circuit expliqué sur le site s1mp3) sinon.

Lancer le "mp3 update tool" puis choisissez le firmware "x-view1gb". puis mettre à jour (suivre la procédure du logiciel)
une fois que ce firmware est installé avec succès, débranchez votre lecteur puis rebranchez le. au bout de quelques secondes il va redémarrer en tant que disque amovible. après cela vous allez le formater gràce à "mp3 player disk manager" (les paramètres par défaut).

Une fois le formatage fini fermez le logiciel puis ouvrez à nouveau "mp3 update tool" puis choisissez le firmware "acer advanced........" Le logiciel fera son oeuvre puis vous aurez un nouveau lecteur près à servir.

Les firmware sont présents sur le site de s1mp3 ou s1mp3.de
Au fait si vous connaissez une procédure pour récupérer un lecteur samsung yp-t7j qui affiche no space for db, je suis preneur.


Faites moi signe si cette solution fonctionne.
0
bsr a tous
j un acer mp3 player quand je l'allume il me demande d'attendre 15second aprés il redémare et je c pa koi faire aidez moi svp
0