MP3 en voiture

Résolu
TITI-PAIN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cometvous -
Bonjour,

Je viens d'acheter une voiture disposant d'un lecteur CD audio lisant également le format MP3.
Ma discothèque est copiée en format MP3 sur le disque dur de mon ordi mais je n'arrive pas à mettre plusieurs dixaines (ou plus) de titres sur un CD.

Comment faire ?
Merci à toutes et à tous

titi-pain
A voir également:

1 réponse

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Salut a toi.
Tout dépend de la taille de tes mp3, et de la taille des cd que tu utilise.
Je sais que pour am aprt, je peut graver une centaine de titres "normaux"( donc environ 5à10mo) sur un cd en mp3
0
cometvous

J'ai trouvé ce produit ce Week end lors d'un Salon à Marseille, et il est vraiment génial-En plus c'était à l'occas du salon de l'Érotisme, et 2 superbe nanas avec Tee Shirt provoc marqué "Plaisir en 1 Clic" distribuaient ces tracts
Il m'a été présenté 2 produits différents, j'ai tout de suite flashé...
C'est vraiment le Top, je galère plus avec le choix des CD , qui m'envahissent la voiture, en plus le pied, c'est que quand on sort avec les pots c'est toujours la galère de savoir quelle voiture prendre justement par rapport à la zik qu'on veut écouter-Fini ce problème, maintenant quelque soit la voiture que l'on prendra j'aurais mon MP3AUTO ALLUME CIGARE sur moi, et vive le pieds...

MP3 AUTO ALLUME CIGARE AVEC MÉMOIRE INTÉGRÉE SANS FIL - AUCUNE INSTALLATION

VOTRE MUSIC EN 1 CLIC!
Ne Changez plus d'Autoradio... Fini les CD Rayés et Encombrants...

Sans Installation, MP3 AUTO Allume Cigare , Votre Solution

1/ Enregistrez directement vos morceaux préférés dans sa mémoire intégrée

2/ Introduisez le dans votre allume cigare(12Volts - 24Volts)-(VOITURE- CAMION- BATEAU-MOBIL HOME-CARAVANE...)

3/ Ecoutez votre musique sur les enceintes de votre véhicule, quel que soit l'âge de votre autoradio...

Ref COM1: Noir - Mémoire 1 Gb (environ 1000 Minutes d'écoute)- 89 Euros
Réf.COM2 : Acajou/Chrome - Mémoire 1 Gb + Port Carte Mémoire (MMC/SD 4Gb Max)pour encore plus de plaisir(environ 5000 minutes d'écoute possible si carte 4Gb)- 119Euros

Présentés dans de jolis coffrets comprenant:
1 Télécommande
1 Cable de chargement USB
1 Fusible de rechange
+ 1 cable pour aussi pouvoir brancher son MP3 habituel, et l'écouter sut les enceintes
Garantie 1 An
Vous pouvez également trouver ce produit sur le site: http://www.Mp3auto.eu
0