Logiciel qui enregistre le son ? svp...

Résolu
mysina Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui enregistre ma parole à travers mon micro :-)))
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut
il y en a pleins
commence par audacity
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 113 audacity
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

tu peux essayer avec audacity
@++
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut irongege

wouaw, la meme idée, c est que le logiciel et bien
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut l'ami

Je vois que l'on a les memes informations
0
kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

??? Ben tu as déja le "magnétophone" d'origine dans Windows qui fait ça au prix de beaucoup de limitations. Si je ne m'abuse c'est le même depuis Windows 3.11, donc autant l'oublier.

Sinon Audacity (gratuit) le fait bien mieux. Gratuit, simple et fiable, que demander de plus ? ;-)
0
mysina Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais j'ai un OS vista "Audacity" n'est pas compatible :-(
0

a mais si il est compatible
tiens voila un autre lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
0
mysina Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

MERCIE ,
j'ai trmpé, tous va bien ...il est compatible et il maintenant en cours d'exécution .
a bintôt;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Voilà

c'est rectifié sur la fiche, j'ai rajouté Vista ;-)
0
kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Tu es sûre ? Je n'ai que XP, donc ne peut pas essayer mais la version 1.2.6 est donnée pour compatible Vista.

Désolé Bouby et Irongégé, vous aviez répondus plus vite que moi et je ne vous avait pas vus passer.
0

bouby? ah non moi c est gouby :)))

dis nous si c est bon
0

Discussions similaires