Gros probleme ipod linux

Résolu/Fermé
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 7 sept. 2007 à 23:22
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 5 mars 2008 à 18:29
SVP j'ai un gros probleme !!!
J'ai voulu installer ipod linux sur mon ipod pour pouvoir mettre des videos et tout.
J'ai juste installer le logiciel linux.
Tout a bien marcher jusqu'a ce que je veuillle quitter linux.
J'ai fait power -> quitter linux et la sa ma mi un ecran noir avec des lettres l et r et m enfin differentes selon les touches sur lesquelles j'appui. et je ne peut plus rien faire ni l'eteindre ni le conncter au PC plus rien. Alors je peut attendre que la batterie faiblisse et qu'il s'éteigne comme sa mais je crain le pire si quand je remet la batterie il redevien comme ca.
SvP dite moi si vou savez quest ce que je doi faire .
A voir également:

7 réponses

trematt Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 3
8 sept. 2007 à 00:32
--il faut que tu pese sur rewind lorsqu'il redémarre

voici un lien te permettant dinstaller un autre firmware alternatif en plus de ipodinux
testé sur un ipod nano 1st gen de 4 go
plein de fonctions amusantes comme des jeux et des videos en plus petit format

le lien: https://build.rockbox.org/

tu choisis ton modele de ipod

meme chose pour al docu (tuto pour instalation)

https://www.rockbox.org/manual.shtml


1: GET A FUCKIN MAC
2: GOOGLE C'EST TON AMI
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
8 sept. 2007 à 08:51
Je ne peut plus rien faiire il est completement bloqué !!!
J'ai attendu que la batterie s'épuise et je l'ai rallumer au PC et maintenant mon il y'a une icone de ipod avec une tete genr :( dessus et un point d exclamationt.
Je vous en pris aider moi !!!
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
8 sept. 2007 à 09:20
ok bon j'ai réussi a allumer l'ipod ca y'est : c'est déjà un bon coup de chance.
Mais maintenant quand je l'allume il se connecte directement sur podzilla et moi j'en ai marre j'aurais jamais dut installer ce logiciel de m....
Je ne vous le conseil vraiment pas!!!
Normalement pour revenir sous ipod normal il fallait faire menu+centre mais moi quand je le fait il me le redemmare en podzilla.
Autre probleme je ne peut plus le connecter a un mon PC quand je met le cable il me demande si je veut m'y connecter et si je dit oui il me le redemmare (sous podzilla evidemment) et sa ne fait rien.
SVP SVP SVP comment desintaller podzilla une bonne fois pour toute ???
0
Bonjour,
salut ta trouvé la solution pck g le mm prob !! ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
12 oct. 2007 à 21:44
oué.Je ne me rappel plus trop sa donne un truc comme ça :
Tu le laisse se decherger ou tu appui sur le boutton du centre + menu pendant a peu près 5seconde.
après normalement il redemarre sous podzilla. ensuite tu le connecte a ton PC : il te demande si tu veux le connecter et la tu dis oui ( et si jme souvient bien la il faut appuyer sur play+bouton central 3seconde pour qu'il se connecte).
Ensuite tu telecharger le logiciel freeware : HP USB Disk Storage Format Tool.
Lui it te reboot ton ipod.
Ensuite y'a plus rien dessus c'est normal. Normalement il te met un message genre : utiliser itunes pour effectuer une restauration.
Il ne te reste plus qu'a le connecté a itunes et tu le laiss bosser. Bon courage j'espere que sa va marcher.
0
Mais qu'est ce que vous vous prenez la tête a galerer a installer un firmware autre que celui d'apple!!

c'est comme Windows ou linux sur mac: quel interet d'installer un truc qui te fait galerer alors que celui installé à la base marche du feu de dieux ;-)
je comprends la geek atitude de dire "j'installe des trucs de fou sur mon Ipod" mais quel interet si ça n'apporte pas de fonctionalités supplémentaires?
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
5 mars 2008 à 18:29
Bin si sa sert justement a avoir des fonctionnalités supplémentaire gros malin a quoi sa nous servirais sinon.
grâce à Linux tu peux regarder des vidéos sur ipod nano et jouer à des jeux digne de ce nom ce qui change du casse brique. La prochaine fois au lieu de critiquer quelque chose que tu ne connais pas tait toi ;) merci
0