Aide sur zic play vmax 1GB
Résolu/Fermé
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
-
29 déc. 2006 à 17:09
savouka - 9 mars 2008 à 17:16
savouka - 9 mars 2008 à 17:16
A voir également:
- Aide sur zic play vmax 1GB
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Memu play avis - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
- Not able to play iron tv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
J'ai le même problème que toi,
je n'arrivais même pas à accéder aux autres dossiers dans la navigation, maintenant j'ai compris qu'il ne faut pas créer de sous-dossiers : maximum un dossier artiste mais pas de dossier album.
Mais pas de bol : quand je clique sur un des dossiers dans la navigation, je reviens à la chanson que j'étais en train d'écouter.
Alors bug ou bien truc à trouver ?*
Merci de répondre
J'ai le même problème que toi,
je n'arrivais même pas à accéder aux autres dossiers dans la navigation, maintenant j'ai compris qu'il ne faut pas créer de sous-dossiers : maximum un dossier artiste mais pas de dossier album.
Mais pas de bol : quand je clique sur un des dossiers dans la navigation, je reviens à la chanson que j'étais en train d'écouter.
Alors bug ou bien truc à trouver ?*
Merci de répondre
babeee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 20:34
11 juil. 2007 à 20:34
bonjour a tous
g perdu le cable de mon vmax est ce ke qqn c ou trouver ce cable ds le commerce.
merci
g perdu le cable de mon vmax est ce ke qqn c ou trouver ce cable ds le commerce.
merci
Bonjour j'ai un lecteur vmaxevo 4gb
je n'arrive pas a lire une chanson plus de 10 minutes s'il vous plait donner moi un ccoup de main
merci
je n'arrive pas a lire une chanson plus de 10 minutes s'il vous plait donner moi un ccoup de main
merci
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
28 août 2007 à 11:58
28 août 2007 à 11:58
Bonjour Bastien, je veux bien essayer de t'aider, mais il faut en dire plus. Que se passe -t-il au bout de 10 mn ? Le vmax s'arrête; il s'éteint ? il n'a plus de batterie ? Tu parles de une chanson ; il n'enchaine pas d'une chanson à une autre ? Essaye d'être un peu plus précis.
merci
Rémy
merci
Rémy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 janv. 2007 à 16:16
2 janv. 2007 à 17:33
fausse alerte : ce n'était qu'un bug du navigateur et j'arrive maintenant a naviguer entre mes dossiers...
Par contre pour le "r" en haut de l'écran ne suffit-il pas de le mettre en mode replay "normal" (pendant la lecture, faire "mode" et sélectionner "normal" dans replay...
Courage !
2 janv. 2007 à 17:44
le "r" je n'y arrive pas....
tu peux me contacter ? re.lem@libertysurf.fr. Nous partagerons nos expériences !!
4 janv. 2007 à 15:20