Synchronisation I Ipod Shuflle
Résolu
orp
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
winnercommercial -
winnercommercial -
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS quand jajoute une musique , aprés un temps de chargement assez penible le message suivant s'affiche :
" L'ipod "Ipod X" ne peut pas etre synchronisé. Le disque requis est introuvable "
Que faire? Je compte sur vous et vous remerci d'avance
Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS quand jajoute une musique , aprés un temps de chargement assez penible le message suivant s'affiche :
" L'ipod "Ipod X" ne peut pas etre synchronisé. Le disque requis est introuvable "
Que faire? Je compte sur vous et vous remerci d'avance
A voir également:
- Synchronisation I Ipod Shuflle
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
Ok d'accord j'ai compris ! Alors tu devrais peut être installer les drivers et le logiciel en cas de ton Ipod et aprés peut être que tu pourra tout faire tranquillement ! je pense !
www.touslesdrivers.com
www.touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon voila j'ai trouvé une "parade" , si on est dans mon cas ne pas installer itune mais winamp avec milpod , c'est plus simple plus rapide et surtout ca foire moins . Merci à winnercommercial d'avoir essayé de m'aider :)