Scané la police

Résolu/Fermé
ti yvan - 8 avril 2007 à 12:40
 kido21 - 14 mars 2008 à 16:14
je veut entendre la police a partir de mon ordinateur comme parexemple un balaylleur de frécance

6 réponses

je voulé savoirs si ses possible de scaner la police sure mon pc card il en na que je peux mes il son pas fransais je voulé juste te men savoire si je pouvé les zavoire en français merci a voux suite a une reponce je voux passe mon msn supprimé par la Modération suit a une reponce de votre pare .
32
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 avril 2007 à 17:36
Tiens, voila une adresse. Pose leur la question.
18
ce que dit la loi : en france il est interdit de recevoir et d'écouter les fréquences des la police
mai il est encor plus interdit de les retransmettrent sous quelque forme que ce soit

d'autre par, le nouveau système de modulation numérique (appeler acropol) qu'utilise le ministère de l'intérieur n'es toujours pas casser . donc pour l'instant écoute la radio ... ;)
14
Heu, ya des imbécile vrai ici! sa se fait avoir un scanner, afin d'entendre les signaux que transmette la police, ambulance etc
Donc, ceux qui réponde des gniaiserie, retourner dans la cour d'école faire vos devoirs.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 16:48
pourquoi faire, tu prépares une manif ou un mauvais coup ?
arrffff !! Mdrrrrrrrrr
6
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 16:53
vous ne voulez pas aussi nos numéros de cartes bancaires ???lol
6