Son via carte de son externe

Résolu/Fermé
marcmtl - 27 oct. 2007 à 17:37
 youba91 - 12 mars 2008 à 22:26
Bonjour,

J'ai besoin d'aide SVP. Voici mon probleme.
Je me suis achete un clavier Yamaha Motif XS6 qui vient avec le logiciel Cubase AI4. Je me suis aussi achete une carte de son M-Audio Fast-Track Pro.
Lorsque je branche tout ca a mon PC portable Toshiba qui a Windows XP familial, Cubase fonctionne bien, je reussi a enregistrer de mon clavier, mais lorsque je fais le 'playback', le son ne sort pas des haut-parleurs externes, le son sort de mon portable avec beaucoup de distorsion. On me dit (technicien au magasin) qu'il y a un conflict entre ma carte de son interne au PC et la carte de son externe M-Audio !!
SVP comment faire pour que le son sorte des hauts-parleurs externes ?????

Merci beaucoup de votre aide

marcmtl
A voir également:

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 oct. 2007 à 17:40
bonsoir,

Si c'est un conflit de cartes, désactive ta carte son interne via windows ou directement dans le bios...

good luck
0
Merci jailapaix pour ta reponse rapide.
Ca fait 3 mois que j'essaie d'installer le tout et si je desactive quelque chose, j'ai peur de tout bousiller. Y a-t-il une facon secure de desactiver la carte interne ? Et que si ca ne fonctionne pas, je peut restaurer facilement. Je n'ai aucune connaissance en informatique. Ca fait 2 heures que je lis les differentes annonces si le site, mais ce n'est pas tres clair de comment proceder.

Merci de ton aide.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 oct. 2007 à 18:16
Dans ton panneau de configuration, ouvre l'icone système ==> l'onglet matériel ==> clique sur gestionnaire de péripheriques.

Développe la ligne "contrôleurs de son, vidéo et jeu et fait un clic droit sur ta carte son interne. Tu as une option "désactiver"

Si ça pose problème, tu pourras l'activer de la même façon...

good luck
0
Un GROS merci. ca fonctionne maintenant.

T'es super.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 oct. 2007 à 20:03
place le post en résolu en haut de la page, merci...
0
bjr je voudrai trouver un site pour telecharger un pilote audio?(en lien svp)
0