MP3 devenue clé USB !!! aye

Résolu
Rimette -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb: mon mp3 ne lit plus aucune musique: il ne reconait aucun fichiers même quand il est plein de fichiers quelquesoit le format (mp3 wma ou m4p)
Il n'y a que mon pc qui lise les fichiers.
HELP, que doi je faire????
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut
tu a formaté ton mp3 pour que cela fasse ca?
as tu un cd qui t a été livré avec ?
0
Rime

Oui oui C'est exactement çà
mais en fait ça remarche là mais j'ai fait au feeling: j'ai enregistré le vide avec le dictaphone qui marchait toujours dans mon ordi et ensuite un dossier VOICE dans le poste de travail et en remettant du son ça a remarché miraculeusement.

Merci quand même pour ton aide.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bon , c est cool alors, c est surtout du au dossier voice, car c est lui qui remet la fonction mp3 dans le lecteur
0
Utilisateur anonyme

resolu
0
Wolf

Voi la j'ai un pb mon mp3 ne veut plus rien savoir mon ordi le reconnait mes quand je veutt suppriemr ou mmttre un nouveau contenue dedans il me dit que il a une protection en ecriture (?) et que si je veut faire quelque chose i faut que j'enléve l'ecriture ou je que je change de disque amovible ques que je doit faire?
0

bonjour, c est un mp3 avec une touche cadenas dessus?
il faut enlever le cadenas et apres ca marche
0