Clear Voice Denoiser gratuit
Résolu
Ajdeg
Messages postés
117
Statut
Membre
-
kakadie 90 -
kakadie 90 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une version d'évaluation de ce logiciel (qui m'est nécessaire pour diminuer le bruit de fond d'un enregistrement de 4 db), pourriez-vous m'indiquer où le trouver? Y aurait-il un autre équivalent avec éventuellement les fonctions d'Audition d'Adobe (anciennement cooleditpro) ?
Je vous remercie d'avance
Amicalement
André
Je n'arrive pas à trouver une version d'évaluation de ce logiciel (qui m'est nécessaire pour diminuer le bruit de fond d'un enregistrement de 4 db), pourriez-vous m'indiquer où le trouver? Y aurait-il un autre équivalent avec éventuellement les fonctions d'Audition d'Adobe (anciennement cooleditpro) ?
Je vous remercie d'avance
Amicalement
André
A voir également:
- Clear Voice Denoiser gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
salut je cherchais egallement une version gratuites de clear voice denoiser ,je te renvoies sur ce liens bon courage
j'aimerais télécharger ckear voice denoiser seulement je ne le trouve pas . . . ou je pourrais le trouver svp??
bonsoir,j'ai perdu kelkun il y 4jours es ce possible de parlez avec si possible!!!!!! merci de votre aide
Bonjour a tous je veut debloker mon nokia 6110 navigator avec vous une solution ? merci davence et bon courage a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question