Clear Voice Denoiser gratuit
Résolu
Ajdeg
Messages postés
117
Statut
Membre
-
kakadie 90 -
kakadie 90 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une version d'évaluation de ce logiciel (qui m'est nécessaire pour diminuer le bruit de fond d'un enregistrement de 4 db), pourriez-vous m'indiquer où le trouver? Y aurait-il un autre équivalent avec éventuellement les fonctions d'Audition d'Adobe (anciennement cooleditpro) ?
Je vous remercie d'avance
Amicalement
André
Je n'arrive pas à trouver une version d'évaluation de ce logiciel (qui m'est nécessaire pour diminuer le bruit de fond d'un enregistrement de 4 db), pourriez-vous m'indiquer où le trouver? Y aurait-il un autre équivalent avec éventuellement les fonctions d'Audition d'Adobe (anciennement cooleditpro) ?
Je vous remercie d'avance
Amicalement
André
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
6 réponses
-
salut je cherchais egallement une version gratuites de clear voice denoiser ,je te renvoies sur ce liens bon courage
-
j'aimerais télécharger ckear voice denoiser seulement je ne le trouve pas . . . ou je pourrais le trouver svp??
-
bonsoir,j'ai perdu kelkun il y 4jours es ce possible de parlez avec si possible!!!!!! merci de votre aide
-
Bonjour a tous je veut debloker mon nokia 6110 navigator avec vous une solution ? merci davence et bon courage a tous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-